Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                

Ex ou trompée ? Dans tous les cas il devient urgent de clarifier son statut !

Partagez
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95376
Loisirs : Internet

Ex ou trompée ? Dans tous les cas il devient urgent de clarifier son statut !

Message par Jean-pierre le Sam 11 Jan - 6:25

Loin de moi l’intention dans ce billet de faire dans le people concernant la nouvelle qui est dans toutes les conversations depuis hier matin.

Jeudi soir Closer révèle une présumée liaison entre l’actrice Julie Gayet et le Président de la République, François Hollande. Vendredi au petit matin, le Chef de l’Etat en personne publie un communiqué dans lequel il affirme examiner les suites judiciaires qu’il pourrait donner à ces publications. A aucun moment il ne dément l’information.

Dans l’hypothèse où Julie Gayet ne serait qu’une maitresse parmi tant d’autres, je trouve la révélation de Closer scandaleuse et inadmissible. Cela relève de la vie privée et aucun Chef de l’Etat n’a jamais été exemplaire dans ce domaine.

Dans l’hypothèse où Julie Gayet n’est pas la maitresse mais la nouvelle concubine du Chef de l’Etat, cela suggère que le Président de la République s’est séparé de Valérie Trierweiler. Souvenez-vous simplement que l’actuelle « Première Dame » a beaucoup de mal à composer avec l’ex du Président. De fait, je vois mal comment elle pourrait composer avec l’omniprésence d’une rivale, en la personne de la maitresse de son compagnon.

Il est nécessaire de rappeler que la journaliste de Paris Match bénéficie des largesses et avantages de l’Etat, notamment de par son statut de « Première Dame ». Si elle est séparée du Président, ces avantages n’ont plus lieu d’être. Continuer d’en jouir est à mon sens anormal et pourquoi pas illégal. D'après une information entendue hier soir sur Europe 1 dans l'émission Europe 1 soir, rien que le cabinet de Valérie Trierweiler vous coûterait 20 000 €/mois.

Valerie-Trierweiler-Francois-Hollande.jpg

En juillet 2012, le Daylimail publiait un article dans lequel il affirmait que François Hollande allait se séparer de Valérie Trierweiler, notamment suite à l’affaire du Tweetgate. L’information n’a pas circulé en France. J’en ai parlé sur mon blog mais sans que cela n’aille plus loin. Je m’étais dit que ça avait été idiot de le faire.

J’attends maintenant du Président de la République qu’il clarifie sa situation à l’égard de Julie Gayet et de Valérie Trierweiler. Je veux la vérité ; la vraie. C’est en partie mon argent qui est engagé pour financer les frais de la « Première dame » et si celle-ci n’est plus en couple avec le Chef de l’Etat, elle n’a plus sa place à l’Elysée.

Une dernière chose.
J’ai une certaine forme de « peine » pour Julie Gayet dont le monde entier découvre aujourd’hui son existence, dont moi, dans des circonstances pas vraiment flatteuses pour elle.
J’ai une autre forme de « peine » pour Valérie Trierweiler qui ne sera jamais pour autant ma copine, qui, si le Daylimail dit vrai, vit dans un cercueil doré depuis l’été 2012 et pour rien au monde j’envie sa situation.

Bref…
Mardi c’est la grande conférence de presse du Chef de l’Etat et il ne fait nul doute que nous aurons droit à quelques éclaircissements d’ici là, pour une affaire qui ne fait que commencer… Croyez moi…

En effet il est urgent qu'il clarifie la situation mais la moindre des chose eut été qu'il fasse les choses dans l'ordre, c'est à dire qu'il rompe sa relation avec tweetweiller avant d'entamer une nouvelle relation avec qui que ce soit.

"Moi président, je ferais en sorte d'être d'une moralité irréprochable" a t'il dit,est-ce bien moral que de coucher avec une femme alors qu'on n'a pas rompu avec sa compagne en titre ?

Pour ce qui est de Closer je suis plus modéré, est si inadmissible de mettre sur la place publique ce que tous le microcosme médiatique parisien savait depuis pas mal de emps.

N'y a-t'il pas non plus un devoir d'information pour que les français sachent à quel point cet homme est irresponsable car en dehors de ses frasques sexuelles nous avons un chef de l'état détenteur des codes nucléaires qui se promènent dans Paris en scooter avec une protection des plus légère et qui aurait été inapte à une action terroriste.

Je pose la question de savoir:

Que ce passerait-il en cas de kinapping du président de la France ?

Pourrait-il réagir à temps en cas de crise nucléaire ?

