Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

4 participants

    Un routier écrasé par son propre camion à Grand-Bigard

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 170913
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un routier écrasé par son propre camion à Grand-Bigard Empty Un routier écrasé par son propre camion à Grand-Bigard

    Message par Jean-pierre Lun 19 Aoû - 6:18

    Un chauffeur de poids lourd, d'origine tchèque, est mort écrasé par son propre camion alors qu'il faisait une halte sur un parking de Grand-Bigard, dans la soirée de jeudi, a indiqué vendredi une porte-parole de la police fédérale. L'homme, âgé de 49 ans, est décédé sur place.
    L'accident s'est produit vers 23h40 sur une aire de parking de Grand-Bigard. Un chauffeur de poids lourd s'y était arrêté pour uriner. Il a toutefois omis de tirer le frein à main de son véhicule, qui s'est mis à reculer dans sa direction.

    L'homme s'est retrouvé coincé entre son propre camion et un autre poids lourd qui était stationné derrière le sien.
    7sur7.be

    Si il avait été pisser à la station service au lieu de le faire comme un grand dégouttant entre deux camions il serait encore vivant.

    Une fois encore nous avons affaire à un manque de professionnalisme d'un chauffeur de l'Est, au vu de la masse d'un camion on s'assure toujours qu'un frein de parc est tiré avant de faire quoique ce soit dans le camion ou hors du camion.

    Encore il y a une part de change que ce ne soit pas plus grave, le parking est à l'entrée de Bruxelles en pente à un endroit ou il y a un fort trafic il aurait pu partir tout seul jouer au quille avec les voitures sur l'autoroute.
    ann'
    ann'
    Super
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 2353
    Age : 66
    Localisation : Nord - Pas de Calais
    Loisirs : sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Un routier écrasé par son propre camion à Grand-Bigard Empty Re: Un routier écrasé par son propre camion à Grand-Bigard

    Message par ann' Lun 19 Aoû - 20:45

    Incroyable ! ça me rappelle aussi, il y a peu de temps sur une nationale, un chauffeur de poids urinait sur la roue de son camion alors qu'il était arrêté à proximité de la végétation. De plus, il avait largement la place pour se dissimuler de l'autre côté du bahut entre celui-ci et la verdure. Je n'ai pas trop compris et j'avoue avoir été quelque peu échaudée.
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 24758
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Un routier écrasé par son propre camion à Grand-Bigard Empty Re: Un routier écrasé par son propre camion à Grand-Bigard

    Message par Michel Lun 19 Aoû - 20:50

    Hélas , de plus en plus de gens ( surtout ceux de l'Est) sont des porcs et c'est triste de voir ça .
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 170913
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un routier écrasé par son propre camion à Grand-Bigard Empty Re: Un routier écrasé par son propre camion à Grand-Bigard

    Message par Jean-pierre Lun 19 Aoû - 21:50

    Bien sur c'est triste pour celui qui est décédé mais ça me met en rogne de voir ces gens uriner de partout sans même se soucier si il y a du monde alors qu'en faisant quelques mètres on peu se dissimuler.

    Je connais l'aire ou c'est arrivé, il y a des toilettes dans la station et des toilettes dans la cafétéria et même si là ce n'était pas possible derrière il y a un grand champ ou l'on peut aller sans déranger qui que ce soit et sans laisser de trace odorante sur le goudron du parking.
    Pitchoune
    Pitchoune
    Grand
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1906
    Age : 50
    Loisirs : La moto, Les chevaux . Les voyages
    Date d'inscription : 14/02/2010

    Un routier écrasé par son propre camion à Grand-Bigard Empty Re: Un routier écrasé par son propre camion à Grand-Bigard

