Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                

C'est la bas que je veux aller vivre

Partagez
Corsica
Chef
râleur

Féminin Nombre de messages : 1030
Loisirs : Muique, Internet, Bain de mer

C'est la bas que je veux aller vivre

Message par Corsica le Ven 8 Nov - 17:05

Pourquoi en France nous n'en faisons pas autant, plus forts que les Corses les Tahitiens

copie/coller

Quand une mosquée ouvre à Papeete, la première, ils ne mettent pas plus de 4 jours avant de demander et d'obtenir sa fermeture. Imaginez, une petite mosquée de rien du tout est aménagée dans un petit appartement et prise en main par un jeune imam de 23 ans venu de... Seine-Saint-Denis.

L'inauguration a lieu le mardi 15 octobre, " un jour historique " selon l'imam, mais devant la contestation et le rejet massif de la population, elle est fermée au bout de 4 jours, le 19 octobre.

Les réseaux sociaux se sont mobilisés, les habitants de Papeete ont appelé à manifester en masse et des pétitions sont lancées pour demander la fermeture du bouclard.

Alors, et connaissant assez bien les Tahitiens pour savoir qu'ils ne faut pas les gonfler trop longtemps, la Mairie de Papeete n'a pas hésité à prendre la décision qui s'imposait: Fermeture immédiate.

“Les vahinés à la plage, les maillots de bain, les bringues, les cheveux lâchés, tout ça c’est notre coutume, et on veut rien changer " déclare un jeune tahitien.
> > > Sont comme ça là-bas, il ne faut pas les emmerder avec des trucs dont ils ne veulent pas...

Libération ne nous dit pas si l'imam a été réexpédié en métropole couvert de goudron et de plumes...

>
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95376
Loisirs : Internet

Re: C'est la bas que je veux aller vivre

Message par Jean-pierre le Ven 8 Nov - 21:10

Libération ne nous dit pas si l'imam a été réexpédié en métropole couvert de goudron et de plumes...
Il n'y a pas quelques requins au large Question Smile

En France les autorités savent que les gens n'en veulent pas des mosquées mais ils autorisent leurs constructions jusqu'au jour ou les gens en auront vraiment marre et ou elles partiront en fumée.

Moi aussi je veux bien aller habiter là-bas.

Défouloir

Photos-Camions

La date/heure actuelle est Ven 23 Juin - 15:57