Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                


6 manières d’ouvrir une bière sans décapsuleur

Partagez
avatar
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95538
Age : 57
Localisation : 50.491371N 5.856528E
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 05/03/2005

6 manières d’ouvrir une bière sans décapsuleur

Message par Jean-pierre le Lun 19 Nov - 9:10


Ouvrir une bière sans avoir besoin de décapsuleur, voilà une matière aurait largement sa place sur les programmes de fac. En attendant, Gizmodo va vous donner 6 astuces pour décapsuler comme un pro !

Mourir de soif devant une bouteille de bière qui refuserait de s’ouvrir, ça n’arrive pas qu’aux autres. Et c’est d’ailleurs pour ça qu’on vous conseille de jeter un oeil avisé à la vidéo qui suit. Elle va vous détailler 6 manières d’ouvrir une bière sans décapsuleur : en s’aidant d’un rebord de mur (attention à ne pas user le crépi), d’une clé, d’une autre bière, d’un billet de 1 dollar (là, on est bluffés !), d’une poignée de porte et d’un briquet.

Et si vous avez vous aussi des astuces, n’hésitez pas une seule seconde, les commentaires sont là pour les accueillir les bras ouverts !

De nos jours il faut un site et une vidéo pour expliquer comment ouvrir une canette de bière, de mon temps on apprenait ça à l'armée et je vous garantit que pas une bouteille que ce soit de bière ou de vin ne restaient fermé bien longtemps si nous avions soif.

Pour la bière, n'importe quoi permettant de faire levier peut servir, pour le vin c'est un peu plus compliqué mais on peut aussi se passer de tire bouchon.


*********************************


    La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 2:49