Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

5 participants

    Ma chère Marine

    avatar
    ludo
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 351
    Age : 53
    Date d'inscription : 15/09/2013

    Ma chère Marine Empty Ma chère Marine

    Message par ludo Mar 17 Sep - 11:03

    Ma chère Marine,
    Enfin ma chère Marion Anne Perrine,
    (je me permets de laisser de coté ton nom de scène, ici on est dans l’intime)
    J’ai vu ton score au premier tour de l’élection présidentielle française, et je dois dire que ça leur a bien piqué l’œil, à la droite, même si je sais que chez vous dans la famille c’est plutôt l’autre.
    J’avais écouté pendant des mois tes discours qui fustigeaient l’incompétence, les incohérences et la corruption de la classe politique traditionnelle. Quelle torgnole tu leur a collé ! Tous pourris ! Pour un peu, j’allais chercher ma corde et on trouvait un bon gros chêne centenaire bien de chez nous.
    Je me suis dit : « cette femme est formidable, c’est vrai quoi, quand un fruit pousse dans un arbre et qu’il est pourri, on l’arrache ». Toi tu voulais carrément nettoyer tout le verger. La classe américaine, je dis. Comme ça, on en parle plus de tous ces pourris. Tu expliquais que ces politiques malhonnêtes, la caste du pouvoir et de l’argent, détruisaient notre belle France rien qu’à nous. « La voilà la solution », je me suis dit au final. Le grand ménage.
    J’ai aussi entendu ces salauds de gauchistes, ceux qui rappelaient que ton père à hérité de 30 millions de francs dans les années 1970 d’un certain Hubert Lambert, héritier de la dynastie des plâtreries Lambert. Après tout, la mère de Lambert avait bien le droit d’influencer son fils saturé d’alcool et de médicaments pour qu’il fasse de tes parents ses légataires. On est dans un état de Droit, quand même.
    Et puis une affaire vieille de 40 ans, hein, qui s’en soucie aujourd’hui. Faut revenir sur terre, les gens. Ce n’est pas comme si de l’argent malhonnête avait financé un parti politique pendant des décennies. Et ton papa a bien le droit d’être millionnaire, d’habiter le bois de Saint-Cloud, et toi de t’attaquer aux nantis, aux riches et aux puissants. Moi personnellement je ne vois pas la contradiction.
    J’ai entendu les mêmes salauds qui critiquaient ton père à cause de l’Algérie, tout ça parce qu’il a eu le malheur de dire la vérité : « Je n’ai rien à cacher. Nous avons torturé parce qu’il fallait le faire ». Je dis, ma chère Marion Anne Perrine que tout ça est fort exagéré, que ces gens étaient des sauvages terroristes sanguinaires ingrats. Et je sais que ton papa s’est battu courageusement pour qu’ils restent français coûte que coûte à la lueur de l’ampoule de la gègène. Mais quand même, je dois t’avouer que je suis content que toi tu proposes de les foutre dehors de chez nous manu militari. Quand à ceux qui trouveraient ça incohérent et opportuniste, c’est parce qu’ils ne se sont pas encore fait égorger au bureau de tabac en bouquinant Minute tranquille.
    Et puis on t’a reproché d’avoir posé avec des nazis, et tout le tralala. Qu’est-ce que tu y peux si ces nostalgiques d’un régime un peu autoritaire viennent te coller? Moi je te comprends, c’est pas tous les jours faciles de gérer tous ces jeunes skins pleins d’un enthousiasme aussi taquin que débordant.
    Donc ma chère Marion Anne Perrine, des ragots de gauchistes, j’en ai soupé autant que de mes fayots, mais j’ai continué à t’écouter, admiratif que j’étais du courage dont tu faisais preuve devant les micros. Pendant que j’étais mort de trouille devant ma télé à cause de tous ces gens pas comme nous qui ne respectent pas notre identité, et qui commettent des actes terroristes sur TF1, toi, tu nous redonnais espoir.
