Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                

• Répondre au sujet

Un imam égyptien l’annonce : l’islam va gagner en Europe grâce à la démographie

Partager

Jean-pierre
Se défoule à fond

Re: Un imam égyptien l’annonce : l’islam va gagner en Europe grâce à la démographie

Message par Jean-pierre le Lun 23 Jan - 15:30

Ais-je dis que ça n'existe pas? Non. Ce que je dis c'est que ces faits ne sont issus que d'une minorité qui emmerde la majorité silencieuse, travailleuse et respectueuse des Lois.

Ouvre les yeux, il y a 20-25 ans il n'y avait pas de zone de non droit en France, maintenant il y en a dans toutes les banlieues des grandes villes et ça empire d'année en année.

Un bout de tissu sur la tête est comme une médaille autour du cou: un signe d'appartenance religieuse pour les cons qui ne regardent que ça.

Sauf que si je suis gêné par une médaille, la personne peut la cacher dans ses vêtements alors qu'un fichu non et je n'ai pas encore vu de femme enlever leur fichu parce que des personnes se trouvaient gêné par ça, au contraire elles le gardent pour provoquer.

A titre indicatif, une pratique religieuse s'exécute en groupe dans un lieu appelé lieu de culte et avec un rituel.

Que ce soit individuel en groupe ou en partouze je m'en fous qu'ils pratiquent sans que ça ce voit c'est tout ce que je demande.

Demande à Coluche.

Tu interroges les morts toi, dis donc c'est de la bonne.

Aller visiter où transiter dans des pays n'est pas incompatible avec une haine viscérale de ce qui n'est pas soi.

C'est assez incompatible avec des personnes qui vont vers les autres, curieux d’apprendre leurs modes de vie et leurs culture.

Dis-toi une chose: si tu rentre dans un pays avec des armes, c'est que ce pays te laisse rentrer et c'est même grâce à ces armes que tu peux y entrer.

C'est grâce à ça que j'ai pu rentré en Suisse Question

Pour les autres il y a la force de la Loi que la personne pour qui tu votes ne fait pas respecter et tes élus ne leur accordent pas non plus de lieux conformes.

Les élus écoutent le peuple, enfin dans certains cas.

Dans la commune ou j'habitais avant ils ont voulu faire un de ces trucs là en ville.

Il va de soit que très vite un collectif de personne, de toutes tendances politiques confondues, c'est très vite monté pour mettre un stop à ce truc là.

Devant la détermination des gens, les élus n'ont pas eu d'autres choix que de reculer.

Pourquoi les autres devraient accepter de se voir privés de leur liberté de culte?

Ils peuvent le pratiquer mais en privé pas en public car moi ça m'agresse.

Effectivement, nous nous rapprochons d'un régime totalitaire qui dépouille le citoyen de la force de sa voix.

On dévie un peu du sujet mais de ce que j'ai entend de Hollande on s'en approche à grand pas, des lois régulation, répression etc... on va là directement vers le totalitarisme communiste bien connu qu'on subit les pays de l'est il n'y a pas si longtemps.

Tu livres dans les cités?

Ça m'est arrivé et ça m'arrive encore de traverser des cités pour aller livrer je vois aussi des tas de gens dans mon métier.

drhouse
Super
râleur

Masculin Nombre de messages: 2370

Re: Un imam égyptien l’annonce : l’islam va gagner en Europe grâce à la démographie

Message par drhouse le Lun 23 Jan - 21:12

Jean-pierre a écrit:
Ais-je dis que ça n'existe pas? Non. Ce que je dis c'est que ces faits ne sont issus que d'une minorité qui emmerde la majorité silencieuse, travailleuse et respectueuse des Lois.

