Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

4 participants

    Avion : le chien ... Histoire vraie !!! Elle est excellente !

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 24836
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

     Avion : le chien ... Histoire vraie !!! Elle est excellente ! Empty Avion : le chien ... Histoire vraie !!! Elle est excellente !

    Message par Michel Mar 24 Sep - 10:03

    Une femme prend le vol Seattle - San Francisco.
    Suite à un incident en cours de route, l'avion est détourné vers Sacramento.
    Le commandant de bord explique qu'il y aura un arrêt, et si des passagers voulaient descendre de l'avion, ils pourront remonter à bord dans 50 minutes...
    Tout le monde descend de l'avion, sauf une dame qui est aveugle.
    Un des pilotes l'avait remarquée parce que son chien-guide se reposait tranquillement sous le siège en face d'elle pendant tout le vol.
    Le pilote s'approcha d'elle, et l'appelant par son prénom, lui demanda :
    - "Kathy, nous sommes à Sacramento pendant presqu'une heure. Voulez-vous descendre et vous dégourdir les jambes ?"
    La dame aveugle répondit :
    "Non merci ! Mais peut-être que Fido voudrait se dégourdir les pattes.
    Imaginez le tableau :
     Avion : le chien ... Histoire vraie !!! Elle est excellente ! Jaime-23

     Avion : le chien ... Histoire vraie !!! Elle est excellente ! 0115

    Toutes les personnes dans la zone d'embarquement s’arrêtèrent subitement quand , en tournant la tête , ils virent le pilote sortir de l'avion avec un chien-guide d'aveugle …

    Le pire , le pilote portait des lunettes de soleil !
    Les passagers se sont éparpillés.
    Certains ont essayé de changer d'avion , d’autres de compagnie aérienne…
    Histoire vraie...
    Passez une bonne journée et rappelez-vous ... les choses ne sont pas toujours ce qu’elles paraissent .

    Les apparences sont souvent trompeuses …
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6212
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

     Avion : le chien ... Histoire vraie !!! Elle est excellente ! Empty Re: Avion : le chien ... Histoire vraie !!! Elle est excellente !

    Message par nicou Mer 25 Sep - 13:53

    lol! lol! lol! thumleft
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 24836
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

     Avion : le chien ... Histoire vraie !!! Elle est excellente ! Empty Re: Avion : le chien ... Histoire vraie !!! Elle est excellente !

    Message par Michel Mer 25 Sep - 13:55

    Le pire c'est que ceci est parfaitement vrai ; certainement des gauchistes ; non Question :lol: Razz  Avion : le chien ... Histoire vraie !!! Elle est excellente ! Roool  Avion : le chien ... Histoire vraie !!! Elle est excellente ! Roool  Avion : le chien ... Histoire vraie !!! Elle est excellente ! Roool lol! 
    Corsica
    Corsica
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1030
    Age : 78
    Localisation : Corse
    Loisirs : Muique, Internet, Bain de mer
    Date d'inscription : 01/10/2013

     Avion : le chien ... Histoire vraie !!! Elle est excellente ! Empty Re: Avion : le chien ... Histoire vraie !!! Elle est excellente !

    Message par Corsica Mer 2 Oct - 15:48

    Un jour dans un avion il y avait une femme pilote et le co-pilote était aussi une femme, après la présentation d'usage au micro certaines personnes ont demandé à descendre de l'avion
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172351
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Avion : le chien ... Histoire vraie !!! Elle est excellente ! Empty Re: Avion : le chien ... Histoire vraie !!! Elle est excellente !

    Message par Jean-pierre Mer 2 Oct - 16:11

    Ben quand on voit comment elles conduisent les voitures Exclamation Exclamation Smile Smile

    Ceci-dit c'est un peu dommage, les gens ne font pas suffisamment confiance dans la vie.
    Corsica
    Corsica
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1030
    Age : 78
    Localisation : Corse
    Loisirs : Muique, Internet, Bain de mer
    Date d'inscription : 01/10/2013

     Avion : le chien ... Histoire vraie !!! Elle est excellente ! Empty Re: Avion : le chien ... Histoire vraie !!! Elle est excellente !

    Message par Corsica Mer 2 Oct - 16:54

    Ha ha Jean Pierre tu vas recevoir des coups de la part de ses Dames, Avion : le chien ... Histoire vraie !!! Elle est excellente ! Cavapas  je n 'ai jamais eu d'accident même pas un accrochage par contre je suis consciente que je vais un peu trop vite mais je me soigne j'ai surtout changé de voiture d'une BMW je suis passée à une Twingo
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172351
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Avion : le chien ... Histoire vraie !!! Elle est excellente ! Empty Re: Avion : le chien ... Histoire vraie !!! Elle est excellente !

    Message par Jean-pierre Mer 2 Oct - 17:00

    Les gens en Corse ont appris à t'éviter Question lol!  Avion : le chien ... Histoire vraie !!! Elle est excellente ! Dehors2 

    C'est mieux la Twingo, c'est moins cher et c'est plus écolo.
    Corsica
    Corsica
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1030
    Age : 78
    Localisation : Corse
    Loisirs : Muique, Internet, Bain de mer
    Date d'inscription : 01/10/2013

     Avion : le chien ... Histoire vraie !!! Elle est excellente ! Empty Re: Avion : le chien ... Histoire vraie !!! Elle est excellente !

    Message par Corsica Mer 2 Oct - 17:25

    àààààààà àààààààà àààààààà oui et certains basâmes quand ils reconnaissent ma voiture ils se jettent dans le ravin, je plaisante
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172351
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Avion : le chien ... Histoire vraie !!! Elle est excellente ! Empty Re: Avion : le chien ... Histoire vraie !!! Elle est excellente !

    Message par Jean-pierre Mer 2 Oct - 17:32

    Je plaisantais également, ceci-dit mon ex beau-père disait aussi qu'il n'avait jamais eu d'accident mais là c'était vrais que quand on reconnaissait sa Dauphine les gens s'en éloignait le plus possible.

    Contenu sponsorisé


     Avion : le chien ... Histoire vraie !!! Elle est excellente ! Empty Re: Avion : le chien ... Histoire vraie !!! Elle est excellente !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 13:34