Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

3 participants

    Législatives : Bayrou pourrait perdre son fief pyrénéen !!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Législatives : Bayrou pourrait perdre son fief pyrénéen  !! Empty Législatives : Bayrou pourrait perdre son fief pyrénéen !!

    Message par NIKOL Ven 25 Mai - 11:55

    http://www.leparisien.fr/elections-legislatives-2012/sondages/legislatives-bayrou-pourrait-perdre-son-fief-pyreneen-24-05-2012-2014980.php

    Bien fait !!!! Bon débarras !! On récolte ce qu'on séme !

    Il est en grande partie responsable du départ de Nicolas !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 170913
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Législatives : Bayrou pourrait perdre son fief pyrénéen  !! Empty Re: Législatives : Bayrou pourrait perdre son fief pyrénéen !!

    Message par Jean-pierre Sam 26 Mai - 8:42

    Franchement si ça pouvait faire disparaître ce traître de la scène politique française j'en serai très content et j'espère bien qu'il va être battu et le mieux serait qu'il le soit dès le premier tour.

    Ce n'est qu'un parasite de la politique n'ayant d'autre ambition que l'arrivisme et qui n'a finalement pas d'idée personnelle autre que celle qu'il a piqué à l'UDF en son temps, parti qu'il a trahit pour en faire une machine à faire perdre la droite au présidentielle.

    J'espère sincèrement que la droite va mettre la paquet dans ce département pour le faire tomber.
    Gaston
    Gaston
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 168
    Age : 77
    Localisation : Pays Henri IV
    Loisirs : Vidéo..photo...
    Date d'inscription : 20/11/2011

    Législatives : Bayrou pourrait perdre son fief pyrénéen  !! Empty Re: Législatives : Bayrou pourrait perdre son fief pyrénéen !!

    Message par Gaston Sam 26 Mai - 10:23

    Je pense que ce coup-ci, les carottes sont cuite pour le père François....( Tiens....., encore un)
    Personnellement, je considère qu'il m'a trahi en votant Hollande.
    J'aimerais pouvoir le lui dire en face.....TRAITRE....
    Car il vote a PAU, et qui plus est dans le même bureau que moi.....et j'ai déjà eut l'occasion de lui adresser la parole....
    Mais aujourd'hui....Législatives : Bayrou pourrait perdre son fief pyrénéen  !! Kersit04
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 170913
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Législatives : Bayrou pourrait perdre son fief pyrénéen  !! Empty Re: Législatives : Bayrou pourrait perdre son fief pyrénéen !!

    Message par Jean-pierre Sam 26 Mai - 10:29

    Il a trahit depuis le départ en trahissant l'UDF dont il était le président et il a trahit tous les centristes par la même occasion.

    Il a pu faire illusion en 2007 en rassemblant les suffrages des personnes qui ne voulaient pas voter pour Royale ou Nicolas Sarkozy mais c'est tout, les français avaient déjà bien compris que sa manœuvre au sein de l'UDF et son action politique au MODEM n'étaient que de l'arrivisme et qu'il n'y a aucune cohésion dans sa démarche politique.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Législatives : Bayrou pourrait perdre son fief pyrénéen  !! Empty Re: Législatives : Bayrou pourrait perdre son fief pyrénéen !!

    Message par NIKOL Sam 26 Mai - 19:51

    Quand je pense que je me suis retrouvée nez à nez avec lui a Orly en partant pour Biarritz ! Il etait seul en haut de l'escalator quand j'en suis sortie et il partait pour Pau ! Thumb down
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 170913
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Législatives : Bayrou pourrait perdre son fief pyrénéen  !! Empty Re: Législatives : Bayrou pourrait perdre son fief pyrénéen !!

    Message par Jean-pierre Sam 26 Mai - 20:02

    C'est tout Bayrou ça, tout seul comme un c.. au centre. lol!

    Tu aurais du lui piquer son billet retour qu'on ne le voit plus à Paris ni à l'assemblée.

    Contenu sponsorisé


    Législatives : Bayrou pourrait perdre son fief pyrénéen  !! Empty Re: Législatives : Bayrou pourrait perdre son fief pyrénéen !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 10:07