Plutôt que de faure réparer en extérieur ou c'est plus cher je préviens ma boite pour qu'ils previennent de mon passage RVI Bourq en Bresse pour que je fasse réparer le soir.
Bourq en Bresse ça tombait bien je devait livrer sur place et on a un compte dans le RVI du coin.
J'arrive à Bourq je n'ai pas pu livrer car l'usine était en RTT et les gens de l'exploitation n'était soit disant pas au courant.
Apres explication mon la personne qui me donne les instruction me dit qu'ils ont annulé la réparaion et que je dois revenir au dépot le plus rapidement possible.
Pourquoi redescendre a Lyon avec ne semie chargé alors que j'aurais pu la décrocher à Bourq Mystère car bien sur pour livrer un autre camion a forcément refait le chemin a l'envers pour livrer.
Bref pas trop content le Jean pierre car pour éviter que la réparation ne coûte trop cher je me retrouve sans amortisseur de siège.
Ce qui veut dire que je conduit beaucoup plus bas que d'habitude, ce qui n'est guère pratique, et que je me tanne le derrière car forcément c'est beaucoup moins confortable.
Imaginez que vous conduisez un karting et vous aurez a peu près les sensations.
Mais ça les exploitants dans leurs bureaux ils s'en foutent du moment que la marchandise est livré la santé des chauffeurs c'est le cadet de leur soucis.
Bref je prends donc un autre remorque pour aller a Marignane livrer en urgence le vendredi là aussi ça fera peut être un sujet tellement c'est loufoque.
D'une livraison cela en a fait deux plus un rechargement du coté de apte évidement sur des routes pourries.
J'avais demandé à ce que l'on fasse réparer le lundi dans l'agence Renault prés de chez moi mais ça ne devait pas convenir et donc je me suis encore taper le derrière tout le lundi avant de pouvoir faire réparer le soir.
Voila comment, pour avoir eu une réminiscence de conscience professionnelle je me suis fait avoir.
Il semblerait que dans le transport moderne la livraison de marchandise soit plus importante que le dos d'un chauffeur.