Viens voir nos plages un soir de Juillet quand les Allemands rentrent au camping.
Tu es sur qu'il n'y a que des allemands
Je crois que c'est le système social français qui va se propager dans toute l'Europe, et même le monde. Je fais partie de ceux qui feront tout pour ça et cesser de voir des gens mourir de faim et de froid à la porte de ceux qui sont au chaud et font bombance.
L'espoir fait vivre,
Malheureusement ça ne fonctionne pas comme ça, le reste du monde n'a cure des idéalistes de ton genre et au moins l'UE fait toutes les lois qu'il faut pour casser le monopole des entreprises d'états et mêmes si les gouvernements français on fait de la résistance sous la pression des syndicats, ils seront obligés d'y passer un jour ou l'autre.
Je fais partie de ceux qui feront tout pour ça et cesser de voir des gens mourir de faim et de froid à la porte de ceux qui sont au chaud et font bombance.
Mais au nom de la protection sociale ça ne t'empêche pas de vouloir laisser crever de faim les gens des pays émergents.
J'ai remarqué que lorsque le mur de Berlin est tombé, et avec lui les dictatures de l’Europe de l'Est, j'étais en compagnie de beaucoup de monde amassés aux frontières pour aller voir de la famille.
Alors tu as remarqué que les villes frontière de l'Ouest accueillaient beaucoup de visiteurs de l'Est dans les rues et que l'inverse n'était pas vrais.
"pas uniquement" ne signifie pas "aucun". Merci de lire correctement. J'ai des entrées chez Willy Betz.
Pour information, c'est probablement le transporteur le plus condamné en Europe pour infractions aux législations sur les codes du travail.
Le comptable et le DRH de ton entreprise ont leur bureau dans une banque?
Le DRH compte dans l'entreprise mais il ne compte pas.