Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                


Il se plante un clou de 10 cm dans le cœur et survit

Partagez
avatar
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95454
Age : 57
Localisation : 50.491371N 5.856528E
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 05/03/2005

Il se plante un clou de 10 cm dans le cœur et survit

Message par Jean-pierre le Dim 8 Avr - 9:09

NEW-YORK - Un ouvrier du bâtiment du New Jersey a survécu à un clou de dix cm de long qu'il s'est planté accidentellement dans le cœur alors qu'il travaillait sur le toit d'un voisin.


Denis Hennis, 52 ans, a été opéré avec succès dans un CHU de cet Etat des environs de New York. "J'ai l'impression d'avoir gagné le gros lot", a-t-il plaisanté en sortie de l'hôpital.

C'est en manipulant son pistolet à clous qu'il s'est blessé au cœur. Le clou a percé son ventricule droit, provoquant un arrêt cardiaque.

zejournal.info

Accidentellement j'ai un gros doute quand même, je pense qu'il était plutôt en train de faire l'imbécile ou un truc du genre car au vu des système de sécurité qu'il y a sur ce genre de machine l'accident me parait quand même très difficile.

En tout cas il n'a pas tord, il a eu une chance de joueur de loto sur ce coup là et un grand coup de chapeau à l'équipe médicale qui l'a sauvé.


*********************************

Défouloir

Photos-Camions

    La date/heure actuelle est Mer 16 Aoû - 23:50