Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Chirac vote Hollande selon un proche

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172351
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Chirac vote Hollande selon un proche Empty Chirac vote Hollande selon un proche

    Message par Jean-pierre Mar 17 Avr - 21:51

    L'ancien président Jacques Chirac entend selon un de ses proches voter pour le candidat socialiste François Hollande à l'élection. L'ex-chef de l'Etat (1995-2007), âgé de 79 ans, avait déjà exprimé cette intention devant les caméras en juin 2011, en présence de François Hollande, mais son entourage avait alors parlé de "blague corrézienne". Jean-Luc Barré, un historien et écrivain qui a aidé Jacques Chirac à rédiger ses mémoires, a pourtant déclaré mardi à Reuters que Jacques Chirac ne donnait pas dans l'humour. "Il ne le dit pas qu'à moi, il le dit à absolument toutes les personne qu'il voit. Ce n'est pas un secret. Je le vois suffisamment pour dire qu'il persiste et signe (...). Ça n'est pas un secret d'Etat", a-t-il dit, confirmant des propos tenus dans un entretien au Parisien. Nicolas Sarkozy a réagi sur France Inter en estimant qu'on prêtait à Jacques Chirac des intentions qu'il n'avait pas et a fait allusion à une santé jugée fragile. Jean-Marc Ayrault, président des députés PS et conseiller spécial de François Hollande, a également réagi. "Qu'un ancien président de la République soutienne quelqu'un qui a vocation à être président de la République, cela n'est pas indifférent", a-t-il lancé au cours du point presse hebdomadaire des députés PS à l'Assemblée. Mais, "il n'a pas pris position, posez lui la question", a-t-il ajouté. Toutefois, l'entourage de l'ancien président a tenu à mettre les choses au clair : "Personne n'est habilité à s'exprimer au nom de Jacques Chirac, qui ne fera aucune déclaration publique dans le cadre de ce scrutin", a-t-on indiqué au bureau de l'ancien chef de l'Etat.

    lci.tf1.fr

    En gros on n'en sait rien, c'est peut être lui qui le dit, c'est peut être une manipulation ou peut être autre chose.

    Ceci dit de la part du plus mauvais président de la Vème république il faut s'attendre à tout y compris à une trahison de cet homme envers les gens de son camps.

    Non seulement il a été néfaste lors de ses mandats mais il trouve encore moyen de l'être maintenant qu'il n'est plus qu'un simple citoyen.

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 5:07