Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                


Travailler plus pour gagner moins

Partagez
avatar
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95376
Age : 57
Localisation : 50.491371N 5.856528E
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 05/03/2005

Travailler plus pour gagner moins

Message par Jean-pierre le Mar 17 Juil - 7:52

Travailler pareil pour gagner encore moins, c'est maintenant!
N'est-il pas merveilleux cet ex candidat socialiste qui vous promettait qu'avec lui arriverait (enfin!!!) le changement?


Rassurez-vous, il ne vous a pas menti et s'apprête plus que jamais à tenir sa promesse et ce bien malgré vous!
Là où il ne vous a pas dit toute la vérité, c'est lorsqu'il a cherché à se faire passer pour le grand sauveur de tous les oppressés et les persécutés présumés de la Sakozie, en leur promettant de tout faire pour leur redonner du pouvoir d'achat!


L'une des premières mesures de François Hollande aura été de rétablir la retraite à 60 ans tant promise durant la campagne...
Finalement beaucoup de bruit pour rien puisqu'il a terminé par l'enterrer lui même définitivement mais avec un petit bonus en prime: la hausse de 0,5 point sur 5 ans des prélèvements retraite effectués sur votre fiche de paie!


Une autre de ses mesures irréaliste et irresponsable consiste à supprimer la défiscalisation des heures supplémentaires pour tous les employés d'une entreprise de plus de 20 salariés.


Vous êtes salariés du privé, payés au SMIC, vous êtes plus de 20 dans vôtre entreprise et vous faites régulièrement des heures supplémentaires? Sachez qu'à compter du 1er septembre 2012 l'intégralité des heures supplémentaires que vous effectuerez ne seront plus exemptes de charges sociales...

Pour la petite explication...
Si vous avez effectué le même nombre d'heures supplémentaires en septembre 2011 qu'en septembre 2012 et que votre salaire net de base n'a pas évolué durant ce laps de temps, grâce à François Hollande le salaire que vous percevrez fin septembre 2012 sera inférieur à celui de septembre 2011...
Vous travaillerez toujours autant mais pour gagner moins!


Mais le grand malheur des salariés français du privé ne s'arrête pas là...


Le double effet Kiss Cool avec François Hollande c'est quand arrive une fois par an la douloureuse, en général au retour des vacances... Vous l'aurez compris; je parle de votre avis d'imposition!


A partir du 1er janvier 2013, vous devez savoir que vous paierez des impôts sur l'intégralité des heures supplémentaires que vous aurez effectuées à partir du jour ou la défiscalisation des heures supplémentaires aura été supprimée.


En résumé, pour que vous compreniez bien ce qu'il adviendra des revenus issus de votre travail dans les mois à venir, du fait des décisions de ce Gouvernement Socialo-Ecologiste qui s'apprête à sanctionner fortement votre pouvoir d'achat...


Chaque mois votre salaire va baisser compte tenu des prélèvements de charges sociales qui seront mises en place sur les heures supplémentaires que vous aurez effectué.
Une fois par an, vous allez payer des impôts sur toutes les heures supplémentaires que vous avez effectué durant toute l'année fiscale précédente alors que Nicolas Sarkozy s'était refusé à le faire dès la mise en place du dispositif de défiscalisation des heures supplémentaires en 2007...


Là où François Hollande vous a menti c'est lorsqu'il vous a promis qu'il ne toucherait pas à votre pouvoir d'achat...
Là ou il vous a dit la vérité c'est lorsqu'il vous a promis que le changement c'est maintenant...


Avant, pour vous, c'était difficile...
Maintenant grâce au changement initié par ce Président de la République ça sera encore pire!


Vous vous souvenez que François Hollande avait promis de rétablir une justice fiscale et de mettre les riches à contribution?
Ca fait quoi d'être au SMIC, d'en baver tous les mois pour essayer de joindre les deux bouts en faisant des heures supplémentaires et de se rendre compte que du point de vue d'un Gouvernement Socialo-Ecologiste, on est désormais considéré comme faisant parti des riches?


Merci qui?


Merci à François Hollande et à sa tribue de Ministres qui l'aident dans ses manoeuvres anti-économiques! Ca n'est pas à la portée de tout le monde d'arriver à prendre autant de mesures qui portent autant atteinte à votre pouvoir d'achat et qui auront pour conséquences d'affaiblir encore un peu plus les plus fragiles d'entre nous!


A noter également que les parlementaires socialistes semblent pressés de supprimer la défiscalisation des heures supplémentaires... Après ça j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi ils ne manifestent pas le même engouement concernant le débat sur le non cumul des mandats qui, je vous le rappelle, devra attendre au mieux 2014...


La magie du socialisme français c'est ça...
Socialistes vous avez dit?
Et de gauche?
La bonne blague!

Source ICI

Regardez bien vos fiches de paye dans les mois qui viennent c'est la meilleure argumentation que la droite peut avoir, pas besoin de long discourt en fait la gauche de notre fraise des bois n'a pas besoin d'opposition pour se déglinguer elle le fait très bien toute seule.


*********************************

Défouloir

Photos-Camions

    La date/heure actuelle est Ven 23 Juin - 12:11