Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                


Le 10 novembre, tous à Paris contre le fascisme islamiste

Partagez
avatar
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95538
Age : 57
Localisation : 50.491371N 5.856528E
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 05/03/2005

Le 10 novembre, tous à Paris contre le fascisme islamiste

Message par Jean-pierre le Lun 24 Sep - 19:44

Va-t-on entendre le chœur des vierges effarouchées accuser l’association Résistance Républicaine de « jeter de l’huile sur le feu », comme on a entendu les Fabius, Cohn-Bendit, Pascal Boniface et nombre de journalistes aux ordres le reprocher à Charlie Hebdo, suite à quelques caricatures par ailleurs assez infantiles contre Mahomet, la semaine dernière ?


En ayant déposé à la préfecture une demande de manifestation*, le 10 novembre prochain, à 14 heures, de la place de la Concorde jusqu’aux Champs-Elysées, devant la plaque commémorant la manifestation des étudiants parisiens contre l’occupant nazi, le 11 novembre 1940, Résistance républicaine et sa présidente, Christine Tasin, ont offert à tous les patriotes de ce pays l’occasion que des milliers d’entre eux attendaient : exprimer enfin, dans la rue, l’exaspération d’un peuple face aux provocations répétées, sur notre territoire, des petits soldats d’Allah.

Il faut être aveugle, sot ou complice pour ne pas constater, au quotidien, que cohabitent dans notre pays deux logiques incompatibles : celle des défenseurs des lois communes et celle des adeptes de la charia. Ces derniers ont un projet politique précis, contenu dans leur livre sacré : la conquête du pays, qui, aujourd’hui « dar el harb » maison de la guerre, doit devenir « dar el islam » maison d’islam. Il suffit de bien regarder, dans la vidéo de notre ami Guy Sauvage (plus de 400.000 visites en une semaine), l’attitude de la « nounou voilée agréée » et la haine qu’on lit dans le regard des prieurs de rues pour bien comprendre ce dont ils rêvent : faire la loi en France, et y imposer l’islam à l’ensemble des populations non-musulmanes, condamnées à se convertir ou à devenir dhimmis.

La suite ICI

C'est dommage que je n'habite pas Paris sinon j'aurais bien été manifester avec tous ceux qui en ont marre des voile des prières de rue et de tout ce qui à avoir avec les musulmans.

Pas une semaine sans qu'il n'y ai des info en relation avec cette communautée et vraiment ça commence à gonfler réellement.


*********************************


    La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 2:48