    Au moins, ma chère Marion Anne Perrine, toi tu avais des vraies solutions économiques sérieuses, sortir de l’Euro, restaurer nos frontières, arrêter la mondialisation et le progrès technique qui ne nous sert à rien, et virer les clandestins qui piquent le pain des Français. J’ai entendu qu’on te reprochait de vouloir réduire l’immigration, que ça renforcerait la régression du pays en ôtant à la France un élément de croissance à long terme. Mais qu’est-ce qu’ils en savent les économistes, de l’économie, sans rire ?
    Quand tu expliques que l’immigration coûte 40 milliards d’euros à la France, il y a des petits malins qui, parce qu’ils ont passé trois ans à travailler sur le sujet, viennent prétendre qu’au contraire ça en rapporte 12. Moi je parie mon intégrale de Brasillach que ce sont encore des chercheurs crypto-musulmans dans cette affaire là.
    Ta proposition de l’instauration d’un salaire parental m’avait aussi beaucoup plu, parce que franchement l’égalité des sexes, tout le monde sait que c’est une connerie, au XXIème siècle. Et moins de femmes qui bossent, ça ne peut que faire du bien à l’économie. J’ai même vu des petits malins qui prétendaient que ton programme produirait un affaiblissement structurel de la croissance, du niveau de vie moyen, et donc plus de problèmes de finances publiques. Je me demande où ils vont chercher tout ça, c’est juste pour nous embrouiller. Moi je suis sûr que tu as raison, et que de toute façon ils sont tous véreux jusqu’à la moelle.
    Ah ça, les pleutres nous ont fait tout un cinéma à cause de l’IVG de confort, alors qu’il n’y a pas débat : on garde tous les bébés même si maman rechigne un peu, et on zigouille tous les criminels au fur et à mesure. C’est comme dans la pizza, tu gardes les lardons, et tu balances la croute.
    Et puis dans ton programme, tu critiquais avec brio l’Euro fort parce qu’il nuit à nos exportations, tout en expliquant qu’il favorise celles de l’Allemagne. Bon, j’avoue que là j’ai commencé à décrocher, mais tu as surement raison, il faudrait être bien naïf pour en douter, ma chère Marion Anne Perrine. Tu as expliqué que tu prévoyais de « laisser flotter la monnaie »? J’ai trouvé ça trop poétique.
    D’autres ont essayé de m’embrouiller la tête avec l’idée que la dévaluation entraîne mécaniquement une hausse des prix à l’importation et donc génère de l’inflation, mais je suis sûr que toi tu as une solution à ça, aussi radicale que proche du peuple de France.
    Donc cette lettre, au final c’est à la fois un cri d’amour, et aussi je le confesse, pour te demander une petite faveur personnelle. Et comme je sais que tu es une femme de coeur, allez, je me lance :
    Si tu prends le pouvoir en France, sache d’abord que je serai le premier à collaborer, tu peux compter sur moi.
    Mais si jamais ce sont tous ces pourris qui ont raison, que la France traverse une énorme crise économique (ce sera encore un de leurs complots) et qu’on se retrouve tous ruinés sans plus rien à manger ou pour se chauffer, je voulais savoir si je pouvais venir planter ma tente Le coq sportif dans le jardin de votre grande maison de Saint-Cloud. Je ne prendrai pas trop de place, et je pourrai même vous tondre la pelouse. Et crois-moi, ma chère Marion Anne Perrine, pour la pelouse comme pour le reste, je rase gratis.
    Dans l’attente de ta réponse qui, j’en suis sûr, sera positive,
    Bien à toi,
    Bises.
    Pierre Deruelle.


