Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                

• Répondre au sujet

Un imam égyptien l’annonce : l’islam va gagner en Europe grâce à la démographie

Partager

Jean-pierre
Se défoule à fond

Re: Un imam égyptien l’annonce : l’islam va gagner en Europe grâce à la démographie

Message par Jean-pierre le Sam 28 Jan - 11:32

Viens voir nos plages un soir de Juillet quand les Allemands rentrent au camping.

Tu es sur qu'il n'y a que des allemands Question

Je crois que c'est le système social français qui va se propager dans toute l'Europe, et même le monde. Je fais partie de ceux qui feront tout pour ça et cesser de voir des gens mourir de faim et de froid à la porte de ceux qui sont au chaud et font bombance.

L'espoir fait vivre, Smile remarque c'est assez typique de l'arrogance française qui veut imposer ses vu et ses choix au reste du monde.

Malheureusement ça ne fonctionne pas comme ça, le reste du monde n'a cure des idéalistes de ton genre et au moins l'UE fait toutes les lois qu'il faut pour casser le monopole des entreprises d'états et mêmes si les gouvernements français on fait de la résistance sous la pression des syndicats, ils seront obligés d'y passer un jour ou l'autre.

Je fais partie de ceux qui feront tout pour ça et cesser de voir des gens mourir de faim et de froid à la porte de ceux qui sont au chaud et font bombance.

Mais au nom de la protection sociale ça ne t'empêche pas de vouloir laisser crever de faim les gens des pays émergents.

J'ai remarqué que lorsque le mur de Berlin est tombé, et avec lui les dictatures de l’Europe de l'Est, j'étais en compagnie de beaucoup de monde amassés aux frontières pour aller voir de la famille.

Alors tu as remarqué que les villes frontière de l'Ouest accueillaient beaucoup de visiteurs de l'Est dans les rues et que l'inverse n'était pas vrais.

"pas uniquement" ne signifie pas "aucun". Merci de lire correctement. J'ai des entrées chez Willy Betz.

Pour information, c'est probablement le transporteur le plus condamné en Europe pour infractions aux législations sur les codes du travail.

Le comptable et le DRH de ton entreprise ont leur bureau dans une banque?

Le DRH compte dans l'entreprise mais il ne compte pas. Smile

drhouse
Super
râleur

Masculin Nombre de messages: 2366

Re: Un imam égyptien l’annonce : l’islam va gagner en Europe grâce à la démographie

Message par drhouse le Sam 28 Jan - 17:03

Jean-pierre a écrit:
Viens voir nos plages un soir de Juillet quand les Allemands rentrent au camping.

Tu es sur qu'il n'y a que des allemands Question
Sur les plages que je veux te montrer, oui. Et on pourra même comparer avec d'autres plages fréquentées par des touristes autres qu'Allemands. Ce qui est interdit chez eux, ils le font chez nous.

Je crois que c'est le système social français qui va se propager dans toute l'Europe, et même le monde. Je fais partie de ceux qui feront tout pour ça et cesser de voir des gens mourir de faim et de froid à la porte de ceux qui sont au chaud et font bombance.

L'espoir fait vivre, Smile remarque c'est assez typique de l'arrogance française qui veut imposer ses vu et ses choix au reste du monde.
C'est pourtant ce que la France a fait et son histoire le prouve.

Malheureusement ça ne fonctionne pas comme ça, le reste du monde n'a cure des idéalistes de ton genre et au moins l'UE fait toutes les lois qu'il faut pour casser le monopole des entreprises d'états et mêmes si les gouvernements français on fait de la résistance sous la pression des syndicats, ils seront obligés d'y passer un jour ou l'autre.
Asservir la France et son idéal de liberté, de justice sociale, est voué à l'échec. Que ce soit l'armée de l'empire chrétien d'occident, l'armée nazie où l'impérialisme américain, tous s'y sont ou vont s'y mordre les doigts. Si la France ne peut pas rayonner son modèle, elle le fera chez elle et montrera à la face du monde des citoyens contents de l'être.

Je fais partie de ceux qui feront tout pour ça et cesser de voir des gens mourir de faim et de froid à la porte de ceux qui sont au chaud et font bombance.

Mais au nom de la protection sociale ça ne t'empêche pas de vouloir laisser crever de faim les gens des pays émergents.
Je te laisse seul dans cette conclusion qui ne m'appartiens pas. Merci de ne pas détourner mes propos et de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit. C'est toi et ton libéralisme sauvage qui veut voir le peuple français réduit en esclavage à l'image des ouvriers des pays du tiers-monde au sacro-saint nom de la rentabilité et de la baisse du coût du travail. Il y a assez de richesses sur la planète pour que ses habitants ne meurent pas de faim et ne se tuent pas la santé au travail.

J'ai remarqué que lorsque le mur de Berlin est tombé, et avec lui les dictatures de l’Europe de l'Est, j'étais en compagnie de beaucoup de monde amassés aux frontières pour aller voir de la famille.

Alors tu as remarqué que les villes frontière de l'Ouest accueillaient beaucoup de visiteurs de l'Est dans les rues et que l'inverse n'était pas vrais.
Justement je t'explique que j'ai vu l'inverse. Les villes-frontières à l'Est étaient envahies de gens de l'Ouest.

