Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                

Blague en tout genre .

Partagez

Jean-pierre
Se défoule à fond

Re: Blague en tout genre .

Message par Jean-pierre le Mer 20 Fév - 21:58

Un père emmène son petit garçon au musée du Louvre. Dans la salle des antiquités égyptiennes, l'enfant, planté devant une une momie demande :

- Pourquoi devant la momie, il y a une plaque avec écrit dessus "3300 AV JC" ?

Et le père se gratte la tête, lève les yeux au ciel, à la recherche d'une improbable réponse. Puis, un éclair de génie l'illumine et il fait à son gamin :

- Ce doit sûrement être le numéro d'immatriculation de la voiture qui l'a écrasé...
mayyan
Super
râleur

Masculin Nombre de messages : 2276

Re: Blague en tout genre .

Message par mayyan le Jeu 21 Fév - 6:36

C'est un éléphant qui rencontre un serpent pour la première fois, il est très intrigué et lui demande :
- Mais, comment fais-tu pour avancer ? Tu n'as pas de jambes !
- Et bien, tu vois, je rampe et cela me permet d'avancer.
- Ah, d'accord !
Et l'éléphant continue son chemin. Il est quand même encore intrigué par le serpent alors il revient sur ses pas et demande au serpent :
- Mais comment fais-tu pour te reproduire ? Tu n'as pas de couilles.
- Maaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiis tu fais chier ! Je n'en ai pas besoin. Je ponds des oeufs et c'est comme ça !
- Ah d'accord !
L'éléphant repart. Mais toujours intrigué, il revient et demande
- M'excuse encore une fois, mais comment fais-tu pour manger ? Tu n'as pas de mains.
- J'en ai pas besoin ! J'ouvre la gueule comme ça, super grand..... et j'avale ma proie direct !
- Ok ok.... mais alors.... Tu rampes..... T'as pas de couilles. Tu as une grande gueule....Tu serais pas chef de service par hasard ?

-------

http://defoulloir.forumactif.com/viewtopic.forum?t=20234

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 2:46