Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque


2 participants

    il faut le dire

    francoise84
    francoise84
    Défoulé actif


    Féminin Nombre de messages : 102
    Age : 77
    Localisation : avignon
    Loisirs : promenade, essentiellement , j'aime tout alo rs , sauf le foot , desolée MSSIEURS!je sui tres bavarde e t tres curieuse de tout , ce qui ne fait quand meme pas demoi une pipelette mais j'aime bien les discutions avec les gens interressants , quoique n'etant pas une erudite en tout , c'est même justement pour cela que les discutions me plaisent j'y apprends plein de choses, alors j'espère que nous feront bon menage toutes et tous ensemble , je ne vous dis pas que je viendrai chaque jour car mon blog me prends du temps , mais je viendrai voir ce que vous avez à dire assez souvent , et j'essairai d'y participer .merci de votre acceuil !
    Date d'inscription : 02/08/2011

    il faut le dire  Empty il faut le dire

    Message par francoise84 Mar 28 Fév - 10:14

    bonjour la compagnie

    encore un article sur sud ouest qu'il faut lire et dont il faut parler .

    en effet nous sommes tous plu ou moins concernés par ce risque d'invasion , et nous pouvons tous agir des que nous appercevons le monstre
    mais allez plutot lire , ce sera plus axplicite
    je vous souhaite une tres bonne lecture , et une tres bonne journé&e
    a tres bientot voici ou allez voir l'article: http://www.sudouest.fr/2012/02/27/frelons-asiatiques-les-meilleures-methodes-pour-les-tuer-644729-4909.php

    on en avait dejà parlé mais il faut lire aussi celui-ci ...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 170913
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    il faut le dire  Empty Re: il faut le dire

    Message par Jean-pierre Mar 28 Fév - 12:04

    L'art et la manière de ce prémunir d'un danger que les hommes ont importé eux même.

    Ça serait bien si les hommes arrêtaient de jouer aux apprentis sorcier et si laissaient faire la nature.

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 3:35