    http://www.pierrederuelle.com/ma-chere-marine/
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172351
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ma chère Marine Empty Re: Ma chère Marine

    Message par Jean-pierre Mer 18 Sep - 0:00

    A savoir que ce monsieur à un blog sur média part média d'extrême gauche si il en est.
    Gaston
    Gaston
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 168
    Age : 77
    Localisation : Pays Henri IV
    Loisirs : Vidéo..photo...
    Date d'inscription : 20/11/2011

    Ma chère Marine Empty Re: Ma chère Marine

    Message par Gaston Mer 18 Sep - 14:04

    Je me pose une question.....

    A quoi cela sert-il de faire un copié-collé, et ensuite de mettre le lien....?????? Ma chère Marine Pp65zc7r
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Ma chère Marine Empty Re: Ma chère Marine

    Message par baraquin Mer 18 Sep - 15:34

    a rien d'autre que faire monter le nombre de post !
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 24836
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Ma chère Marine Empty Re: Ma chère Marine

    Message par Michel Mer 18 Sep - 16:07

    Gaston a écrit:Je me pose une question.....

    A quoi cela sert-il de faire un copié-collé, et ensuite de mettre le lien....?????? Ma chère Marine Pp65zc7r
    M'enfin Gaston , tu as dû t'apercevoir à la lecture de bon nombres de messages provenant de Ludo qu'il est , certes encore très jeune et tant mieux pour lui , mais surtout qu'il serait préférable qu'il retire les œillères l'empêchant de voir et comprendre la réalité .
    Non pas qu'il soit idiot , chose dont je ne m'autoriserais jamais à dire si d'aventure c'était le cas , mais simplement d'éviter d'essayer de s'entêter à vouloir nous persuader qu'il ait raison sur beaucoup de choses relative à cette politique de gaucho .

    J'ajoute ne pas profiter de mon droit d’ancienneté , loin s'en faut , mais simplement lui faire comprendre une chose : l'expérience s'acquière au fil du temps et des années , ceci est une pure logique mais , surtout éviter de s'accrocher à une politique totalement éculé menant droit dans le mur la France , et surtout la classe ouvrière dans un gouffre dont il faudra plusieurs décennies pour en voir le bout du tunnel .

    En outre , je pense sincèrement eu égard à Ludo , qu'il doit être un brave garçon , mais certainement aveuglé par une certaine politique n'étant nullement la mienne , même si je respecte sa façon de voir la politique gauchiste ; il faut au demeurant bien se rendre à l'évidence d'une chose parfaitement humaine  --->  si l'erreur est humaine persister est diabolique .

    Cependant , je ne désespère pas qu'un jour il s'aperçoive s'être fait manipuler par des personnes peu recommandable qui soit dit en passant se servent purement et simplement de lui ; pêché de jeunesse parfaitement respectable au demeurant .

    C'est pourquoi , dès l'instant qu'il reste sympa et courtois dans ses discutions (ce dont je ne doute pas) , je reste persuadé qu'un jour il comprendra s'être fait endoctriné par une politique qui va , tôt ou tard , le laisser choir comme une vieille chaussette : bah oui , la gauche est impitoyable (et ça j'y reviendrais prochainement avec des arguments de poids et parfaitement vérifiable) , j'en parle en connaissance de cause puisque j'ai travaillé dans une boîte dirigé par des gauchos et ce pendant près de 24 ans ..... d’où , ma propre expérience de la politique du tout pour moi et rien pour les autres .
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 24836
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Ma chère Marine Empty Re: Ma chère Marine

    Message par Michel Mer 18 Sep - 16:24

    baraquin a écrit:a rien d'autre que faire monter le nombre de post !
    Sacré Phil : tu as peut-être raison ; va savoir Question :lol:
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172351
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ma chère Marine Empty Re: Ma chère Marine

    Message par Jean-pierre Mer 18 Sep - 22:58

    En fait il eut fallu utiliser
    Code:
    [quote][/quote]
    afin de préciser que c'était une citation et que le texte n'était pas de lui et il eut fallu utiliser les liens cachés pour faire quelque chose de propre et diriger vers le site de référence.

    Bon on ne va pas lui en vouloir de ne pas savoir ce servir de bouton, ça s'apprend avec le temps.
    avatar
    ludo
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 351
    Age : 53
    Date d'inscription : 15/09/2013

    Ma chère Marine Empty Re: Ma chère Marine

    Message par ludo Jeu 19 Sep - 2:26

    Le fond et la forme....

    Vous comprendrez plus tard Smile
    Avec les algorithmes Ma chère Marine Smiley_9 
    Gaston
    Gaston
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 168
    Age : 77
    Localisation : Pays Henri IV
    Loisirs : Vidéo..photo...
    Date d'inscription : 20/11/2011

    Ma chère Marine Empty Re: Ma chère Marine

    Message par Gaston Jeu 19 Sep - 10:02

    Je vous propose une trêve.....
    La musique adoucissant les mœurs.....

