Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                


Un électeur de droite

Partagez
avatar
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95634
Age : 58
Localisation : 50.491371N 5.856528E
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 05/03/2005

Un électeur de droite

Message par Jean-pierre le Dim 20 Mai - 10:05

http://www.politique-en-france.fr/

Intéressant, bien sur il reprends une partie des choses qui ont été dites par d’autres internautes mais c'est bien écrit et surtout ça montre que dès l'entre deux tours et dès la nomination du nouveau président des gens se lèvent pour ce mettre en opposition avec le programme annoncer de cette gauche prétentieuse et arrogante.

J'espère lui faire un peu de pub ici et j'espère que bien d'autres encore feront comme lui dans la création de sites, de forums ou dans une controverse sans concession dans tous les endroits d'échange écrits ou verbaux.


*********************************

avatar
taouette
Gros besoin de se défouler

Masculin Nombre de messages : 759
Age : 52
Localisation : Vosges
Loisirs : Cuisine, internet, informatique
Date d'inscription : 08/02/2009

Re: Un électeur de droite

Message par taouette le Dim 20 Mai - 11:23

Pour avoir un regards décalé car je n'ai pas suivi la campagne des présidentielles et je me contrefou de qui ils va mettre en place. des électeurs de gauche de l'éducation nationale commencent à regretter d'avoir voté pour lui.

Certains prédisent déjà qu'il n'ira pas au bout de son quinquennat.Peu importe les français aiment qu'ont leur donnent le bâton pour se faire battre.

En passant , j'ai entendu ça sur la route, Mr François Hollande prévoit d'imposer les frais de route des chauffeurs routiers. Seule motivation pour une corporation pour continuer à rester dans ce métier. Hourra !!!!!!
avatar
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95634
Age : 58
Localisation : 50.491371N 5.856528E
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 05/03/2005

Re: Un électeur de droite

Message par Jean-pierre le Dim 20 Mai - 12:19

Il faut s'attendre à tout avec les socialistes et déjà d'avoir fait alliance avec les extrémistes vert est une raison suffisante pour chacun des conducteurs routiers de ce pays de ne pas voter socialo-gaucho-extrémistes aux législatives.

Les extrémistes verts détestent tout ce qui est camion mais plus encore ils ont une haine viscérale des conducteurs routiers et ils considèrent de pauvre gars qui ne font que leur métier que pour étant le mal absolu sur la planète.

Techniquement flamby va sûrement faire son mandat mais il est très important qu'il n'ai pas la majorité à l'assemblée nationale pour qu'il ne puisse pas développer son programme.

Pour ce qui est de la taxation des frais de route, c'est assez probable, d'une part ça dégoûtera les jeunes de faire ce métier ce qui fera une désertification de la profession mais ce qu'il ne pense pas c'est que les étrangers eux s'en foutent ils prendront encore plus de part de marché aux transporteurs français qui seront soit obligé de ne pas être concurrentiel soit obligé de sous traité.

Et puis il ne faut pas oublier qu'il veut le droit de vote des étrangers en France ce qui va faire un appel d'air en plus pour l'émigration et faire venir des gens qui ne sont pas nécessaire à l'économie mais qui vont profiter des aides en tout genre que la France généreusement octroie et ces aides là il va falloir trouver de l'argent et devine dans la poche de qui il va trouver cet argent ?

Il n'est pas de mon ressort de dire pour qui voter mais en glissant le bulletin dans l'enveloppe j'espère simplement que certains ce rappelleront ce que j'ai écris.


*********************************


Contenu sponsorisé

Re: Un électeur de droite

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 8:16