Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    DERNIERE MINUTE ET A DIFFUSER TRES LARGEMENT !!!!!!!!!

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 24836
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    DERNIERE MINUTE ET A DIFFUSER TRES LARGEMENT  !!!!!!!!! Empty DERNIERE MINUTE ET A DIFFUSER TRES LARGEMENT !!!!!!!!!

    Message par Michel Sam 31 Aoû - 11:54

    A FAIRE CIRCULER  SVP  il faut que les français sachent !!!!!!!!


    Xavier Kemlin vient de nous faire savoir aujourd’hui que le juge d'instruction a accepté sa plainte déposée contre Valérie Trierweiler avec constitution de partie civile pour recel de détournement de fonds publics . À la suite de quoi , un dépôt de 2000 euros lui a été demandé .
    L’instruction va donc suivre son cours et Valérie Trierweiler devrait être convoquée chez le juge dès le mois de septembre. En même temps que Xavier Kemlin . C’est à l’issue de cette audition que le juge pourrait prononcer la mise en examen de la " première concubine " .

    Totalement passée sous silence par les médias , l’affaire est pourtant on ne peut plus importante : en effet, elle débouche inévitablement sur la situation de " concubinage notoire " du couple Hollande-Trierweiler et sa non déclaration à l’ISF lors de l’élection présidentielle .

    Une élection présidentielle qui, si la loi est appliquée, se verrait alors invalidée par le Conseil Constitutionnel . Ainsi que toutes les décisions prises par la Présidence depuis mai 2012. Souhaitons que la Justice suive normalement son cours .

    On paye la protection du fiston de Valérie Trierweiler !
    Les récentes révélations du Point ne vont rien arranger pour la donzelle : le public apprend, en effet, que le fils cadet de Valérie Trierweiler (qu’elle a eu avec son ex) bénéficierait d’une garde rapprochée . Le môme de 15 ans serait escorté quotidiennement par une escouade composée de " deux policiers , d’un brigadier et d’un gardien de la paix qui se relaient chaque jour pour l’emmener au collège dans leur voiture de service " , dixit l’hebdo. Denis Trierweiler (l’ex) serait , lui aussi , sous protection du Groupe de sécurité de la présidence de la République (GSPR) .
    Tarif pour vous et moi , pauvres contribuables : plus de 71.000 euros par fonctionnaire (chiffres de la Cour des comptes) … sans compter leur salaire . Ça vous reste en travers du gosier ? C’est normal . Surtout au moment où l’État est en pleine réforme de la protection rapprochée des politiques , qui coûterait chaque année des millions d’euros au Trésor public .
    Comment justifier que ce gamin , qui n’a aucun lien avec le Président ( légalement , ce n’est même pas son beau-fils puisque le marieur des gays n’est pas marié lui-même ) soit sous protection de la République ? " Il y a de bonnes raisons pour que le fils de Mme Trierweiler soit suivi par des policiers " , explique Patrice Biancone , le directeur de cabinet de la compagne de François Hollande , ajoutant qu’il " ne souhaite pas s’étendre sur le sujet ".

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 10:27