Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                

Aidez la !

Partagez

ludo
Râleur actif

Masculin Nombre de messages : 351

Aidez la !

Message par ludo le Jeu 19 Sep - 20:05

http://www.klaire.fr/2013/09/19/pourquoi-jai-decide-de-faire-un-don-a-frigide-barjot/
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95499
Loisirs : Internet

Re: Aidez la !

Message par Jean-pierre le Ven 20 Sep - 13:07

Facile de ce moquer des personnes qui ont des convictions. Smile

Défouloir

Photos-Camions
Gaston
Râleur actif

Masculin Nombre de messages : 168
Loisirs : Vidéo..photo...

Message par Gaston le Ven 20 Sep - 14:16

Jean-pierre a écrit:Facile de ce moquer des personnes qui ont des convictions. Smile
Même lui a des convictions.... et pourtant tu te fous de sa gueule à longueur de journée.............

Donc, dois-je en conclu que pour toi, il y a 2 poids, 2 mesures.....!!????
Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Ven 20 Sep - 15:08

Lui c'est un politique professionnel qui à passé ça vie en tant que tel, il n'est pas homme de conviction, il ment et à mentit tant est plus pour arriver à son poste.

Ce n'est pas de la conviction c'est de l'arrivisme.

Défouloir

Photos-Camions
Michel
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 24218
Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .

Message par Michel le Ven 20 Sep - 18:36

Gaston a écrit:
Jean-pierre a écrit:Facile de ce moquer des personnes qui ont des convictions. Smile
Même lui a des convictions.... et pourtant tu te fous de sa gueule à longueur de journée.............

Pourquoi ? les convictions des uns et des autres sont parfaitement respectable , ce dont je ne puis accepter c'est ce nul et ses sbires qui même la France droit dans le mur ; se tocard n'a aucune conviction si ce n'est son compte en banque .   
En effet , "porcinet" n'est rien d'autre qu'un menteur (il n'y a qu'à demander au salariés de Gandrange) , escroc (moi je cheers : retraite remise à 60 ans : tu parles Charles   Thumb down  ), opportuniste (il veux faire croire qu'avec lui la France va se redresser, il doit manquer de force dans le poignée pépère Twisted Evil ) , aigrefin (voir sa déclaration mensongère de patrimoine affraid  ) , sans aucune conviction (il n'y a qu'à regarder les infos pour s'en rendre compte   ) ,
là , ce genre d'individu je ne respect pas du tout !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ludo
Râleur actif

Message par ludo le Ven 20 Sep - 21:13

Michel a écrit:
Gaston a écrit:

Pourquoi ? les convictions des uns et des autres sont parfaitement respectable , ce dont je ne puis accepter c'est ce nul et ses sbires qui même la France droit dans le mur ; se tocard n'a aucune conviction si ce n'est son compte en banque .   
En effet , "porcinet" n'est rien d'autre qu'un menteur (il n'y a qu'à demander au salariés de Gandrange) , escroc (moi je cheers : retraite remise à 60 ans : tu parles Charles   Thumb down  ), opportuniste (il veux faire croire qu'avec lui la France va se redresser, il doit manquer de force dans le poignée pépère Twisted Evil ) , aigrefin (voir sa déclaration mensongère de patrimoine affraid  ) , sans aucune conviction (il n'y a qu'à regarder les infos pour s'en rendre compte   ) ,
là , ce genre d'individu je ne respect pas du tout !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
La question que je me pose Michel, est : qui est-ce que tu respectes ?
Michel
Se défoule à fond

Message par Michel le Ven 20 Sep - 22:26

Si tu savais lire tu ne poserais pas la question , tout est développé dans mon texte !!!!     

ludo
Râleur actif

Message par ludo le Ven 20 Sep - 22:52

Michel a écrit:Si tu savais lire tu ne poserais pas la question , tout est développé dans mon texte !!!!     
Donc tu ne respectes personne ?
Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Sam 21 Sep - 8:27

Je trouve qu contraire qu'il en a beaucoup surtout envers fanfan la teinture qui mériterait bien d'autres qualificatif tellement il mène le pays à sa ruine et tellement c'est un arriviste

Défouloir

Photos-Camions
Michel
Se défoule à fond

Message par Michel le Dim 22 Sep - 17:10

ludo a écrit:
Michel a écrit:Si tu savais lire tu ne poserais pas la question , tout est développé dans mon texte !!!!     
Ne penses et ne parles surtout pas pour moi s'il te plait ; je répète en développant pour le nase que tu es Razz : je respect un être humain même si ses convictions sont opposées aux miennes mais je n'ai aucune estime pour SES IDÉES , à l'instar des tiennes si tu arrives à comprendre mais ça c'est loin d'être gagné ......Twisted Evil

ludo
Râleur actif

Message par ludo le Lun 23 Sep - 10:10

Michel a écrit:
ludo a écrit:
Ne penses et ne parles surtout pas pour moi s'il te plait ; je répète en développant pour le nase que tu es Razz : je respect un être humain même si ses convictions sont opposées aux miennes mais je n'ai aucune estime pour SES IDÉES , à l'instar des tiennes si tu arrives à comprendre mais ça c'est loin d'être gagné ......Twisted Evil
Penser et parler pour moi, c'est exactement ce que vous faites à chacune de mes phrases.

De plus je ne vois pas vraiment de confrontations d'idées, juste des attaques personnelles de votre part, dans un langage qui ne vous fait absolument pas honneur, et une assimilation de ma part aux termes "cocos gauchos" à presque chaque phrase...
Relisez vous un peu.
Si seulement vous vouliez bien "débattre"....
Votre haine vous égare.

Fais ce que je dis mais pas ce que je fais...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Sep - 8:07