Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                

Le rachat d'Or " CVA direct" !!!!

Partagez

jacquot64
Classe primaire des défoulés

Masculin Nombre de messages : 6

Le rachat d'Or " CVA direct" !!!!

Message par jacquot64 le Mer 22 Fév - 14:43

Mad [b] Vous connaissez tous ce site CVA Direct dont la pub envahi nos chaînes télévisuelles depuis un certains temps !!!
Je trouve scandaleux que cette société s'engraisse sur le dos de pauvres gens qui n'ont d'autre solution pour pouvoir subvenir et parer à la multitude de frais encourus dans la vie actuelle.
Quand à cette femme ridicule dans cette pub qui annonce qu'elle c'est payée un voyage avec la vente de son Or... laissez moi rire....c'est certainement qu'elle à de quoi vivre et qu'elle ne tire pas le diable par la queue pour son quotidien....Quand on en arrive à être contraint de vendre ses bijoux, c'est très certainement pour payer des factures ou simplement pour bouffer !!!
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95538
Loisirs : Internet

Re: Le rachat d'Or " CVA direct" !!!!

Message par Jean-pierre le Dim 26 Fév - 10:45

Bon sujet ça, j'avoue que ce genre de pub me gonfle aussi, d'une part comme tu le dis quand on vend des bijoux de famille, c'est qu'en général on a des finances un peu limite et d'autre part, je trouve indécent cette manière d'inciter à consommer encore et toujours.

Il est clair que si je devais vendre des bijoux, parce que le cours des métaux précieux est élevés, je ne m'en servirai pas pour consommer bêtement mais bel et bien pour épargner jusqu'à ce que des temps meilleurs reviennent.

drhouse
Super
râleur

Masculin Nombre de messages : 2370

Message par drhouse le Dim 26 Fév - 15:56

Qui plus est c'est une arnaque. Vous envoyez vos bijoux et ils vous payent un prix bien inférieur à ce que vous toucheriez chez un bijoutier. Le fait d'envoyer les bijoux vaut acceptation de la transaction. Plein de gens se sont fait avoir.
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95538
Loisirs : Internet

Message par Jean-pierre le Dim 26 Fév - 19:39

Plein de gens sont beaucoup trop confiant ce qui me sidère à chaque fois.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 17:02