Ouvre les yeux, il y a 20-25 ans il n'y avait pas de zone de non droit en France, maintenant il y en a dans toutes les banlieues des grandes villes et ça empire d'année en année.
Ouvre les yeux, ça a toujours existé. Depuis les années 70 et "les blousons noirs" il y a toujours eu des zones dans lesquels les services publics ont eu du mal à garder intègre le territoire de la République. La diminution drastique et la gestion catastrophique des ressources humaines dans ces services publics ont laissé pourrir une situation qui arrange bien les affaires des candidats de droite qui promettent de "nettoyer au karsher" des cités. Ministre de l'intérieur où président, rien n'a été fait sauf démolir le peu de lien social qui subsistait.

Un bout de tissu sur la tête est comme une médaille autour du cou: un signe d'appartenance religieuse pour les cons qui ne regardent que ça.

Sauf que si je suis gêné par une médaille, la personne peut la cacher dans ses vêtements alors qu'un fichu non et je n'ai pas encore vu de femme enlever leur fichu parce que des personnes se trouvaient gêné par ça, au contraire elles le gardent pour provoquer.
Tu ira expliquer à madame Guidicelli et à madame Antoine, deux vieilles dames de 75 ans passés, qu'elles gardent leur foulard sur la tête par provocation religieuse islamiste. Je suis même prêt à parier que tu te prendra le cabas de Mme Guidicelli dans les valseuses.

A titre indicatif, une pratique religieuse s'exécute en groupe dans un lieu appelé lieu de culte et avec un rituel.

Que ce soit individuel en groupe ou en partouze je m'en fous qu'ils pratiquent sans que ça ce voit c'est tout ce que je demande.
Les églises se voient. Les mosquées, temples, synagogues et autres pagodes aussi.

Demande à Coluche.

Tu interroges les morts toi, dis donc c'est de la bonne.
Des morts qui ont laissé des mots. A moins que tu sois fâché avec la lecture?

Aller visiter où transiter dans des pays n'est pas incompatible avec une haine viscérale de ce qui n'est pas soi.

C'est assez incompatible avec des personnes qui vont vers les autres, curieux d’apprendre leurs modes de vie et leurs culture.
Ah c'est sur! Tu vas vers les musulmans pour apprendre la recette du couscous où du thé à la menthe?

Dis-toi une chose: si tu rentre dans un pays avec des armes, c'est que ce pays te laisse rentrer et c'est même grâce à ces armes que tu peux y entrer.

C'est grâce à ça que j'ai pu rentré en Suisse Question
Peut-être ton siège était-il farci de lingots? Ta mauvaise foi ne t'empêche pas de savoir que si un soldat français entre en tant que soldat armé dans un pays, c'est que le pays en question où les nations unies en ont fait la demande.

Pour les autres il y a la force de la Loi que la personne pour qui tu votes ne fait pas respecter et tes élus ne leur accordent pas non plus de lieux conformes.

Les élus écoutent le peuple, enfin dans certains cas.
Question philosophique du jour selon JP: a quoi sert un élu?

Dans la commune ou j'habitais avant ils ont voulu faire un de ces trucs là en ville.

Il va de soit que très vite un collectif de personne, de toutes tendances politiques confondues, c'est très vite monté pour mettre un stop à ce truc là.

Devant la détermination des gens, les élus n'ont pas eu d'autres choix que de reculer.
Eh bien il ne faut pas s'étonner ensuite si des gens à qui est refusé le droit de culte, inscrit pourtant dans notre constitution, le fassent en dépit des Lois. La France est d'ailleurs régulièrement condamnée à ce sujet.

Pourquoi les autres devraient accepter de se voir privés de leur liberté de culte?

Ils peuvent le pratiquer mais en privé pas en public car moi ça m'agresse.
Cela t'agresserais moins si vous cessiez de faire pression sur votre élu local pour qu'il refuse à ces gens les autorisations qui leurs sont nécessaire à l'ouverture d'un lieu de culte.

Effectivement, nous nous rapprochons d'un régime totalitaire qui dépouille le citoyen de la force de sa voix.

On dévie un peu du sujet mais de ce que j'ai entend de Hollande on s'en approche à grand pas, des lois régulation, répression etc... on va là directement vers le totalitarisme communiste bien connu qu'on subit les pays de l'est il n'y a pas si longtemps.
Révise ton histoire, ça t'évitera de dire des conneries.

