Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                


Affaire DSK : A diffuser sans modération !!!!

Partagez
avatar
MM
Invité

Affaire DSK : A diffuser sans modération !!!!

Message par MM le Jeu 5 Juil - 21:10



Affaire DSK : encore du nouveau !!!

Sujet: Affaire DSK : la blonde du Sofitel serait la femme de Richard Descoings (directeur de Sciences Po)! de plus en plus fort : la femme de Descoings se faisait sauter par DSK ....
Depuis la date à laquelle Nafissatou Diallo affirme avoir été agressée par DSK, les enquêteurs étaient à la recherche d'une mystérieuse blonde qui avait diné avec l'ancien patron du FMI la veille ......et que l'on avait vu sortir de sa chambre ...plus tard .
Wikistrike révèle qu'il s'agirait en fait de la femme de Richard Descoings, mort il y a quelques semaines à New York , dans d'étranges circonstances...
Le site communautaire d'information Wikistrike a révélé samedi dernier que la fameuse blonde recherchée pendant longtemps dans le cadre de l'Affaire DSK au Sofitel, n'était autre que Nadia Marik , alias Nadia Descoings , l'épouse de Richard Descoings , ancien directeur de Science Po , retrouvé mort dans d'étranges circonstances dans sa chambre d'hôtel à New York début avril.
Selon Wikistrike , DSK avait prévu d'annoncer sa candidature aux élections présidentielles en France le 15 juin 2011 , soit un mois après les événements du Sofitel .
Il aurait également eu l'intention de nommer Richard Descoings ministre, voire Premier ministre, en cas de victoire . Les deux hommes , très amis , se seraient régulièrement fréquentés aux Etats-Unis .
Deux couples proches .
De leurs côtés , les épouses des deux hommes se connaîtraient également parfaitement bien . Anne Sinclair étant à la tête du Conseil d'administration de la Fondation Science-Po pendant que Nadia Descoings est en charge des partenariats et du développement des affaires .
Et d'après Wikistrike , la fameuse blonde mystérieuse , qui avait diné avec Dominique Strauss-Kahn la veille des événements ... était bien la femme de son ami Richard Descoings ...

Maintenant que son ami flamby I est au pouvoir scratch ... les journalistes français vont-ils avoir le courage de publier cette information Shit .....sûrement pas Evil or Very Mad ..faut préserver l'avenir Twisted Evil ... Et "on" nous a dit "Le changement c'est maintenant" rambo ......Tu parles !!!!

SOURCE : Planète.fr
avatar
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95376
Age : 57
Localisation : 50.491371N 5.856528E
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 05/03/2005

Re: Affaire DSK : A diffuser sans modération !!!!

Message par Jean-pierre le Jeu 5 Juil - 23:25

Les grands médias n'oseront pas, DSK fait quand même parti de la famille socialiste et maintenant qu'il ne représente plus de danger pour flamby et ses sbires il vont le protéger autant qu'ils le peuvent.

En tout cas les "dessous" de cette histoire n'ont pas fini de nous étonner mais je ne suis pas sur qu'on sache avant longtemps les raisons de la mort mystérieuse de Descoings


*********************************

Défouloir

Photos-Camions
avatar
siwel
Râleur actif

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 67
Localisation : Marseille
Loisirs : balades en moto, lecture, gastronomie
Date d'inscription : 24/04/2010

Re: Affaire DSK : A diffuser sans modération !!!!

Message par siwel le Ven 6 Juil - 9:01

Bonjour,
un revenant ? cela y ressemble !
Perso, ce qui m'écoeure le plus c'est d'assister à une mascarade supplémentaire, à savoir la séparation du couple DSK.
J'ai la très forte sensation que cette rupture n'est qu'une manoeuvre organisant l'insolvabilité de Doumé en vue de sa condamnation civile aux états unis.
Quand au reste qui donc pouvait ignorer que la france socialiste n'était qu'un immense bordel ???
Sad geek
avatar
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95376
Age : 57
Localisation : 50.491371N 5.856528E
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 05/03/2005

Re: Affaire DSK : A diffuser sans modération !!!!

Message par Jean-pierre le Ven 6 Juil - 20:40

Personne ne l'ignorait, certains l'avaient oubliés d'autre on cru au chant des sirènes, tous ce réveilleront avec le mal de tête.

Je n'avais pas pensé à son insolvabilité mais en effet ça ressemble beaucoup à une stratégie de se type, avec pension alimentaire et partages des biens, il va se retrouver avec pas grand chose et ne sera plus solvable devant la justice US.

Il fallait quand même y penser, ces gens là ont vraiment tous les vices.


*********************************

Défouloir

Photos-Camions

Contenu sponsorisé

Re: Affaire DSK : A diffuser sans modération !!!!

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Lun 26 Juin - 5:48