    Message par Pitchoune Mar 20 Aoû - 18:44

    Des gros dégueulasses il y en a partout et de toutes nationalité!!
    Une fois le gars a eu le culot de passer sur le coter droit de mon tracteur pour pisser, je peu te dire qu'il a été reçu!
    Pas le temps de défaire son froc! Un routier écrasé par son propre camion à Grand-Bigard Menervep  En plus j’étais en coupure en train de manger! Un routier écrasé par son propre camion à Grand-Bigard Cavapas 
    C'est quant même malheureux de mourir a cause d'un manque d’hygiène!! C'est grave!
    ann'
    ann'
    Super
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 2353
    Age : 66
    Localisation : Nord - Pas de Calais
    Loisirs : sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Un routier écrasé par son propre camion à Grand-Bigard Empty Re: Un routier écrasé par son propre camion à Grand-Bigard

    Message par ann' Mar 20 Aoû - 22:51

    Pitchoune a écrit:Des gros dégueulasses il y en a partout et de toutes nationalité!!
    Une fois le gars a eu le culot de passer sur le coter droit de mon tracteur pour pisser, je peu te dire qu'il a été reçu!
    Pas le temps de défaire son froc! Un routier écrasé par son propre camion à Grand-Bigard Menervep  En plus j’étais en coupure en train de manger! Un routier écrasé par son propre camion à Grand-Bigard Cavapas 
    C'est quant même malheureux de mourir a cause d'un manque d’hygiène!! C'est grave!
    Punaise !!!! j'aurais bien aimé être avec toi Pitchoune. Je m'en serais donné à cœur joie de battre un homme ..........àààààààà 
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 24758
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Un routier écrasé par son propre camion à Grand-Bigard Empty Re: Un routier écrasé par son propre camion à Grand-Bigard

    Message par Michel Mar 20 Aoû - 22:53

    Hum hum ; vraiment le battre .......lol! lol! Un routier écrasé par son propre camion à Grand-Bigard Icon_27 Un routier écrasé par son propre camion à Grand-Bigard Dehors2 
    Pitchoune
    Pitchoune
    Grand
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1906
    Age : 50
    Loisirs : La moto, Les chevaux . Les voyages
    Date d'inscription : 14/02/2010

    Un routier écrasé par son propre camion à Grand-Bigard Empty Re: Un routier écrasé par son propre camion à Grand-Bigard

    Message par Pitchoune Jeu 22 Aoû - 17:38

    Non non moi pas battu homme:lol!: 
    Moi juste ouvert fenêtre et lui dire "ya pas de toilette à la station?"
    Il savait plus ou ce foutre Un routier écrasé par son propre camion à Grand-Bigard Roool 
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 24758
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Un routier écrasé par son propre camion à Grand-Bigard Empty Re: Un routier écrasé par son propre camion à Grand-Bigard

    Message par Michel Jeu 22 Aoû - 17:50

    Un jour , j'étais en autocar sur un grand parking et je vois un "cochon" venir pisser sur mon train de roues arrière droit , eh bien le gars c'est retrouvé très bête car j'ai passer la deuxième et accéléré à fond : le type était avec son engin de reproduction tout idiot car plus rien ne le protégeait : j'étais mort de rire .
    Pitchoune
    Pitchoune
    Grand
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1906
    Age : 50
    Loisirs : La moto, Les chevaux . Les voyages
    Date d'inscription : 14/02/2010

    Un routier écrasé par son propre camion à Grand-Bigard Empty Re: Un routier écrasé par son propre camion à Grand-Bigard

    Message par Pitchoune Jeu 22 Aoû - 20:50

    Excellent, je pense que la prochaine fois il fera gaffe!! Un routier écrasé par son propre camion à Grand-Bigard Roool Un routier écrasé par son propre camion à Grand-Bigard Roool 
    ann'
    ann'
    Super
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 2353
    Age : 66
    Localisation : Nord - Pas de Calais
    Loisirs : sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Un routier écrasé par son propre camion à Grand-Bigard Empty Re: Un routier écrasé par son propre camion à Grand-Bigard

    Message par ann' Ven 23 Aoû - 3:54

    Michel a écrit: le type était avec son engin de reproduction tout idiot car plus rien ne le protégeait
    Excellent !!!! :lol:  Si j'avais été là, je pense que je serais restée plantée devant lui sans bouger et sans dire un mot. Enfin, peut-être pas devant..........c'est trop risqué. scratch   Ben sur le côté alors..........Smile
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 170913
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un routier écrasé par son propre camion à Grand-Bigard Empty Re: Un routier écrasé par son propre camion à Grand-Bigard

    Message par Jean-pierre Ven 23 Aoû - 23:36

    J'avoue que je suis sidéré par autant de manque d'éducation, il y a toujours des toilettes dans les parking ou au pire à quelques mètre un espace de verdure qui est quand même plus agréable que d'uriner sur le goudron ou pire sur la roue d'un camion.