Tu livres dans les cités?

Ça m'est arrivé et ça m'arrive encore de traverser des cités pour aller livrer je vois aussi des tas de gens dans mon métier.
Les cités, j'y vais tous les jours avec une voiture qui a des feux bleus et qui fait "pin-pon". Des gens des cités j'en accueille tous les jours pour leurs détresses médicales, psychologiques ou sociales. Des gens des cités j'en vois tous les jours et je peux t'assurer que la grande majorité de ces gens sont honnêtes, travailleurs et exploités par des gens sans scrupules qui savent que quand on habite ce genre d'endroit on ne peut que fermer sa gueule et ses yeux sur des conditions imposées et hors la Loi. Quand tu auras autant affaire à eux que moi, tu reviendra m'en parler. Tu ne parle d’eux qu'à travers le prisme que tes sites de propagande d’extrême droite te fournit et auquel tu adhère sans te poser de questions. moi je parle de réalité quotidienne. Toute la différence est là.

Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages: 83844
Loisirs: Internet

Message par Jean-pierre le Lun 23 Jan - 21:58

La diminution drastique et la gestion catastrophique des ressources humaines dans ces services publics ont laissé pourrir une situation qui arrange bien les affaires des candidats de droite qui promettent de "nettoyer au karsher" des cités.

Tu plaisantes là ce sont littéralement des tombereaux de fric qui ont été déversé sur les banlieues et en pure perte car tout à été saccagé et ça n'a servi à rien, la montée de la violence ainsi que de l'intégrisme ont continué à progresser.

Plus d'argent, plus de travailleurs sociaux, mais des CRS et des canons à eaux dans ces endroits comme ont très bien su le faire les anglais lors des dernières émeutes.

Je suis même prêt à parier que tu te prendra le cabas de Mme Guidicelli dans les valseuses.

Ce n'est pas quelque chose que je leur conseillerai de faire.

Ah c'est sur! Tu vas vers les musulmans pour apprendre la recette du couscous où du thé à la menthe?

Je te rappelle que j'allais au moyen orient au début des années 80 et que j'ai largement eu l'occasion de boire le thé avec des chauffeurs du cru et j'ai largement eu le temps de voir sur place pas mal de trucs que ne verront jamais les touristes.

Ta mauvaise foi ne t'empêche pas de savoir que si un soldat français entre en tant que soldat armé dans un pays, c'est que le pays en question où les nations unies en ont fait la demande.

Et il n'y avait que des amis qui attendaient impatiemment de voir les soldats et de les inviter chez eux pour échanger un peu de culture Question

Eh bien il ne faut pas s'étonner ensuite si des gens à qui est refusé le droit de culte, inscrit pourtant dans notre constitution, le fassent en dépit des Lois.

C'est tout à fait le droit des riverains de refuser que soient érigé un bâtiment qui n'entrainera que des désordres dans la rue ou le quartier tout comme il y en a qui refusent des discothèques ou autres lieux de réunions.

Le droit au culte ne donne pas droit à l'érection de bâtiment fort lait au demeurant.

Malheureusement nous avons des gouvernements trop faibles qui laissent faire les prières de rues, ce qui est dommage, quelques canon à eau, là encore, pourrait très bien ramener le calme et l'ordre.

Cela t'agresserais moins si vous cessiez de faire pression sur votre élu local pour qu'il refuse à ces gens les autorisations qui leurs sont nécessaire à l'ouverture d'un lieu de culte.

Ça n'agresserait plus personne si chacun pratiquait son culte chez soit sans agresser les autres dont les athées qui sont les grands oubliés de l'histoire.

Révise ton histoire, ça t'évitera de dire des conneries

Pas besoin de réviser l'histoire je te rappelle j'ai aussi été dans les pays de l'est avant que ces peuples ne soient libéré du joug communiste, j'étais sur place pour voir comment ça se passait.

Les cités, j'y vais tous les jours avec une voiture qui a des feux bleus et qui fait "pin-pon".

