Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                


Le candidat des médias à été élu

Partagez
avatar
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95454
Age : 57
Localisation : 50.491371N 5.856528E
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 05/03/2005

Le candidat des médias à été élu

Message par Jean-pierre le Sam 12 Mai - 8:15

Le candidat des media a été élu. Il devient donc le Président choisi par les media.

Il faut que les Français fassent preuve d’un sacré esprit de résistance pour que ce soit seulement à quelques centaines de milliers de voix près.

On a assisté durant 5 ans, et singulièrement depuis un an, à un lynchage médiatique comme on n’en avait jamais vu. Et cela depuis le jour même de l’élection de Sarkosy, avec l’histoire du Fouquet’s. Mais chez Laurent, également sur les Champs Elysées, ce n’est pas gênant, n’est-ce pas, messieurs les journalistes de gauche ? Silence général.

La démocratie est en danger dans notre pays, du fait de la puissance des media, et singulièrement des chaînes de télévision, qui, hypocritement, alors qu’elles n’annoncent pas ouvertement de choix partisan, sont les vecteurs principaux de la parole de la gauche.

Ce n’est plus supportable de voir en permanence des petits gomeux bien propres sur eux (et leurs équivalents féminins) interviewer les représentants de la droite (Sarkosiste ou Le Penniste) sur un ton d’une arrogance et d’un mépris tels que ce ton est une insulte à soit seul, les traitant quasiment de nazi. Il est incompréhensible que les hommes politiques acceptent encore de leur répondre.

Quand donc se créera-t-il des chaînes de télévision ouvertement de droite et ouvertement de gauche. Cette soi-disant neutralité payée avec nos impôts, ou avec la publicité qui nous est adressée, n’est plus supportable. Il est vrai qu’il sera difficile de trouver des journalistes et présentateurs de droite, tant ils sont pris en main par la gauche dès les écoles de journalisme, et en fait dès l’université et l’école. Et cela ne va pas s’arranger.

Ces « hommes d’affaires », qui soi-disant tiennent les media, sont-ils incapables de créer une chaîne de télévision de droite ? Ou finalement la gauche sert-elle encore mieux leurs intêrets ?

Le sommet de l’ignominie a été atteint par le professeur Kahn, traitant le rassemblement du Trocadero de « rassemblement de Nuremberg ». Donc agiter une forêt de drapeaux français revient à agiter une forêt de drapeaux nazis ? Dont acte.

Autre sommet de l’ignominie atteint par le journal l’Humanité… mais là, au moins, on sait à quoi s’attendre.

Moi, Président… a ouvertement déclaré qu’il serait un Président immobile, retiré en son Palais, et qu’il créerait des commissions quand il y aura un problème. La IIIème République est de retour ! Gageons qu’il va y avoir des regrets de l’ « interventionnisme » de Sarkosy, tant décrié, car la figure « symbolique » en son Palais n’est pas à la hauteur des enjeux. Croyez-vous que les Français ont coupé le cou à Louis XVI pour avoir un roi lointain à l’Elysée ?

La haine de Sarkozy, qui n’a certes pas fait ce qu’il fallait concernant l’immigration et l’islam, est une pure création des media. D’ailleurs 95% des Français, dont moi, sont incapables de reconnaître la marque de la montre qu’il a eu l’audace de porter un moment au poignet. Ce sont donc des journalistes probablement financièrement capables de s’acheter le même type de montre qui ont hurlé au loup. Pas étonnant, une partie de ces grandes consciences de gauche a probablement des revenus supérieurs à ceux du Président de la République. Tout comme nos footballeurs, grandes consciences de gauche, que, semble-t-il, M. Hollande dispensera des impôts à 75% ! Mieux vaut des footballeurs populaires que des industriels ou des patrons de boîtes de services. Cela promet.

Il faut maintenant se battre pour les législatives, sinon absolument tous les pouvoirs seront aux mains d’une gauche bien décidée au laissez-faire le plus total sur l’immigration, au soutien sans condition de l’islam, au droit de vote des étrangers extra-communautaires, au détricotage de la laïcité, à l’augmentation infinie de la dette.

Ils auraient absolument tous les pouvoirs comme jamais cela n’a existé sous la Vème République, en plus de celui des media.

Et se battre pour les législatives, cela veut dire voter Marine Le Pen quand c’est utile (car il faut absolument qu’elle ait des députés), mais uniquement dans les circonscriptions où elle a une chance de l’emporter. Pas ailleurs.

Sinon ce sera encore un jeu politicien au détriment des Français.

ripostelaique.com

c'est une très bonne analyse de ce qu'il c'st passé dans le pays, les grands médias ont opté pour flamby et l'on fait savoir tout au long du quinquennat de Nicolas Sarkozy.

La façon qu'avaient les chroniqueurs de le démolir lui et son gouvernement, le ton qu'on employé les journalistes lorsqu’ils interviewaient les personnalité de droite tout était fait pour dénigrer la droite et ses représentant.

Je rejoins tout à fait et complètement, l'auteur de l'article sur le fait que tous les moyens sont bons pour battre les socialo gaucho extrémistes verts aux législatives, il ne faut pas se laisser influancer par les médias ni même par les sondages qui ne manqueront pas de donner les gaucho gagnant des législatives le plus vite possible.

Sans avoir vérifier, je suis sur qu'il y a déjà des sondages en faveur des socialo qui circulent déjà.


*********************************

Défouloir

Photos-Camions

cri
Classe primaire des défoulés

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 09/05/2012

Re: Le candidat des médias à été élu

Message par cri le Sam 12 Mai - 11:37

waouh!!!!
avatar
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95454
Age : 57
Localisation : 50.491371N 5.856528E
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 05/03/2005

Re: Le candidat des médias à été élu

Message par Jean-pierre le Sam 12 Mai - 12:16

Ben oui au moins ça. Smile


*********************************

Défouloir

Photos-Camions

Contenu sponsorisé

Re: Le candidat des médias à été élu

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû - 5:52