"pas uniquement" ne signifie pas "aucun". Merci de lire correctement. J'ai des entrées chez Willy Betz.

Pour information, c'est probablement le transporteur le plus condamné en Europe pour infractions aux législations sur les codes du travail.
S'il était autant condamné que ça il aurait fermé. Fixemer et Kralowetz ont fermé mais pas Betz. Il n'a pas fermé parce qu'il est malin et il utilise le droit européen à son profit. Tout le monde aimerait voir Betz condamné mais pas un juge ne peut le faire parce que Betz respecte le droit européen. Si la France quitte l'europe, plus un ensemble de Betz ne roulera sur nos routes.

Le comptable et le DRH de ton entreprise ont leur bureau dans une banque?

Le DRH compte dans l'entreprise mais il ne compte pas. Smile
Bien sur que si il compte. Je t'invite à te pencher sur le programme de formation universitaire pour faire un DRH

Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages: 82915
Loisirs: Internet

Message par Jean-pierre le Dim 29 Jan - 9:55

Ce qui est interdit chez eux, ils le font chez nous.

IL n'y a pas que les allemands, combien de français franchissent la frontière pour rouler comme des dingues de l'autre coté.

C'est pourtant ce que la France a fait et son histoire le prouve.

Tu parles de Waterloo Question Smile

Si la France ne peut pas rayonner son modèle, elle le fera chez elle et montrera à la face du monde des citoyens contents de l'être.

La France s'adaptera au mondialisme ou elle mourra, on ne vit pas à contresens de l'histoire et ça ne serait pas le premier pays dont le rayonnement culturel est ruiné parce qu'ils n'ont pas su s'adapter au temps moderne.

La France à eu sa place dans l'histoire, elle a su influer sur les choses mais il ne faut pas ce leurrer, il y a des pays émergents qui ont la puissance économique et financière et qui veulent à leur tour influer sur l'histoire du monde ou l'a France ce joins dans le concert ou elle meurt, c'est aussi simple que ça.

C'est toi et ton libéralisme sauvage qui veut voir le peuple français réduit en esclavage à l'image des ouvriers des pays du tiers-monde au sacro-saint nom de la rentabilité et de la baisse du coût du travail.

Le libéralisme sauvage comme tu dis permets à des millions de chinois de vivre et de travailler alors qu'il n'y a pas encore très longtemps sous l'égide de Mao ils crevaient de faim.

Justement je t'explique que j'ai vu l'inverse. Les villes-frontières à l'Est étaient envahies de gens de l'Ouest.

C'est ce qu'on appelle un mensonge éhonté, regardes les photos et les films de la chute du mur, ce sont les allemands de l'Est qui sont passés de l'autre coté, par la suite c'est également les voitures et les gens de l'Est qu'on trouvait à l'Ouest, je roulais beaucoup dans ce coin là à cette époque et je suis sur de ce que j'ai vu.

J'ai aussi vu les transformations des autoroutes défoncés des usines en lambeaux de villes quasi fantômes à l'Est revivre sous la volonté et les capitaux de l'Allemagne de l'est.

N'importe qui faisant faisant des recherches sur le net pourra voir les photos de la misère qu'il y avait dans ses pays là à l'époque.

Tout le monde aimerait voir Betz condamné mais pas un juge ne peut le faire parce que Betz respecte le droit européen. Si la France quitte l'europe, plus un ensemble de Betz ne roulera sur nos routes.

Encore un dossier que tu ne maîtrises pas Thomas Betz à été condamné à 5 ans de prison et à 2,6 millions d'euros pour escroquerie, corruption et faux en écriture,L'article ici

Si la France quitte l'europe, plus un ensemble de Betz ne roulera sur nos routes.

Ils vont avoir du mal pour aller en Espagne et au Portugal. lol!

Restes dans tes domaines de compétence par que dans les autres tu es assez ridicule.

drhouse
Super
râleur

Masculin Nombre de messages: 2366

Message par drhouse le Lun 30 Jan - 20:06

Jean-pierre a écrit:

La France s'adaptera au mondialisme ou elle mourra
Le mondialisme s'adaptera aux désirs de liberté et de protection sociale des peuples où les esclavagistes mourront. La liberté et la protection sociale, c'est la France.

C'est toi et ton libéralisme sauvage qui veut voir le peuple français réduit en esclavage à l'image des ouvriers des pays du tiers-monde au sacro-saint nom de la rentabilité et de la baisse du coût du travail.

Le libéralisme sauvage comme tu dis permets à des millions de chinois de vivre et de travailler alors qu'il n'y a pas encore très longtemps sous l'égide de Mao ils crevaient de faim.
Va voir de quoi ils crèvent maintenant.

C'est ce qu'on appelle un mensonge éhonté, regardes les photos et les films de la chute du mur, ce sont les allemands de l'Est qui sont passés de l'autre coté, par la suite c'est également les voitures et les gens de l'Est qu'on trouvait à l'Ouest, je roulais beaucoup dans ce coin là à cette époque et je suis sur de ce que j'ai vu.
Je suis sur aussi de ce que j'ai vu. J'ai vu des kilomètres de queue de véhicules particuliers qui voulaient se rendre à l'Est. Ne pas l'admettre est une tentative honteuse de désinformation.

