Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                

tu ne tagues pas sur les murs ... mais tu peux y peindre des choses que je te dis .....

Partagez
francoise84
Râleur actif

Féminin Nombre de messages : 102
Loisirs : promenade, essentiellement , j'aime tout alo rs , sauf le foot , desolée MSSIEURS!je sui tres bavarde e t tres curieuse de tout , ce qui ne fait quand meme pas demoi une pipelette mais j'aime bien les discutions avec les gens interressants , quoique n'etant pas une erudite en tout , c'est même justement pour cela que les discutions me plaisent j'y apprends plein de choses, alors j'espère que nous feront bon menage toutes et tous ensemble , je ne vous dis pas que je viendrai chaque jour car mon blog me prends du temps , mais je viendrai voir ce que vous avez à dire assez souvent , et j'essairai d'y participer .merci de votre acceuil !

tu ne tagues pas sur les murs ... mais tu peux y peindre des choses que je te dis .....

Message par francoise84 le Lun 6 Fév - 12:17

punis pour avoir fait des degradations apparentes semble-t-il a des graffitis
alors la punition est : en faire un vrai geant et qui restera
est-ce la bonne solution ?

MOI JE PENSE QUE CE N'EST PAS UNE SANCTION REELLE ! MAIS EST-CE QUE CE SERA BENEFIQUE ? ,
pour la commune oui ! elle aura une entrée de stade decorée a moindre frais , mais pour ces jeunes qui adorent ecrire ou barbouiller partout est-ce vraiment une sanction ?
a mon avis tout personnel , je trouve que ça manque de coherence , de serieux , de logique , on punit en faisant faire la chose pour laquelle on puni, mais differemment !!
c'est sans doute ça la pedagogie , alors moi je n'en ai pas la mondre goutte de pedagogie!! car je crois qu'on leur a plutot fait plaisir et qu'on a valoriser leur coup de pinceaux , ce qui les incitera a faire voir leur talent encore et encore et certainement n'importe ou
que pourra-ton leur dire apres les avoir récompensé avec des actes que 'lon leur reprochait ,
c'est comme si je disais à mon petit "" tu ne barbouille pas mes murs , mes si tu me fais un tableau tu peux y aller ""
mais le fait est que le môme ecrit quand meme sur le mur , et c'est bien ce qu'il voulait ""

ah ! ces grands meres ça ne comprend rien allez vous penser , mais j'ai dit ma manière de penser a moi !

sans doute ai-je du retard sur l'evolution , mais quand je vois ou ça mene cette liberté d'evolution j'ai quand meme des doutes , et me demande si mon retard n'est pas mieux quand meme au moins plus respectueux du bien des autres certainement ...
a vous ...... defoulez vous .... mais avant lisez l'article :

http://www.sudouest.fr/2012/02/04/la-reinsertion-a-coups-de-tags-au-grand-coudret-624386-1531.php
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95380
Loisirs : Internet

Re: tu ne tagues pas sur les murs ... mais tu peux y peindre des choses que je te dis .....

Message par Jean-pierre le Lun 6 Fév - 19:04

Si c'est de la pédagogie, alors c'est de la pédagogie de pacotille.

Lui faire nettoyer les murs, je pense que ça aurait été vraiment de la pédagogie et lui faire nettoyer tous les tags de la ville aurait été une véritable sanction à la hauteur des méfaits de ces petits voyous qui ne respectent rien ni personne.

Je suis d'accords avec toi, Françoise, je ne sais pas qui à eu l'idée de ce genre de sanctions mais ça doit encore être un de ces pédagogue qui sort des grandes écoles et qui n'a pas compris que dans la vie les théories des grandes écoles ça n'a pas courts

Défouloir

Photos-Camions

La date/heure actuelle est Jeu 29 Juin - 0:46