Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                

Trierweiller soutient l'opposant de Ségoléne !!!!! Enorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partagez
NIKOL
Se défoule à fond

Féminin Nombre de messages : 16288
Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades

Trierweiller soutient l'opposant de Ségoléne !!!!! Enorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par NIKOL le Mar 12 Juin - 18:05

http://www.leparisien.fr/elections-legislatives-2012/trierweiler-soutient-l-opposant-de-royal-l-ump-raille-un-vaudeville-12-06-2012-2045244.php

cheers thumleft Excellent si ce n'etait si ...dramatique !!!!

Couple bien assorti ma foi !!!!!!!!!!!! 5 ans avec CA !!! Pauvre de nous !!!!!!!!!!!
NIKOL
Se défoule à fond

Féminin Nombre de messages : 16288
Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades

Re: Trierweiller soutient l'opposant de Ségoléne !!!!! Enorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par NIKOL le Mar 12 Juin - 18:08

turbo
Chef
râleur

Masculin Nombre de messages : 1133

Re: Trierweiller soutient l'opposant de Ségoléne !!!!! Enorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par turbo le Mer 13 Juin - 2:28

je te raconte pas la nuit d'amour que va avoir à subir flamby lande
ah ! les conflit entre femme
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95536
Loisirs : Internet

Message par Jean-pierre le Ven 15 Juin - 23:17

Je ne vois pas trop de quoi Cohn-Bendit ce mêle, ce n'est pas son parti et ce ne sont pas ses oignons.

Pour le reste la harpie à flamby ce révèle être une véritable petite peste et encore je suis gentil en disant ça.

Je crois qu'on va bien ce marrer d'ici quelque temps pour peu qu'on lui laisse l'accès au twiwt

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 11:46