Il me semble qu'il y a eu quelques uns de ces véhicules qui ce sont fait caillassés.

Retournes y en civil le soir et tout seul pour voir ce que ça donne et si tu es encore vivant à la sortie, dis moi ce que tu en penses.

Tu viens les soigner c'est sur qu'ils ne vont pas te tirer dessus mais ça fausse totalement ta perception des choses.

Des morts qui ont laissé des mots. A moins que tu sois fâché avec la lecture
?

Dans ces cas là on dit lit les écrits de Coluche, serait tu faché avec le français Question

Coluche, on parle bien de celui qui à fait des sketch comme "Gérard ou l'histoire d'un mec" monument du comique français Question

Le même qu'on voyait sur scène avec un nez rouge et une salopette Question

drhouse
Super
râleur

Message par drhouse le Lun 23 Jan - 22:33

Jean-pierre a écrit:
La diminution drastique et la gestion catastrophique des ressources humaines dans ces services publics ont laissé pourrir une situation qui arrange bien les affaires des candidats de droite qui promettent de "nettoyer au karsher" des cités.

Tu plaisantes là ce sont littéralement des tombereaux de fric qui ont été déversé sur les banlieues et en pure perte car tout à été saccagé et ça n'a servi à rien, la montée de la violence ainsi que de l'intégrisme ont continué à progresser.
Un montant stp?

Je suis même prêt à parier que tu te prendra le cabas de Mme Guidicelli dans les valseuses.

Ce n'est pas quelque chose que je leur conseillerai de faire.
Elle se fiche bien de tes conseils. Mais en attendant je te remercie d'aller lui expliquer qu'elle porte son foulard par provocation religieuse musulmane.

Je te rappelle que j'allais au moyen orient au début des années 80 et que j'ai largement eu l'occasion de boire le thé avec des chauffeurs du cru et j'ai largement eu le temps de voir sur place pas mal de trucs que ne verront jamais les touristes.
T'as pris des photos? T'as acheté des souvenirs?

Ta mauvaise foi ne t'empêche pas de savoir que si un soldat français entre en tant que soldat armé dans un pays, c'est que le pays en question où les nations unies en ont fait la demande.

Et il n'y avait que des amis qui attendaient impatiemment de voir les soldats et de les inviter chez eux pour échanger un peu de culture Question

Eh bien il ne faut pas s'étonner ensuite si des gens à qui est refusé le droit de culte, inscrit pourtant dans notre constitution, le fassent en dépit des Lois.

C'est tout à fait le droit des riverains de refuser que soient érigé un bâtiment qui n'entrainera que des désordres dans la rue ou le quartier tout comme il y en a qui refusent des discothèques ou autres lieux de réunions.
Comment savez-vous qu'un bâtiment religieux n'entraine que du désordre? Estes vous dérangés par le son des cloches? Une mosquée, une église, un temple, une synagogue où quelques autres pagodes ne sont pas des discothèques. Il faut bien être con pour confondre une discothèque, refuge de nuisances sonores nocturnes et de viande saoules dans le voisinage, avec un lieu de culte.

Le droit au culte ne donne pas droit à l'érection de bâtiment fort lait au demeurant.
Le lait tourne JP, il n'es fort que lorsqu'il est de chèvre. La beauté n'est qu'une notion subjective. il n'en reste pas moins que les lieux de culte sont d'une richesse architecturale non discutable. Après, comme on dit les goûts et les couleurs.....

Malheureusement nous avons des gouvernements trop faibles qui laissent faire les prières de rues, ce qui est dommage, quelques canon à eau, là encore, pourrait très bien ramener le calme et l'ordre.
C'est exactement le contraire du calme et de l'ordre que tu obtiendra. Si on me ferme mon église et qu'on m'empêche d'en ouvrir une, ce n'est pas quelques uniformes qui vont me calmer. Aussi je comprends la réaction de ces gens qui ne demandent qu'à prier en paix.

