Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

    Hommage de flamby à Marie Curie, les extrémistes vert avalent leur première couleuvre.

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172351
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Hommage de flamby à Marie Curie, les extrémistes vert avalent leur première couleuvre. Empty Hommage de flamby à Marie Curie, les extrémistes vert avalent leur première couleuvre.

    Message par Jean-pierre Mar 15 Mai - 20:30

    Flamby rend hommage à Marie Curie, une femme, étrangère, deux fois prix Nobel en son temps etc... bla bla bla mais peut de gens ont relevé une chose, c'est que Marie Curie à travaillé sur le radium et la radio activité et qu'est qu'on fait avec ça Question

    Ben ça à servi à faire des bombes atomiques et des centrales nucléaires dans le monde entier et il faut quand même reconnaître la subtilité de l'hommage, il met en avant une étrangère pour bien souligner qu'il n'y a que eux qui sont bons et que bien sur les français de souche eux ne sont que des bons à rien et en même temps il dit aux extrémistes vert je vous em.... et je ferai ce que je veux avec le nucléaire et les armes atomiques.

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:38