Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

    Rencontre Villepin Copé

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172351
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Rencontre Villepin Copé Empty Rencontre Villepin Copé

    Message par Jean-pierre Dim 17 Juin - 5:49

    Dominique de Villepin compte-t-il revenir à l'UMP ? "Nous nous sommes vus à Paris il y a trois semaines", confiait Jean-François Copé, interrogé sur le sujet, jeudi 7 juin. C'est donc quelques jours après leur rencontre que l'ex-Premier ministre a déclaré qu'il n'excluait pas de "jouer un rôle" au sein du parti. "Je me réjouis que Copé ait décidé d'ouvrir le mouvement à la diversité", avait même ajouté celui qui n'a que peu de sympathie pour François Fillon, le rival de Jean-François Copé dans la course à la présidence de l'UMP.
    Mais l'imprévisible Villepin, dont le mouvement, République solidaire, a été mis en sommeil, n'est-il pas un encombrant allié ? Son ancien ministre du Budget estime que l'ex-aspirant candidat à la présidentielle est jugé sévèrement. Selon lui, la politique n'est pas toujours affaire de rationalité : "Au poker, le type qui dit qu'il a un carré d'as, alors qu'il ne l'a pas, est-ce qu'il a tort ou est-ce qu'il a raison ? La politique n'est pas une science exacte..." explique-t-il. C'était trois jours avant que ressurgisse, dans Le Journal du dimanche, l'affaire Relais & Châteaux, dans laquelle Villepin pourrait être entendu...

    pichenelwittenheim.com

    Je pense que Copé à tord de reprendre contact avec De Villepin, celui ci représente une droite molle voir un centre désuet dont les militans et sympatisants n'ont que faire.
    Ces élections montre bien que les gens de droite veulent une vrais droite et non pas un brouillard illisible de centrisme mou.

    L'avenir du parti est plus dans la droite populaire que vers des De villepin du passé qui n'ont pas vraiment été de fins politiques.


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 15:10