Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

    Valls en Moselle: Martin refoulé par le service d'ordre

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 170840
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Valls en Moselle: Martin refoulé par le service d'ordre Empty Valls en Moselle: Martin refoulé par le service d'ordre

    Message par Jean-pierre Lun 10 Fév - 17:41

    Edouard Martin, l'ex-syndicaliste CFDT à ArcelorMittal à Florange, tête de liste du PS aux européennes, devait accueillir le ministre de l'Intérieur. Mais c'était sans compter le service d'ordre, qui n'a pas voulu le laisser approcher Manuel Valls...

    C'est ce qui s'appelle un accueil raté. Manuel Valls est arrivé à Florange lundi matin, pour un déplacement officiel. Une visite attendue par Edouard Martin, ancien syndicaliste CFDT à l'usine ArcelorMittal et tête de liste du PS dans le Grand Est pour les européennes, qui comptait bien accueillir comme il se doit le ministre.

    Mais le service d'ordre un peu trop zélé de Manuel Valls en a décidé autrement. Et Edouard Martin n'a donc pas pu approcher le ministre.

    Edouard Martin: "les élus lorrains m'ont demandé de venir"

    "Vous ne communiquez pas entre vous", lance-t-il à un responsable de la sécurité, "moi on m'a dit de venir. Les élus lorrains m'ont demandé de venir pour accueillir le ministre. Je suis là depuis 8 heures du matin, moi!".

    Face à la barrière humaine qui l'empêche d'accéder au ministre, Edouard Martin, visiblement un peu vexé, lance: "c'est pas grave, je vais pas lui courir après non plus". Et s'en sort par une petite blague: "c'est sans doute les chasubles oranges" [des syndicalistes CFDT] qui auront effrayé le service d'ordre.

    bfmtv.com

    Des amateurs, des amateurs dans tous les sens et dans tous les compartiments de la vie, ils ne sont même pas foutus de se coordonner pour se rencontrer.

    Ceci-dit je ne suis pas sur que Vals ait eu envie de voir se renégat et qu'on prenne des photos avec lui et je ne serai pas surpris qu'en douce il ait donné des ordres pour bloquer le traître syndicaliste.

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:16