Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                

Election Présidentielles : les drapeaux algérien et palestinien flotte place de la bastille pour fêter Hollande

Partagez
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95536
Loisirs : Internet

Election Présidentielles : les drapeaux algérien et palestinien flotte place de la bastille pour fêter Hollande

Message par Jean-pierre le Lun 7 Mai - 19:44

Place de la Bastille, dans la foule, flotte le drapeau Français mais aussi le drapeau Palestinien, le drapeau Algérien etc…

Source

La racaille à bien compris ou était son intérêt, ils ne se sont pas trompé, Flamby I ne va même pas leur vendre le pays, il va leur donner pieds et points liés et on se dirige vers des années d'insécurités de vandalisme qui nous coûterons une fortune et avec pour résultat un FN en nette hausse dans 5 ans voir même plus tôt lors des diverses échéances électorales.

danielfh12
Chef
râleur

Masculin Nombre de messages : 1128
Loisirs : tout ce qui touche aux sports moteur

Re: Election Présidentielles : les drapeaux algérien et palestinien flotte place de la bastille pour fêter Hollande

Message par danielfh12 le Lun 7 Mai - 21:18

Quel honte que les autoritées n'ai pas agi pour faire retirer ces drapeaux !
Jean-pierre
Se défoule à fond

Re: Election Présidentielles : les drapeaux algérien et palestinien flotte place de la bastille pour fêter Hollande

Message par Jean-pierre le Lun 7 Mai - 22:51

Impossible, les gaucho auraient hurlés au liberticide et les médias auraient fait un scandale.

On voit bien qu'ils sont content, le projet d'envahissement du pays est en bonne voie car ils peuvent agiter leurs drapeaux autant qu'ils le souhaitent et pas une vois des gauchos pour s'élever contre ça.

C'est à des trucs comme ça qu'on voit qu'ils ont déjà vendu le pays aux islamistes et qu'il convient de ne pas leur donner tous les pouvoir aux législatives pour qu'ils ne puissent pas voter leurs lois à la c.. sur le vote des étrangers par exemple.

Henri
Chef
râleur

Masculin Nombre de messages : 1284
Loisirs : decouvrir les U.S.A

Message par Henri le Mar 8 Mai - 7:08

danielfh12 a écrit:Quel honte que les autoritées n'ai pas agi pour faire retirer ces drapeaux !

Ces images ont fait scandales au Canada..................
Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Mar 8 Mai - 7:14

Je veux bien le croire et je pense qu'ils ne doivent pas comprendre comment ont peu laisser des gens agiter des drapeaux étrangers lors d'élections nationales dans un pays.

Pour des gens patriotes ça doit être incompréhension totale mais il faut dire qu'ils n'ont pas les gaucho que nous avons en France.

Eux ils aiment réellement leur pays ils ne le vendent pas aux musulmans pour quelques voix aux élections municipale.

Henri
Chef
râleur

Message par Henri le Mar 8 Mai - 7:20

Jean-pierre a écrit:Je veux bien le croire et je pense qu'ils ne doivent pas comprendre comment ont peu laisser des gens agiter des drapeaux étrangers lors d'élections nationales dans un pays.

Pour des gens patriotes ça doit être incompréhension totale mais il faut dire qu'ils n'ont pas les gaucho que nous avons en France.

Eux ils aiment réellement leur pays ils ne le vendent pas aux musulmans pour quelques voix aux élections municipale.

Les lois sont trés dur ici pour les étrangers dont je fais partis la moindre conneries c"est dehors meme si tu as pris la Nationnalité Canadienne....................... "la citoyenneté comme il l"appele ici n"est pas un acquit mais une volonté d"etre Canadien"

a MEDITER
DELARUE.JL
Défoulé râleur

Masculin Nombre de messages : 69
Loisirs : culture "faire des salades"

Message par DELARUE.JL le Mar 8 Mai - 7:23

Avec aussi du racisme, communautaire, Les canadiens anglophones et les Francophones, encore deux mondes en opposition.
Mais chut il ne faut pas le dire........
Henri
Chef
râleur

Message par Henri le Mar 8 Mai - 7:29

DELARUE.JL a écrit:Avec aussi du racisme, communautaire, Les canadiens anglophones et les Francophones, encore deux mondes en opposition.
Mais chut il ne faut pas le dire........

