Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                

• Répondre au sujet

Les coups de coeur

Partager

AZER
optimiste vigilant

Re: Les coups de coeur

Message par AZER le Lun 30 Mar - 10:42

OSCAR TOCARD,

continue de faire sa pleureuse, et n'en finit plus de descendre vers le breakdown... cyclops

Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages: 83844
Loisirs: Internet

Message par Jean-pierre le Lun 30 Mar - 19:12

Ce qui est amusant, c'est qu'il dit que je le cherche or, juste pour voir, j'ai mis un sujet sur RMC, à peu près le même que celui que j'ai mis sur le décret contre les bonus.

La réaction ne c'est pas fait attendre, il est de suite arrivé avec un gribouillage et un message totalement hors sujet.

Vu que c'est moi qui est fait le sujet, il n'y avait donc aucune possibilité pour moi de le provoquer.

francoise84
Défoulé râleur

Féminin Nombre de messages: 99
Loisirs: promenade, essentiellement , j'aime tout alo rs , sauf le foot , desolée MSSIEURS!je sui tres bavarde e t tres curieuse de tout , ce qui ne fait quand meme pas demoi une pipelette mais j'aime bien les discutions avec les gens interressants , quoique n'etant pas une erudite en tout , c'est même justement pour cela que les discutions me plaisent j'y apprends plein de choses, alors j'espère que nous feront bon menage toutes et tous ensemble , je ne vous dis pas que je viendrai chaque jour car mon blog me prends du temps , mais je viendrai voir ce que vous avez à dire assez souvent , et j'essairai d'y participer .merci de votre acceuil !

Message par francoise84 le Ven 30 Sep - 8:43

Jean-pierre a écrit:Encore et toujours je laisse celui là mais il faut savoir que Oscar en a mis une dizaine que j'ai mis à la corbeille.

Je les garde en réserve en cas ou je me déciderais un jour à porter plainte contre cet individu.

Ce qui est intéressant c'est de voir jusqu'où va la c.... et bien elle va loin.

Ce matin, j'ai mis un, juste un message et encore qui ne concerne pas Oscar.

La réponse ne se fait pas attendre il vient de suite mettre sa zone ici.

coucou c'est 84
qui vient de lire le message de LY.... EH BIEN DITES DONC CA CEST DE LA COLERE est-elle revenue depuis voir le DEFOULOIR

il y a des gens bien vaindicatifs sur internet , ce genre de choses a mon avis si il y a lieu de les dire on les ecrit en prive , par email par exemple afin de ne pas passer pour une abrutie ...
si un jour je devais avoir une telle explication je ne la publirai pas , car ça fait rire la galerie , et n'a pas le but escompté , ... elle pensait agir sur tout le monde , mais je pense que le but n'aura pas ete atteint , tout au plus aura -t-elle semé un doute , mais pas detourné beaucoup de monde de votre site ,
alors ou est le benefice ? d'une telle interjection ?
enfin ! ça fait de la lecture pour ceux qui tombent dessus , meme si c'est de l'histoire ancienne ...
allez a bientot , je vais lire d'autres trucs ....voir si ça sera ausi corsé ... amicalement ... francoise 84

Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages: 83844
Loisirs: Internet

Message par Jean-pierre le Dim 2 Oct - 7:47

C'est une vieille histoire d'un membre qui à utilisé plusieurs pseudo pour mettre la zone ici mais qui n'y a pas réussi.

Je ne sais pas si il sévit encore sur d'autre site mais je suis content qu'il ne le fasse plus ici.

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 15:08