Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

4 participants

    La minute culturelle ...... sur les moeurs ...

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 24758
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

     La minute culturelle ...... sur les moeurs ... Empty La minute culturelle ...... sur les moeurs ...

    Message par Michel Ven 6 Déc - 13:53

    Au Liban, les hommes peuvent, de par la  loi, avoir des rapports sexuels avec des animaux, du moment  que ce sont des animaux femelles. Avoir des rapports sexuels  avec des animaux mâles est un délit puni de  mort.
    (Ah ! Comme ça , ça va  !)

    Au Bahreïn, la loi consent à un médecin de sexe mâle de faire un examen gynécologique à une femme , mais  il ne peut regarder directement ses organes génitaux ; il  peut seulement les voir dans un  miroir .
    (Mais c'est quoi , ça  ?)

    Il est interdit aux musulmans de regarder les  parties génitales d'un cadavre , ce qui vaut également pour  les croque-morts ; les organes sexuels des défunts doivent toujours être recouverts d'une brique ou d'un morceau de  bois .
    (Pourquoi une brique  ?)

    En Indonésie , la  masturbation est punie par la  décapitation .
    (Si cette loi était appliquée aussi en Occident , il ne resterait plus personne ... )  

    Au Guam , il y a des hommes dont le travail à plein temps consiste à courir la campagne pour déflorer les jeunes vierges , qui paient le privilège de connaître un homme pour la première fois .
    Le  motif : la loi de cette île stipule clairement qu'une femme vierge ne peut pas se  marier.
    (Existe-t-il , quelque  part au monde , un travail équivalent , même à temps partiel  ?)

    À Hong Kong , une femme peut tuer son mari pris en flagrant délit d'adultère ; la loi le lui consent , mais seulement à mains nues .
    La maîtresse de son mari , par contre , elle peut la tuer comme elle veut.
    (Ah ! La justice !  )      

    À Liverpool , la loi admet les vendeuses topless , mais seulement dans des magasins où l'on vend des poissons tropicaux .
    (Naturellement ! Ça ne  s'invente pas , ça !  Ah , ces Anglais !)  

    À Cali (Colombie) , une femme ne peut avoir des rapports sexuels qu'avec son mari .
    La première fois , cependant , la mère de la femme doit être présente dans la pièce .
    (À l'idée seulement , ça donne la chair de poule)

    À Santa Cruz (Bolivie) , un homme ne peut avoir des rapports sexuels avec sa femme et sa fille en même temps .
    (Je suppose que ce doit être un problème très grave si on doit faire une loi pour cela)

    Dans l'état américain du Maryland , les automates à préservatifs sont illégaux . Ils cessent de l'être seulement quand ils se trouvent dans des endroits où l'on vend des boissons alcooliques à consommer sur place .
    (L’Amérique est un grand pays non ? Peut-être , mais pas aussi avancé que le Guam)  

    Tant qu'on y  est , quelques infos pour le plaisir  : L'orgasme  d'un porc dure 30  minutes .
    (Dans ma prochaine vie je veux être un  porc!)
       
    En se tapant la tête contre le mur , on consomme 150 calories à l'heure .
    (Je préfère l'histoire du porc)

    Les êtres humains , les bonobos et les dauphins sont les seules espèces qui pratiquent le sexe pour en tirer du plaisir.
    (C'est peut-être pour cela que Flipper sourit toujours ?)          

    Le muscle le plus  fort de l'organisme est la  langue .
    (Humm ... je  ne fais pas de  commentaire)

    Certains lions s'accouplent plus de 50 fois par jour .
    (Dans ma prochaine vie je veux toujours être un porc , parce que je préfère la qualité à la quantité)

    Chez le papillon le sens du goût se trouve  dans les  pattes.
    (Ah bon !!!)
         
    L’œil de l'autruche est plus  grand que son  cerveau .
    (Je connais des personnes avec le même défaut  La minute culturelle ...... sur les moeurs ... Photo12)
    Les étoiles de mer n'ont pas de cerveau.
    (Je connais aussi des personnes qui ont ce défaut  La minute culturelle ...... sur les moeurs ... Photo12)
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6191
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

     La minute culturelle ...... sur les moeurs ... Empty Re: La minute culturelle ...... sur les moeurs ...

    Message par nicou Ven 6 Déc - 17:47

    lol!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 170845
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     La minute culturelle ...... sur les moeurs ... Empty Re: La minute culturelle ...... sur les moeurs ...

    Message par Jean-pierre Ven 6 Déc - 19:20

    Amusant mais je suis sur que si on cherche dans l'arsenal de loi française on trouve également tout plien d'incohérence venu d'autres époques.

    Il y a plein de loi qui date du IXX ou XX et qui n'ont jamais été abrogé ou modifié, je crois que celle qui interdisait aux femmes de porter des pantalons existe toujours ou qu'elle à été abrogé il n'y a pas si longtemps que ça.
    Corsica
    Corsica
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1030
    Age : 78
    Localisation : Corse
    Loisirs : Muique, Internet, Bain de mer
    Date d'inscription : 01/10/2013

     La minute culturelle ...... sur les moeurs ... Empty Re: La minute culturelle ...... sur les moeurs ...

    Message par Corsica Ven 6 Déc - 19:21

    Incroyable,
    Nous ne sommes pas en reste en France c'est moins grave mais une Femme qui porte un pantalon est hors la loi depuis 1799, je crois qu'elle est toujours en vigueur, dans les années 1900 ils ont autorisé les femmes à porter un pantalon en vélo ou sur un cheval
    Corsica
    Corsica
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1030
    Age : 78
    Localisation : Corse
    Loisirs : Muique, Internet, Bain de mer
    Date d'inscription : 01/10/2013

     La minute culturelle ...... sur les moeurs ... Empty Re: La minute culturelle ...... sur les moeurs ...

    Message par Corsica Ven 6 Déc - 19:22

    Ha ha Jean pierre nous avons poster en même temps
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 170845
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     La minute culturelle ...... sur les moeurs ... Empty Re: La minute culturelle ...... sur les moeurs ...

    Message par Jean-pierre Ven 6 Déc - 19:24

    Les grands esprits se rencontrent. cheers 
    Corsica
    Corsica
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1030
    Age : 78
    Localisation : Corse
    Loisirs : Muique, Internet, Bain de mer
    Date d'inscription : 01/10/2013

     La minute culturelle ...... sur les moeurs ... Empty Re: La minute culturelle ...... sur les moeurs ...

    Message par Corsica Ven 6 Déc - 19:43




    L’aberrante loi française interdisant de dissimuler son visage en public –
    la loi du 11 octobre 2010 interdisant la dissimulation du visage dans l’espace public. Elle punit d’une peine contraventionnelle (amende de 150 €) toute personne présente sur la voie publique avec le visage masqué ou voilé. Comment allons nous faire en Corse si nous ne pouvons plus porter nos cagoules àààààààà àààààààà 
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 170845
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     La minute culturelle ...... sur les moeurs ... Empty Re: La minute culturelle ...... sur les moeurs ...

    Message par Jean-pierre Ven 6 Déc - 20:05

    Et comment faire sur une piste de ski avec le bonnet le cache-nez et les lunettes. Smile

    Contenu sponsorisé


     La minute culturelle ...... sur les moeurs ... Empty Re: La minute culturelle ...... sur les moeurs ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:51