T as l"air de connaitre le Canada ou alors tu aimes ecrire des conneries Le Canada est formé de province Anglophones et Francophones avec 2 langues officielle le Francais et l Anglais

question du racisme il existe ici aussi mais surtout une immigration controlé merde les paroles de Nicolas ca vas pas te faire plaisir ca................
DELARUE.JL
Défoulé râleur

Message par DELARUE.JL le Mar 8 Mai - 7:38

Je ne puis et ne veux juger un pays que je ne connais pas, et seuls les personnes qui y vivent peuvent le faire en toutes "partialités".

Pour ma part les seuls pays que d'on je puis parler sont les pays de ma connaissance, et ceux que j'ai connu par le passé, qu'il y ai au Canada deux langues, ne me pose pas de problème, mais c'est déjà à mon avis un signe de partage.
Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Mar 8 Mai - 7:43

Il y a combien de langue et de dialecte en France Question Smile Smile Tu es en forme coté c.... ce matin Jean-Louis.

Bien sur que tu ne peux pas juger le Canada parce que pour ça il te faudrait jugé les USA et la moitié des pays de cette planète qui ont des lois d'émigrations stricte et qu'ils contrôlent ce que font les émigrés dans leur pays.

Je suppose que pour toi les Suisses sont une abominations, trois langues officielles et un vote contre les minarets dans le pays sans compter que les émigrés n'ont pas vraiment le droit de bouger une oreille.

Henri
Chef
râleur

Message par Henri le Mar 8 Mai - 7:50

DELARUE.JL a écrit:Je ne puis et ne veux juger un pays que je ne connais pas, et seuls les personnes qui y vivent peuvent le faire en toutes "partialités".

Pour ma part les seuls pays que d'on je puis parler sont les pays de ma connaissance, et ceux que j'ai connu par le passé, qu'il y ai au Canada deux langues, ne me pose pas de problème, mais c'est déjà à mon avis un signe de partage.

Alors pourquoi tu parle de racisme et de d oppositions de languages.................

moi je te parlais d"une immigration controlée comme disait le bon Nicolas Sarkosy

La citoyenneté ici n"est pas un acquis mais un désir d"etre Cannadien
DELARUE.JL
Défoulé râleur

Message par DELARUE.JL le Mar 8 Mai - 8:07

C'est vrai que la suisse qui est un exemple pour toi,laisse dormir dans ses caves, des trésors venant d'un pays voisin, et qui était en guerre, contre le monde.

C'est vrai que je connais la Suisse, c'est vrai que dans un pays ou le communautarisme est tel qu'il faut bientôt un passeport pour aller de Berne à Morge.

C'est vrai que chaque loi donne lieu à une "votation" et qu'il faut une minorité pour qu'elle soit adoptée.

C'est vrai que je ne connait que très peu les States, mais pour votre gouverne, les Etats Unis est actuellement le pays le plus endetté au monde.

C'est vrai que les Etats Unis font une guerre contre l’immigration, mais lorsque ils en ont besoin les américains font venir, des "péons" pour cueillir le coton, ou les oranges.

Les lois de l'argent passent au dessus des lois des pays et ne vous en déplaise ce monde ou seul règne le profit me fait croire que seul les simples d'esprits on le droit d'être heureux dans ce monde.
Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Mar 8 Mai - 8:24

Tu dois être très heureux alors. Smile

Dans les votations suisses c'est la majorité qui fait qu'elle sont adoptés c'est, avec la Californie, le seul pays au monde ou le peuple est consulté en permanences sur les sujets de la vie courante.

Une leçon de démocratie pour tous le monde en passant.