Ça n'agresserait plus personne si chacun pratiquait son culte chez soit sans agresser les autres dont les athées qui sont les grands oubliés de l'histoire.
Hélas, comme je te l'ai déjà expliqué, un culte est collectif et il s'articule autour d'un rituel. C'est comme ça pour toutes les religions.

Révise ton histoire, ça t'évitera de dire des conneries

Pas besoin de réviser l'histoire je te rappelle j'ai aussi été dans les pays de l'est avant que ces peuples ne soient libéré du joug communiste, j'étais sur place pour voir comment ça se passait.
Bien sur, et tu y a vécu aussi tant que tu y es? Ne bougeons plus, nous avons trouvé l’homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours. Tellement assis sur ses certitudes qu'il ne sait même pas que si haut que l'on soit assis, on ne l'est que sur son cul (c'est du Montaigne et ça date du 16ème siècle, mais je sais ce que tu pense de ce qui a pu se dire en ces temps reculés). Tu as pu y apprendre les langues de ces pays pour pouvoir vraiment parler avec les gens et savoir ce qu'ils pensent? Tu y es allé récemment pour justement savoir ce qu'ils pensent? Ah mais j'oubliais, JP est omniscient, il sait tout sur tout sans jamais avoir rien appris.

Les cités, j'y vais tous les jours avec une voiture qui a des feux bleus et qui fait "pin-pon".

Il me semble qu'il y a eu quelques uns de ces véhicules qui ce sont fait caillassés.
Il me semble que les véhicules de ce genre qui se font guider sont encore plus nombreux. Le mot "médecin" inscrit sur la voiture a encore un sens dans les cités. La racaille sait lire.

Retournes y en civil le soir et tout seul pour voir ce que ça donne et si tu es encore vivant à la sortie, dis moi ce que tu en penses.
Pas de problèmes. Tous les soirs quand je finis où commence à 21h00 et tous les matins quand je commence ou finis à 6h00 j'en traverse une à pieds. Tu vas rire, il y en a même qui me disent bonjour. Il y a même des jours où je m'arrête tailler le bout de gras avec ce que tu appelle de la racaille en partageant quelques pâtisseries quand c'est le ramadan. Quand j'ai travaillé la nuit de Noël, je suis allé leur porter des papillotes en leur souhaitant que mon Dieu leur apporte l'amour que la vie ne leur donne pas. Là encore tu vas rire, il y en a même qui ont pleuré.

Tu viens les soigner c'est sur qu'ils ne vont pas te tirer dessus mais ça fausse totalement ta perception des choses.
Ah bon? C'est sur que je ne vais pas les bousculer toutes les 5mn pour un contrôle d'identité parce que c'est sur qu'à la longue ça doit finir par user les patiences.
Des morts qui ont laissé des mots. A moins que tu sois fâché avec la lecture
?

Dans ces cas là on dit lit les écrits de Coluche, serait tu faché avec le français Question
Ne sais tu pas que l'allitération est une figure littéraire? Reprocherais-tu à un fils d'immigré de trop bien manier la langue française? Ais-je visé trop haut à employer une figure de style que mon interlocuteur n'est pas capable d’appréhender? Avant de projeter sur les autres un sentiment qu'ils n'ont pas, recherches-donc le sens des mots. La racine de tes maux est la mauvaise compréhension des mots.....et on n'est pas sortis de l'auberge.

Coluche, on parle bien de celui qui à fait des sketch comme "Gérard ou l'histoire d'un mec" monument du comique français Question

Le même qu'on voyait sur scène avec un nez rouge et une salopette Question
Je parle du type qui as dit "le changement, c'est quand on prendra les arabes en stop" et qui a fait trembler la classe politique française en mettant en avant leur médiocrité. La façon dont il est habillé n'est qu'accessoire.

Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Mar 24 Jan - 10:49

Un montant stp?

Tu demandes un montant sur les trente ans passés Question

Chaque gouvernement à débloquer des fonds pour ça sans parler des villes et chaque fois ils s'en sont vanter, tu as vraiment l'information sélective quand tu regardes TF1

Elle se fiche bien de tes conseils. Mais en attendant je te remercie d'aller lui expliquer qu'elle porte son foulard par provocation religieuse musulmane.