    Je ne sais pas si je dois raconter une anecdote à propos d'un gars en voiture qui est venu uriner contre la roue de mon camion ?? Smile
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 24758
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Un routier écrasé par son propre camion à Grand-Bigard Empty Re: Un routier écrasé par son propre camion à Grand-Bigard

    Message par Michel Sam 24 Aoû - 12:11

    Jean-pierre a écrit:
    Je ne sais pas si je dois raconter une anecdote à propos d'un gars en voiture qui est venu uriner contre la roue de mon camion ?? Smile

    Bah , dis nous combien de dents il lui a manqué .........
    Un routier écrasé par son propre camion à Grand-Bigard Roool Un routier écrasé par son propre camion à Grand-Bigard Roool Un routier écrasé par son propre camion à Grand-Bigard Roool Un routier écrasé par son propre camion à Grand-Bigard Roool
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 170913
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un routier écrasé par son propre camion à Grand-Bigard Empty Re: Un routier écrasé par son propre camion à Grand-Bigard

    Message par Jean-pierre Sam 24 Aoû - 12:20

    Ça faillis mais vu mon regard et que j'étais déjà prés à lui en mettre une il ne c'est pas approché.

    En fait j'ai juste été uriner sur le capot arrière des sa voiture, je l'aurais bien fais sur sa serrure de portière si il n'y avait pas eu sa femme à l'intérieur.

    Vu mon air il n'a rien demander il est gentiment remonté dans sa voiture.
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 24758
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Un routier écrasé par son propre camion à Grand-Bigard Empty Re: Un routier écrasé par son propre camion à Grand-Bigard

    Message par Michel Sam 24 Aoû - 12:54

    Bien vu , ses porcs mérite de les remettre en place . Twisted Evil Un routier écrasé par son propre camion à Grand-Bigard Tire4 Un routier écrasé par son propre camion à Grand-Bigard Grrrr03 
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 24758
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Un routier écrasé par son propre camion à Grand-Bigard Empty Re: Un routier écrasé par son propre camion à Grand-Bigard

    Message par Michel Sam 24 Aoû - 16:07

    Tout ça me rappelle dans les années 80 , avec mon ami Gaby nous remontions à vide de Cauterets dans le Pyrénées .

    Nous nous sommes arrêté à Limonest près de Lyon et en ressortant de la cafétéria après avoir pris un café bien serré , un type sortant d'une BMW c'est aussitôt approché de l'autocar , un Setra H 315 , moteur V8 Mercedes 340 Cv à l'époque (il doit être en photo sur le forum) .Étonné , nous avons ralenti le pas et cet enfoiré c'est dirigé directement sur la roue avant droite afin de se soulager d'une envie pressante !!!!! affraid affraid affraid affraid affraid
    Gaby ( hélas de feu aujourd'hui ) , de ton gabarit Jean-Pierre , c'est mit à courir envers cet individu sans scrupule afin de lui coller ses cinq saucisses de Francfort dans la tronche , mais le type c'est vite empressé de "rengainé son outillage" et prendre le large !!!!


    Néanmoins , une fois revenu près de l'autocar , j'ai ouvert un des coffres où se trouve le cric , jerrican d'eau , chaines pour la montagne etc etc  , aussi je me suis emparé d'un bidon d'huile moteur ( neuve bien entendu , dommage car j'aurais préféré de l'huile usagée bien noire Razz  ) et , l'enfoiré me regardant au loin , j'ai versé sur son pare brise un bidon entier de deux litre d'huile Esso (pub gratuite :lol: ) !!!!