C'est ce qu'on appelle de l'émigration contrôlé ce qui est plutôt intelligent, on fait venir des gens quand le besoin s'en fait sentir pour l'économie et ils repartent chez eux après, en France c'était les saisonniers qui faisait ça à l'époque des vendanges ou de la ramasse des fruits dans le sud.

Maintenant on les fait venir, on fait venir leurs femmes, leurs secondes femmes toutes la marmaille, ils travaillent juste ce qu'il faut pour avoir droit à toutes les aides sociales et après ils ne foutent plus rien vivant au crochet de la société et en vendant de la drogue dans les rues lorsqu’ils n'agressent pas les gens ou ne volent pas les voitures.

Deux manière de faire, pour ma part, je préfère celle des USA à celle de la France; bienvenus à ceux qui veulent venir travailler et s'intégrer au us coutumes et traditions de la France, dehors et ans ménagement à toutes la racaille qui profite du système social du pays.

DELARUE.JL
Défoulé râleur

Message par DELARUE.JL le Mar 8 Mai - 10:15

Un pays ou il y a 27 millions de personnes qui vivent sous le seuil de pauvreté. C'est juste un détail, un autre aussi, un pays qui n'a pas de couvertures sociales hormis pour ceux qui ont les moyens de prendre des mutuels.

Le monde dont tu rêves est un monde qui ressemble à si méprendre à un monde totalitaire. Faite ce que je veux que vous fassiez, et les autres iront soit au goulag, soit dans des camps de rééducations positives.

Ce monde je le refuse et le refuserais toujours, mais si tu penses que se monde est fait pour toi, achète un caillou dans l'atlantique ou ailleurs et crée ce monde qui te ferais tant plaisir de vivre.

Les utopistes sont tous morts de faim, ou de solitude.

Il nous faut des "Sarkozy" et des "Hollande" pour faire avancer le monde, mais il ne faut pas que des personnes jugent avant que les faits leurs donnent raison ou tord.

Jaurès a été un précurseur, tout comme l'a été le fondateur des Etats Unis, Abraham LINCOLN.

Ils voyaient beaucoup plus loin que leurs nombrils, et nous sommes tous leurs descendants.

A l'inverse, des "Staline", "Hitler" ou "Napoléon" n'ont fait que détruire au nom d'une idéologie, qui est proche de la tienne.
Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Mar 8 Mai - 11:29

Tu es un grand rêveur, nulle part ailleurs l'entrée des étrangers n'est aussi peu contrôlé et aussi bien aidée qu'en France, est ce que ça fait des canadiens des étasuniens des japonnais des russes des gens racistes et xénophobes Question

Non ce sont des gens qui savent jusqu'où on peut faire rentrer de l'émigration et ils savent qu'intégrer les gens ne se fait pas tout seul par l'opération du st Esprit.

Regardes l'histoire dans tous les pays du monde, l'envahissement c'est toujours soldé par des guerres civiles du au choc des cultures, les algériens eux même nous ont foutus dehors avec pertes et fracas alors que nous aminions la culture, l'industrie, la santé etc...

Regarde dans tous les pays ou l'émigration est très fortes les gens se radicalisent contre, comme la Hollande ou l'Autriche mais également le Danemark ou la Suède.

Tu confonds ouverture totale des frontières et émigrations choisies avec intégration réussie.

Dans l'absolu ces drapeaux ne sont qu'un détail mais le problème c'est qu'il y a trop de détail de ce genre dans le pays comme la marseillaise sifflée, les prières de rue, le halal etc... ne pas ouvrir les yeux, ne pas protester maintenant c'est forcément se retrouver dans de graves conflits d'ici quelques années.

Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Mar 8 Mai - 11:34

Je note d'ailleurs que tu mets Napoléon parmi les dictateurs alors que Staline et Hitler ont déporté et tuer des milliers de gens ce ne fut pas le cas de Napoléon, il avait juste des rêves de conquête tout comme les Maures qui avaient envahis l'Espagne et une partie de la France.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 11:47