Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                


Attentat d’Al-Qaïda déjoué en Espagne

Partagez
avatar
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95536
Age : 57
Localisation : 50.491371N 5.856528E
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 05/03/2005

Attentat d’Al-Qaïda déjoué en Espagne

Message par Jean-pierre le Jeu 2 Aoû - 21:58

Michel Garroté – Trois terroristes d’Al-Qaïda ont été arrêtés en Espagne dans la région de Cadix. Les trois terroristes – deux Tchétchènes et un Turc – ont été arrêtés en possession d’explosifs. La police pense qu’ils voulaient perpétrer un acte terroriste en Espagne. Le dossier est confié à un juge de l’Audience nationale, le tribunal madrilène compétent en matière de terrorisme. De précédentes arrestations de terroristes islamistes ont eu lieu ces dernières années en Espagne. L’Espagne a été frappée par une série d’attentats islamistes, en 2004, contre des trains de banlieue dans une gare à Madrid, attentats qui avaient fait 191 morts.

Michel Garroté

Rédacteur en chef

Reproduction autorisée avec mention de www.dreuz.info


Les médias français ne sont axés que sur les JO (marre des JO) et ils ont la bouche en coeur devant flamby qui prend le train pour aller en vacance, c'est sur que pendant qu'il fait le clown devant la presse et quelques badauds il ne fait rien d'utile pour le pays.

Au moins Nicolas Sarkozy lui pouvait travailler et être en relation avec le reste du monde dans son avion.

Pendant ce temps là les média oublient que le terrorisme rode et que les tueurs se foutent pas mal des JO et du capitaine de pédalo qui joue au petit train train.


*********************************


    La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 5:40