    N'essaie jamais de faire fonctionner ton lave glace sur un pare brise huilé Evil or Very Mad  ; mieux vaut rouler sans , c'est beaucoup plus sécurisant . Twisted Evil 

    Nous avons remis le moteur en marche et attendu plus d'un quart d'heure avant de démarrer , le "neuneu" ne c'est jamais approché Un routier écrasé par son propre camion à Grand-Bigard Grrrr03 , aussi nous avons repris la route en pensant bien à cet idiot essayant de nettoyer son pare brise , bonjour le travail et pas sur d'y voir clair sans un détergent puissant .
    Nous , par contre avons stoppé dans une station un peu plus loin , pris un sceau avec de l'eau savonneuse , une brosse de chiendent et frotté l'enjoliveur et une partie du pneu , ceci étant , si jamais Gaby lui avait tombé sur le dos , c'est certainement avec le S.A.M.U qu'il serai reparti se saligot , pas méchant pour deux sous mais très violent envers se genre de porc ; la preuve , il voulait lui casser toutes les vitres de sa bagnole avec la barre de cric .
    Un routier écrasé par son propre camion à Grand-Bigard 14536811Un routier écrasé par son propre camion à Grand-Bigard 14536811Un routier écrasé par son propre camion à Grand-Bigard 14536811Un routier écrasé par son propre camion à Grand-Bigard 14536811
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 170913
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un routier écrasé par son propre camion à Grand-Bigard Empty Re: Un routier écrasé par son propre camion à Grand-Bigard

    Message par Jean-pierre Sam 24 Aoû - 16:21

    Il a eu de la chance que j'étais dans un bon jour sinon ça aurait pu tourner vinaigre, j'étais moins souple de caractère à l'époque. Smile
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 24758
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Un routier écrasé par son propre camion à Grand-Bigard Empty Re: Un routier écrasé par son propre camion à Grand-Bigard

    Message par Michel Sam 24 Aoû - 16:35

    Pour assouplir le caractère , tu a pris du Calgon ????? Un routier écrasé par son propre camion à Grand-Bigard Roool Un routier écrasé par son propre camion à Grand-Bigard Roool Un routier écrasé par son propre camion à Grand-Bigard Roool Un routier écrasé par son propre camion à Grand-Bigard Roool lol! 
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 170913
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un routier écrasé par son propre camion à Grand-Bigard Empty Re: Un routier écrasé par son propre camion à Grand-Bigard

    Message par Jean-pierre Sam 24 Aoû - 21:53

    Non quelques déboires dans ma jeunesse. Smile

    Je ne sais pas ce qu'il passe dans la tête de ce genre de type lorsqu'ils veulent uriner sur la roue d'un véhicule mais je ne voudrais pas voir comment c'est chez eux et surtout pas voir l'état de leurs toilettes.
    ann'
    ann'
    Super
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 2353
    Age : 66
    Localisation : Nord - Pas de Calais
    Loisirs : sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Un routier écrasé par son propre camion à Grand-Bigard Empty Re: Un routier écrasé par son propre camion à Grand-Bigard

    Message par ann' Dim 25 Aoû - 9:07

    Jean-pierre a écrit:En fait j'ai juste été uriner sur le capot arrière des sa voiture..............
    Ce que j'apprécie dans cette situation, c'est que vous avez utilisé chacun la même arme. Un combat à armes égales. Je dirais même à égalité des sexs :bball:  Bravo JP !!!!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 170913
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un routier écrasé par son propre camion à Grand-Bigard Empty Re: Un routier écrasé par son propre camion à Grand-Bigard

    Message par Jean-pierre Dim 25 Aoû - 9:40

    Je pense que c'était la meilleur manière de lui faire comprendre que personne n'apprécie que l'on urine sur son véhicule surtout que pour certains la voiture c'est un comme si c'était un prolongement de lui-même.

    Contenu sponsorisé


    Un routier écrasé par son propre camion à Grand-Bigard Empty Re: Un routier écrasé par son propre camion à Grand-Bigard

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 7:43