    Un moment de détente:
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 24836
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Ma chère Marine Empty Re: Ma chère Marine

    Message par Michel Jeu 19 Sep - 13:23

    ludo a écrit:Le fond et la forme....

    Vous comprendrez plus tard Smile
    Avec les algorithmes Ma chère Marine Smiley_9 
    Ma chère Marine 36017012, dis voir Ludo , nous prendrais-tu pour des "balochards" ???? dans tes algorithmes , n'y a t'-il pas quelque part un paragraphe qui pourrait t'apprendre , dans un premier temps , à te présenter et surtout dire BONJOUR ????? ce qui d'ailleurs est le B-A Ba se voulant le fond et la forme d'une instruction de base Question
    Tu arrives ici sans te présenter à l'instar d'un cowboy , pas de bonjour ni de merci lorsque l'on t'aide afin de voir un document suite à une mauvaise manipulation , et tu voudrais nous donner des leçons Question Question Question Question
    Arrête un peu de rêver ; en effet , si tu souhaites des réponses très "musclées" avec une diatribe qui vont te mettre plus bat qu'à terre , c'est sans souci !!!!! Twisted Evil 
    Je suis bien gentil , je n'aime pas rabaisser quelqu'un , mais ne pousse pas trop loin car tu risques de t'en mordre les doigts
    et mordre la poussière .
    En espérant tes écrits avoir dépassé ta pensée Ma chère Marine Foot9 , je te souhaite une bonne après midi . 
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Ma chère Marine Empty Re: Ma chère Marine

    Message par baraquin Jeu 19 Sep - 17:18

    Michel v'la que tu cause avec les nains de jardin !!!!!!!!!!!!!!
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 24836
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Ma chère Marine Empty Re: Ma chère Marine

    Message par Michel Jeu 19 Sep - 19:05

    Bah oui Phil , je pense bien le problème dû à la fièvre ....... Ma chère Marine Tape27Ma chère Marine Tape27Ma chère Marine Tape27Ma chère Marine Tape27
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172351
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ma chère Marine Empty Re: Ma chère Marine

    Message par Jean-pierre Ven 20 Sep - 13:05

    La politesse n'est pas dans les habitudes des gens de l'extrême gauche, Mélenchon, Marchais en sont les exemples les plus flagrant.

    Ils ne veulent pas être polis ils veulent imposer leur idées et leur dictature un point c'est tou.
    avatar
    ludo
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 351
    Age : 53
    Date d'inscription : 15/09/2013

    Ma chère Marine Empty Re: Ma chère Marine

    Message par ludo Ven 20 Sep - 15:18

    Michel a écrit:
    ludo a écrit:Le fond et la forme....

    Vous comprendrez plus tard Smile
    Avec les algorithmes Ma chère Marine Smiley_9 
    Ma chère Marine 36017012, dis voir Ludo , nous prendrais-tu pour des "balochards" ???? dans tes algorithmes , n'y a t'-il pas quelque part un paragraphe qui pourrait t'apprendre , dans un premier temps , à te présenter et surtout dire BONJOUR ????? ce qui d'ailleurs est le B-A Ba se voulant le fond et la forme d'une instruction de base Question
    Tu arrives ici sans te présenter à l'instar d'un cowboy , pas de bonjour ni de merci lorsque l'on t'aide afin de voir un document suite à une mauvaise manipulation , et tu voudrais nous donner des leçons Question Question Question Question
    Arrête un peu de rêver ; en effet , si tu souhaites des réponses très "musclées" avec une diatribe qui vont te mettre plus bat qu'à terre , c'est sans souci !!!!! Twisted Evil 
    Je suis bien gentil , je n'aime pas rabaisser quelqu'un , mais ne pousse pas trop loin car tu risques de t'en mordre les doigts
    et mordre la poussière .
    En espérant tes écrits avoir dépassé ta pensée Ma chère Marine Foot9 , je te souhaite une bonne après midi . 
    Des menaces ?
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 24836
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Ma chère Marine Empty Re: Ma chère Marine