Quelles conséquences pour le pays dans un moment de crise financière aurait la mort d'un président en exercice.

Défouloir

Photos-Camions
Corsica
Chef
râleur

Féminin Nombre de messages : 1030
Loisirs : Muique, Internet, Bain de mer

Re: Ex ou trompée ? Dans tous les cas il devient urgent de clarifier son statut !

Message par Corsica le Sam 11 Jan - 8:36

La question que je me suis posée, comment un Président peut il se promener la nuit en scooter ?
si c'est bien lui bien sur, je me méfie quand même de closer, maintenant qu'il est une maitresse je n'en serais pas surprise il en avait du temps de Ségolène,
ann'
Grand
râleur

Féminin Nombre de messages : 1636
Loisirs : sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,

Re: Ex ou trompée ? Dans tous les cas il devient urgent de clarifier son statut !

Message par ann' le Sam 11 Jan - 9:51

@Corsica a écrit:Président....... une maitresse........... il en avait du temps de Ségolène,

Coucou "Corsica" ......... pour faire suite à ton post, moi aussi je trouve ça un peu hasardeuse cette façon de "s'évader" sans plus de précaution pour un chef d'état. Voilà pourquoi je ne me suis jamais présentée .......... j'apprécie trop ma liberté  Smile

Maintenant, pour ce qui est d'avoir une maitresse, comme tu le dis si bien, c'était déjà au goût du jour à l'époque Ségolène. Je pense que ces hommes politiques n'ont d'attirance que l'aspect financier, car pour ce qui est du physique, je trouve que ça laisse à désirer.
Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Sam 11 Jan - 10:03

moi qui suis un garçon fidèle j'aurais pu me présenter. Smile

Plus sérieusement, ce n'est pas le premier qui fait ce genre de frasque mais c'est le premier non marié qui trompe sa maîtresse en titre à l’Élisée.

Ce n'est pas hasardeux, c'est carrément inconscient, un ou deux gardes du corps ne font pas le poids contre un commando de racaille ou de terroriste qui auraient pu l'enlever et là on se serait retrouver dans la m.... sans compter que normalement il doit avoir les codes nucléaires sur lui en tout temps.

Soit il les avait et c'était très risqué soit il ne les avait pas et alors notre protection militaire n'était plus assurée.

Défouloir

Photos-Camions
Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Sam 11 Jan - 10:12

Ça fait causer jusqu'en Belgique: Affaire François Hollande/Julie Gayet: "Il vient ici depuis au moins un an", témoigne un voisin de l'actrice

Quand on regarde sur Google maps le 25 rue du cirque on s'aperçoit que ce ne doit pas être très compliqué de faire un attentat à partir de l'immeuble d'en face ou du toit d'en face, ce type est le plus inconscient des présidents de cette planète, je ne crois pas qu'il y en ait un autre qui ferait des c.... de ce genre à sa place.

Il faut croire qu'il réfléchit avec autre chose que sa tête.

Défouloir

Photos-Camions
ann'
Grand
râleur

Loisirs : sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,

Message par ann' le Sam 11 Jan - 10:24

@Jean-pierre a écrit: Il faut croire qu'il réfléchit avec autre chose que sa tête.
 Rolling Eyes 

Corsica
Chef
râleur

Féminin Nombre de messages : 1030
Loisirs : Muique, Internet, Bain de mer

Message par Corsica le Sam 11 Jan - 11:08

Jean-Pierre nous savons toutes les Femmes que les hommes sont menés par leur qu....... Very Happy 
bon je sors
Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Sam 11 Jan - 11:13

Et les femmes par leur sentiment, je suis d'acoord avec toi mais là il s'agit quand même d'un président de la république qui est en charge de la V ème puissance du monde, il n'est pas élu par 67 million de personnes en France pour prendre de tels risques.

Défouloir

Photos-Camions
ann'
Grand
râleur

Message par ann' le Sam 11 Jan - 11:13

De ce fait, je me posais la question à savoir s'il avait un gros cerveau ou un minuscule cerveau ? Bon ! Corsica, je sors avec toi  Embarassed 
Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Sam 11 Jan - 11:22

Vous pouvez toutes les deux parce que les femmes ne sont pas non plus jeun de faire des idioties pour des sentiments ou autres.

Défouloir

Photos-Camions
J'en-glisse-Deux
Invité

Message par J'en-glisse-Deux le Ven 17 Jan - 18:57

Hum hum Ann' , que de sous entendu , ceci étant , mieux vaut une petite qui rentre dedans qu'une grosse qui dort dehors .............            

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 23 Juin - 15:57