Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                

• Répondre au sujet

Lyon : l'homme écrasé par un chauffard est décédé

Partager

LaDroite
Invité

Re: Lyon : l'homme écrasé par un chauffard est décédé

Message par LaDroite le Lun 6 Fév - 21:25

C'est le genre de cas où il n'y a aucun espoir possible  Shit même sœur Thérésa qui avait également bon cœur l'aurait sans problème laissé tomber comme une vieille chaussette .  Twisted Evil

Tu ne peux rien sortir de bon avec ce type , éventuellement si un jour tu charges des camisoles de force , tu peux lui en faire parvenir une , je suis bon prince je fournis l'entonnoir ... Wink

C'est malheureux pour les parents mais l'enfant est perdu ..... Laughing

Amen ........ clown

drhouse
Super
râleur

Masculin Nombre de messages: 2370

Message par drhouse le Sam 11 Fév - 8:08

Jean-pierre a écrit:
Tu les a.

Tu ne me les as pas donné au départ mais c'est caractéristique de ta part.
C'est pour le plaisir de voir tes digressions mentales, qui vont d'ailleurs toujours dans le même sens.

Une mise en danger volontaire de la vie d'autrui.

C'est quoi la qualifications des faits Question
Mise en danger volontaire de la vie d'autrui, coups et blessures volontaires avec armes ayant entrainé une ITT de plus de 30 jours, détention prohibée et usage d'armes de première catégorie, tentative d'homicide volontaire.....il y a de quoi les mettre à l'ombre pour 15ans.

Mise en danger de la vie d'autrui et pour la racaille qui à battu à mort un jeune puis qui lui a roulé dessus Question
Pareil. La détention d'armes en moins.

C'est ça. A nos femmes, à nos chevaux, et à ceux qui les montent!

C'est délicats pour les femmes ça, décidément entre l'insulte et la misogynie tu te complais dans la fange.
C'est l'hôpital qui se moque de la charité. J'adore te voir te draper dans le costume de l'honorabilité quand à ton habitude tu ne te gène pas pour envoyer tes vannes misogynes dès que tu en a l'occasion. L'hypocrisie est élevée au rang de qualité chez les gens de droite.

Pas la peine Daniel, il n'y aura jamais de match depuis que je suis sur les forum, j'ai vu des centaines de fois ce genre de truc et il n'y a jamais eu de match.
Tu as mon numéro et s'il n'y a pas de "match" à arbitrer c'est d'une part parce que tu ne l'auras pas voulu, et d'autre part dans l'hypothèse miraculeuse où pour une fois tu décidait d'être fidèle à une parole donnée, je n'ai pas l'intention de laisser l'affrontement s'installer dans la durée pour le qualifier de match, quelques secondes me suffisent. Alors ton chargement pour Toulon, tu le réclames quand?

Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages: 83844
Loisirs: Internet

Message par Jean-pierre le Dim 12 Fév - 22:08

J'attends toujours ton numéro de téléphone, pour le moment je n'ai rien reçu.

Ce qui m'amuse avec les gens comme toi ce sont leurs certitudes, j'en ai connu quelques uns qui sont souvent tombés de bien haut par la suite.

drhouse
Super
râleur

Masculin Nombre de messages: 2370

Message par drhouse le Lun 13 Fév - 5:13

Jean-pierre a écrit:J'attends toujours ton numéro de téléphone, pour le moment je n'ai rien reçu.

Cela fait plusieurs jours que je te l'ai envoyé en MP. Tu joue la carte de la malhonnêteté?

Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages: 83844
Loisirs: Internet

Message par Jean-pierre le Mer 15 Fév - 20:42

Non, je ne l'ai pas reçu tout simplement, ça peut arriver.

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 14:32