    Message par Michel Ven 20 Sep - 16:20

    Ma chère Marine 8980a410   Tu es vraiment parano mon pauvre , où as-tu vu des menaces ???? peut-être , même certainement , ne connais-tu pas l'essence des mots et tu en déduits qu'il me serait possible de te menacer ou te frapper ?? rassure toi je ne suis pas comme ça !!!! tu peux faire de gros dodo , tu ne risques rien . cheers
    Est-ce que tu te rends compte te ridiculiser grave ????
    une diatribe musclée veut dire tout simplement  Ma chère Marine M13  te répondre avec des mots et phrases cinglantes même si je me doute que tu n'y comprendras rien d'ailleurs . lol! 
    Tu sais , franchement tu commences à me gonfler sérieusement ; tu voudrais nous réinventer l'histoire de France , sans cesse tu nous balances des copié/collé venant du Net et j'ajoute , sans jamais apporter TES opinions ; non , sincèrement il est grand temps pour toi de dégonfler tes baskets et revenir dans un monde d'adultes car le tiens relève des bisounours !!!!
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Ma chère Marine Empty Re: Ma chère Marine

    Message par baraquin Ven 20 Sep - 16:35

    laisse tomber Michel !!!!!!!!!!!!
    il a était commencé a l'urine , fini a l'eau chaude,bercé trop prés du mur et ses parents en ont noyé dix pour le garder !!


    Ma chère Marine 12082510
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 24836
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Ma chère Marine Empty Re: Ma chère Marine

    Message par Michel Ven 20 Sep - 16:46

    Comment sais-tu ça Phil ..... Ma chère Marine 21331115Ma chère Marine 62688016
    avatar
    ludo
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 351
    Age : 53
    Date d'inscription : 15/09/2013

    Ma chère Marine Empty Re: Ma chère Marine

    Message par ludo Ven 20 Sep - 21:24

    baraquin a écrit:laisse tomber Michel !!!!!!!!!!!!
    il a était commencé a l'urine , fini a l'eau chaude,bercé trop prés du mur et ses parents en ont noyé dix pour le garder !!


    Ma chère Marine 12082510
    Et vous me parlez de politesse ?


    Michel a écrit:ne pousse pas trop loin car tu risques de t'en mordre les doigts et mordre la poussière .
    Fais moi mordre la poussière, je suis un peu maso (qui rime avec gaucho) clown 
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 24836
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Ma chère Marine Empty Re: Ma chère Marine

    Message par Michel Ven 20 Sep - 22:19

    Hé dudule , " fais moi " il y a un trait d’union , demain je regarderai afin de mettre toutes tes fautes d’orthographe et de conjugaison , toi le futur académicien !!!! Ma chère Marine Roool Ma chère Marine Roool Ma chère Marine Roool Ma chère Marine Roool Ma chère Marine Roool 

    Maintenant , te faire mordre la poussière par l’écriture est un jeu d’enfant avec un tocard de ton acabit , tu veux nous la jouer style envolés lyrique ce qui , une fois encore , démontre ton niveau en dessous de la ligne de flottaison , ne t'inquiètes pas on va s'occuper de toi . cheers cheers cheers cheers cheers 
    avatar
    ludo
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 351
    Age : 53
    Date d'inscription : 15/09/2013

    Ma chère Marine Empty Re: Ma chère Marine

    Message par ludo Ven 20 Sep - 22:55

    Michel a écrit:Hé dudule , " fais moi " il y a un trait d’union , demain je regarderai afin de mettre toutes tes fautes d’orthographe et de conjugaison , toi le futur académicien !!!! Ma chère Marine Roool Ma chère Marine Roool Ma chère Marine Roool Ma chère Marine Roool Ma chère Marine Roool 

    Maintenant , te faire mordre la poussière par l’écriture est un jeu d’enfant avec un tocard de ton acabit , tu veux nous la jouer style envolés lyrique ce qui , une fois encore , démontre ton niveau en dessous de la ligne de flottaison , ne t'inquiètes pas on va s'occuper de toi . cheers cheers cheers cheers cheers 
    Mais je t'en prie Smile

    Contenu sponsorisé


    Ma chère Marine Empty Re: Ma chère Marine

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:49