Elle ferait mieux de suivre mes conseil en la matière et ça ne me gêne absolument pas de leur dire et de leur faire comprendre que je n'aime pas les gens qui ne veulent pas s'intégrer en France et encore moins si ça fait très longtemps qu'ils le sont.

Je ne comprends pas trop le sens de ta question mais oui j'ai quelques photos quand aux souvenirs, il doit m'en rester quelques uns au grenier mais j'ai surtout acheter du cuir et de l'or à l'époque en Turquie.

Entre une demande d'un pays et la volonté de l'ONU il y a une petite différence que j'espère tu comprends.

Comment savez-vous qu'un bâtiment religieux n'entraine que du désordre?

Simple parce qu'il y a du monde devant et des embarras de circulation et oui les cloches ça me gêne, c'est quelque chose à laquelle j'ai du faire attention avant d'acheter une maison dans le temps.

Une mosquée, une église, un temple, une synagogue où quelques autres pagodes ne sont pas des discothèques. Il faut bien être con pour confondre une discothèque, refuge de nuisances sonores nocturnes et de viande saoules dans le voisinage, avec un lieu de culte.

Faut il être stupide pour ne pas comprendre que les nuisances sont les mêmes, a des heures diverses mais c'est exactement la même choses quand au simagrée d'un troupeau de fidèle dans ces lieux de culte, il n'y a guère de différence avec le tortillement des danseurs d'une discothèque.

Le lait tourne JP, il n'es fort que lorsqu'il est de chèvre.

Je pensais que tu avais un petit soupçon d’intelligence qui t'aurais fait passé au dessus d'une faute de frappe, visiblement ce n'est pas le cas.

La beauté n'est qu'une notion subjective. il n'en reste pas moins que les lieux de culte sont d'une richesse architecturale non discutable.

Pour les vieilles églises ou cathédrale qui ont un intérêt architectural et historique je veux bien mais pour le reste c'est très laid et ça mériterait d'être rasé pour faire quelque chose d'utile à la place comme des terrains de sport ou des logements.

C'est exactement le contraire du calme et de l'ordre que tu obtiendra.

Quelques canons à eaux ont suffit pour calmer la racaille je te rappelle, mais soit je t'accorde quelques lieux de culte au fond des zones industrielle là ou ça ne gêne personne.

Aussi je comprends la réaction de ces gens qui ne demandent qu'à prier en paix.

Mis tu ne comprends pas que des gens ne puissent pas supporter ses désordres dans les rues et que ce sont toujours les mêmes qui sont obliger de supporter toutes vos religions à la con sans rien dire, vous avez des droits mais vous vous foutez complètement des droits des gens pour qui la religion n'est qu'une vaste c.....

Hélas, comme je te l'ai déjà expliqué, un culte est collectif et il s'articule autour d'un rituel. C'est comme ça pour toutes les religions.

Je n'en ai rien à faire, ce n'est pas mon problème aller faire simagrée dans les zones industrielles ou dans des endroits ou ça ne gênera personne.

Bien sur, et tu y a vécu aussi tant que tu y es?

Pas besoin de vivre très longtemps dans un pays pour en voir la misère et la peur des gens.

Quelques soirées avec des gens que tu aimes bien, les intellectuels, et tu as vite compris ce qu'il se passe dans le pays et lorsque une de ces personnes t'offre une vrais fortune pour que tu le sortes du pays dans ton camion tu comprends que ce n'est pas que simple divagation d'intellectuel.

Faut il te rappeler le nombre de personnes qui sont mortes en voulant passé à l'ouest à cette époque là.

Oui j'ai garder quelques contacts, je sais que tu n'es pas à l'aise avec la technologie mais il y a un truc qui s'appelle Skype et qui permet de voir et parler avec des amis même quand ils sont très loin.

Je ne suis pas sur que tu ai vu autant de pays à l'est que j'en ai vu et je ne suis pas sur que tu ais autant de contact dans ses pays là que moi.

