Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

3 participants

    Une vidéo alarmante sur Hollande !

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 24758
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Une vidéo alarmante sur Hollande !  Empty Une vidéo alarmante sur Hollande !

    Message par Michel Ven 20 Déc - 16:37

    Ce n'est pas moi qui parle de cet individu étant à la tête de l'état !!!! regardez bien et surtout écoutez ; ça c'est de l'information , n'en déplaise aux gauchos qui savent très bien ce que je pense d'eux !!!!  rambo surtout pour avoir travaillé 22 ans dans une boîte dirigé par des gauchos .
    C'est édifient , d'ailleurs si les contribuables que nous sommes toutes et tous savaient comment se servent ses 'gens" de nos impôts , les gauchos n'existeraient plus depuis des lustres !!!!



    Une vidéo alarmante sur Hollande !  Att00046



    Alors  Question  vous en pensez quoi  Question  Mars 2014 arrive à grand pas , alors ne vous trompez surtout pas de bulletin de vote , certes pour les municipales  cheers  , mais surtout le 25 Mai pour les Européennes , c'est capital .  Twisted Evil ; évidemment je ne parle pas du traitre d'Édouard Martin qui c'est bel et bien fait acheté !!!! c'est ça la gauche et c'est ça un VENDU !!!!
    Notre avenir , en l'occurrence , mais surtout celui de nos enfants et petits enfant en dépend .  france  il faut impérativement virer les gauchos qui nous envoient directement au même niveau que la Grèce et bien d'autres pays Européens , c'est à dire directement à la catastrophe ; pensez-y .  :thumright:  thumleft 
    Corsica
    Corsica
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1030
    Age : 78
    Localisation : Corse
    Loisirs : Muique, Internet, Bain de mer
    Date d'inscription : 01/10/2013

    Une vidéo alarmante sur Hollande !  Empty Re: Une vidéo alarmante sur Hollande !

    Message par Corsica Ven 20 Déc - 19:34

    C'est superbe ce montage, j'adore
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 170913
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une vidéo alarmante sur Hollande !  Empty Re: Une vidéo alarmante sur Hollande !

    Message par Jean-pierre Ven 20 Déc - 21:46

    Je n'apprécie pas vraiment les idées politique de Tapie mais dans quelques cas il dit des choses censées.

    En effet aux municipales et au prochaines européennes il faudra aller voter et faire un vote sanction contre flamby la teinture et ses sbires.
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 24758
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Une vidéo alarmante sur Hollande !  Empty Re: Une vidéo alarmante sur Hollande !

    Message par Michel Sam 21 Déc - 22:26

    J'ai effectivement eu la même réflexion concernant Tapie , en effet (pour une fois) je lui donne raison .

    Contenu sponsorisé


    Une vidéo alarmante sur Hollande !  Empty Re: Une vidéo alarmante sur Hollande !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 5:44