Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                

Le syndrome du larbin

Partagez

ludo
Râleur actif

Masculin Nombre de messages : 351

Le syndrome du larbin

Message par ludo le Sam 12 Oct - 22:59

J'ai pensé fortement à toi jean-pierre !!

Chez un individu, le syndrome du larbin est un comportement pathologique visant à prendre systématiquement la défense des classes les plus favorisées au détriment de celles dont il est issu. Ce syndrome diminue les capacités d'analyse du larbin et se traduit par un blocage psychologique l'incitant à agir préférentiellement contre ses propres intérêts au profit de ceux qui l'exploitent.
L'amour démesuré qu'affiche le larbin à l'égard des patrons, des rentiers ou des milliardaires, est l'acte de foi qui structure son discours. Le larbin agit sans discernement de ce qui pourrait être bon pour lui, il intellectualise le débat pour tenter de nous convaincre que piocher chez les riches est toujours la pire des solutions, quand bien même il en serait bénéficiaire....

Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95538
Loisirs : Internet

Re: Le syndrome du larbin

Message par Jean-pierre le Dim 13 Oct - 2:06

Tu es encore plus atteint que je ne le pensais en écoutant et diffusant ce genre de propagande idiote infondée.

Ce qui fait peur avec les gens comme toi c'est qu'il se servent d’argument comme les droits de l'homme en ne sachant rien de ce que c'est et en niant l'origine mais également que le pays des droits de l'homme c'est aussi le pays de la terreur, le pays du génocide de Vendée, de la nuit de la st Barthélémy, etc ...

Ce qui fait peur aussi c'est la haine des autres, ceux qui ont réussi, ceux qui ont de l'argent ceux qui travaillent sans compter pour leurs entreprises et qui par leur sens du travail et des affaires font vivre des milliers de personnes.

Enfin ce qui fait peur par dessus tout c'est aspiration à la dictature ou je ne sais quel organisme déciderait de quel montant les gens doivent disposer sur leur compte en banque et qu'est-ce qu'ils doivent gagner et comment le gagner.

Heureusement vous n'êtes qu'une petite poignée à penser ça et non pas le contraire car sinon il y aurait vraiment de quoi avoir très peur.

ludo
Râleur actif

Masculin Nombre de messages : 351

Message par ludo le Ven 18 Oct - 7:31

"Propagande idiote et infondée" ?
Pas plus que celle du fn que tu diffuses massivement.

"Ce qui fait peur avec les gens comme toi c'est qu'il se servent d’argument comme les droits de l'homme en ne sachant rien de ce que c'est et en niant l'origine" Celle écrite par des alcooliques selon toi ???

"Ce qui fait peur aussi c'est la haine des autres"
Je ne hais personne, et toi ?

"Enfin ce qui fait peur par dessus tout c'est aspiration à la dictature"
La dictature du peuple, ou celle d'une famille politique, ou au sens propre (lepen), qui a d'ailleurs gagnée sa fortune sur une escroquerie ?

"Heureusement vous n'êtes qu'une petite poignée à penser ça"
Les consciences se réveillent Wink

Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95538
Loisirs : Internet

Message par Jean-pierre le Sam 19 Oct - 13:57

Les consciences j'entends ça depuis mes 20 ans et depuis c'est en régression permanente fort heureusement.

Si on considère que les hommes buvaient environ deux à trois litres de vin par jour, alors oui celons les critère de maintenant, les droits de l'hommes ont été écrits par des alcooliques, ça peut choquer mais c'est bel et bien la vérité.

Moi je ne hais que ceux qui me haïssent. Smile Les autres je n'ai rien contre tout au contraire.

Quitte à faire je préfère la dictature ou l'on peut voter sans risquer d'être déporté à celle des communistes avec les millions de morts que ça à fait.

Pour revenir à ta vidéo, le syndrome du larbin n'existe pas ou tout au moins pas à grande échelle comme tu semble le laisser supposer.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 21 Oct - 10:40