Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2 participants

    Fax en panne, copié-collé, fautes de frappe : quand les vices de procédure font libérer des suspects

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172351
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Fax en panne, copié-collé, fautes de frappe : quand les vices de procédure font libérer des suspects Empty Fax en panne, copié-collé, fautes de frappe : quand les vices de procédure font libérer des suspects

    Message par Jean-pierre Sam 8 Fév - 11:19

    Le principal suspect d'un meurtre a été libéré, mercredi, car un fax n'est jamais arrivé : il n'y avait plus d'encre dans un télécopieur.

    J'ai quand même un doute sur la véracité de cette histoire ou alors les fonctionnaires sont des gens qui s'en foutent et qui n'ont aucune conscience professionnelle.

    Ce que je crains plus c'est qu'il y ait une magouille, je ne serai pas surpris que la petite racaille qui a été relâché ait quelques "amis" bien placé ou qu'il sache des choses qu'il ne faudrait pas dire à un procès.

    Avec cette ministre de la justice qui a un fils en prison on peut s'attendre à tout et un petit dysfonctionnement de justice ça peut être pratique pour relâcher dans la nature quelqu’un avec qui ont fait des affaire.
    Corsica
    Corsica
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1030
    Age : 78
    Localisation : Corse
    Loisirs : Muique, Internet, Bain de mer
    Date d'inscription : 01/10/2013

    Fax en panne, copié-collé, fautes de frappe : quand les vices de procédure font libérer des suspects Empty Re: Fax en panne, copié-collé, fautes de frappe : quand les vices de procédure font libérer des suspects

    Message par Corsica Sam 8 Fév - 12:25

    Rien de m'étonne une faute de frappe sur un procès verbal de justice et tout est annulé
    ça reste lamentable
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172351
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Fax en panne, copié-collé, fautes de frappe : quand les vices de procédure font libérer des suspects Empty Re: Fax en panne, copié-collé, fautes de frappe : quand les vices de procédure font libérer des suspects

    Message par Jean-pierre Sam 8 Fév - 19:24

    Je suis d'accord pour dire que la justice ne doit pas souffrir de défaut de se type mais dans ce genre de cas combien de personnes ont été relâché suite à la corruption d'un fonctionnaire qui à volontairement fait une toute petite erreur de frappe Question

    Quand on est ministre de la justice et que l'on a un fils en prison, peut-on raisonnablement penser qu'il n'y a pas quelques "fautes" volontaires pour aider des copains du fiston Question

    Contenu sponsorisé


    Fax en panne, copié-collé, fautes de frappe : quand les vices de procédure font libérer des suspects Empty Re: Fax en panne, copié-collé, fautes de frappe : quand les vices de procédure font libérer des suspects

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 19:19