J'ai aussi vu les transformations des autoroutes défoncés des usines en lambeaux de villes quasi fantômes à l'Est revivre sous la volonté et les capitaux de l'Allemagne de l'est.

N'importe qui faisant faisant des recherches sur le net pourra voir les photos de la misère qu'il y avait dans ses pays là à l'époque.
Si je ne diffuse à Bucarest que des photos de sdf prises dans Paris, les Roumains de Bucarest croiront que les parisiens sont de pauvres gens dans la misère.

Tout le monde aimerait voir Betz condamné mais pas un juge ne peut le faire parce que Betz respecte le droit européen. Si la France quitte l'europe, plus un ensemble de Betz ne roulera sur nos routes.

Encore un dossier que tu ne maîtrises pas Thomas Betz à été condamné à 5 ans de prison et à 2,6 millions d'euros pour escroquerie, corruption et faux en écriture,L'article ici
C'est lui où son entreprise qui a été condamné? Son entreprise existe toujours où elle est fermée?

Si la France quitte l'europe, plus un ensemble de Betz ne roulera sur nos routes.

Ils vont avoir du mal pour aller en Espagne et au Portugal. lol!
C'est leur problème.

Restes dans tes domaines de compétence par que dans les autres tu es assez ridicule.
Je vais où je veux, quand il y a quelque chose que je ne connais pas je me renseigne. Je ne fais pas comme toi qui essaye de donner des leçons de santé publique à un professionnel de santé.

Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages: 82915
Loisirs: Internet

Message par Jean-pierre le Mer 1 Fév - 20:43

La liberté et la protection sociale, c'est la France.

On voit là toute l'arrogance du français moyen un peu bas de plafond, ceux là même que les étrangers n'aiment pas voir faire du tourisme chez eux.

La France seule contre tous le monde qui dictera sa façon de faire Exclamation

Franchement si ce n'était si pathétique ça en serait rigolo.

Va voir de quoi ils crèvent maintenant.

Pas de famine en tout cas comme c'était le cas du très communiste Mao.

Je suis sur aussi de ce que j'ai vu. J'ai vu des kilomètres de queue de véhicules particuliers qui voulaient se rendre à l'Est. Ne pas l'admettre est une tentative honteuse de désinformation.

Les seules voitures que j'ai vu a une frontière de l'Allemagne c'est en Tchéquie le vendredi soir ou les allemands se rendaient après avoir acheter de nombreuses résidence secondaire.

Les pays de l'est et la RDA étaient des champs de ruines avec des autoroutes défoncés des usines en lambeaux et une misère noire, il y a maintenant à l'est de l'Allemagne un bon réseau routier, de superbes zones industrielles et des gens qui ont accès au modernisme.

Je n’épiloguerais pas plus sur le sujet, il suffit juste de faire quelques recherches sur le net pour voir que sur ce sujet tu mens éhontément

Si je ne diffuse à Bucarest que des photos de sdf prises dans Paris, les Roumains de Bucarest croiront que les parisiens sont de pauvres gens dans la misère.

C'est ce que faisait les télés d'états communistes des pays de l'est, j'ai pu ainsi voir un pseudo reportage des gens qui faisaient la queue en France comme le faisaient les roumains à l'époque, ce qu'ils ne disaient pas c'est que c'était devant les cinémas qu'il y avait la queue pas pour acheter un morceau de savon ou dans l'espoir qu'il y aurait un arrivage de viande.

Je te rappelle que le net est libre et que si il y avait des photos de bonheur dans les pays de l'est à cette époque là on les trouverait sur le net or tu n'en trouveras pas car c'était la misère la plus totale.

Le fait même que tous ces pays se sont libérés de leurs dictateurs prouve à quel point ils ne supportaient plus le joug communiste.

C'est lui où son entreprise qui a été condamné?

C'est Tomas Betz qui à été condamné dans le cadre de ces agissements dans son entreprise, son père avait lui même été condamné à de fortes amendes en sont temps lui aussi.

L'entreprise existe toujours mais fort heureusement ils ne pratiquent plus l'esclavage qu'ils pratiquaient avant que Tomas Betz ne soit condamné.

Je vais où je veux, quand il y a quelque chose que je ne connais pas je me renseigne. Je ne fais pas comme toi qui essaye de donner des leçons de santé publique à un professionnel de santé.

Ben si tu essayes de me donner des leçon sur le transports routiers et sur l'industrie ou visiblement tu n'y connait rien du tout.

Willie Betz continuerait à venir en France même si celle ci sortait de l'UE, d'une part parce qu'ils ont des agences en France et en Espagne et d'autre part parce que ce sont des hommes d'affaires qui se foutent de la politique comme de leur premier Deutchmark si il y a des sous à prendre ne France ils y enverront autant de camions qu'il faut pour prendre un maximum de pognon.

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 23 Fév - 14:59