Le mot "médecin" inscrit sur la voiture a encore un sens dans les cités. La racaille sait lire.

Ils savent encore lire en français Question C'est bien.

Remarque je ne doute pas qu'ils sachent lire correctement tout ce qui se rattache à leur droit, ils sont même spécialiste là dedans.

Pas de problèmes. Tous les soirs quand je finis où commence à 21h00 et tous les matins quand je commence ou finis à 6h00 j'en traverse une à pieds. Tu vas rire, il y en a même qui me disent bonjour. Il y a même des jours où je m'arrête tailler le bout de gras avec ce que tu appelle de la racaille en partageant quelques pâtisseries quand c'est le ramadan. Quand j'ai travaillé la nuit de Noël, je suis allé leur porter des papillotes en leur souhaitant que mon Dieu leur apporte l'amour que la vie ne leur donne pas. Là encore tu vas rire, il y en a même qui ont pleuré.

Très touchant, j'ai faillis pleurer, tu devrais nous faire un petit poème je le mettrais en lien sur le portail.

Va faire un tour dans une banlieue ou tu n'est pas connu avec une voiture suffisamment récente et après tu m'en reparleras.

Ah bon? C'est sur que je ne vais pas les bousculer toutes les 5mn pour un contrôle d'identité parce que c'est sur qu'à la longue ça doit finir par user les patiences.

Je donne mon passeport tous les jours ou presque à l'entrée d'usine et ma patience n'est pas usée, bon mon je n'ai rien à me reprocher donc ça ne me gêne pas.

Reprocherais-tu à un fils d'immigré de trop bien manier la langue française?

A l'immigré je conseillerai les mots simples pour se faire comprendre, le fils d'immigré lui doit savoir le français comme tous le monde.

Je parle du type qui as dit "le changement, c'est quand on prendra les arabes en stop"

C'est bien ce que je dis je gars prêt à tout pour faire rire.

qui a fait trembler la classe politique française en mettant en avant leur médiocrité.

Un grand moment de rigolade, un petit humoriste qui à fait trembler la classe politique essayes d'être un peu sérieux, il a fait un coup médiatique et rien de plus quand ça à commencer à devenir compliqué et qu'il aurait du produire un programme il est vite repartis dans le show biz.

drhouse
Super
râleur

Message par drhouse le Mar 24 Jan - 12:13

Jean-pierre a écrit:
Un montant stp?

Tu demandes un montant sur les trente ans passés Question

Chaque gouvernement à débloquer des fonds pour ça sans parler des villes et chaque fois ils s'en sont vanter, tu as vraiment l'information sélective quand tu regardes TF1
Je demande le montant de la dette publique Allemande comme il existe le montant de la dette publique Française. Vas-y maintenant et lâche le morceau au lieu de tourner autour du pot et tenter maladroitement de t'extirper une fois de plus! Comparons donc la dette Allemande avec les conditions sociales des travailleurs Allemands. Ta mirifique Allemagne va en prendre un coup dans les dents d'un coup!

Elle ferait mieux de suivre mes conseil en la matière et ça ne me gêne absolument pas de leur dire et de leur faire comprendre que je n'aime pas les gens qui ne veulent pas s'intégrer en France et encore moins si ça fait très longtemps qu'ils le sont.
Madame Guidicelli et madame Antoine sont surement plus françaises que toi. Je te remercie d'aller leur dire qu'elles portent leur foulard par provocation islamiste alors qu'elles font partie des dernières qui vont à l'église tous les Dimanches. Je félicite une fois encore ton esprit d'analyse qui confond tout et n'importe quoi restant perpétuellement dans la démonstration par l'absurde.

Je ne comprends pas trop le sens de ta question mais oui j'ai quelques photos quand aux souvenirs, il doit m'en rester quelques uns au grenier mais j'ai surtout acheter du cuir et de l'or à l'époque en Turquie.
Tu as fait des bonnes affaires en plus. Félicitations. Si tu ne vois pas où je veux en venir, je peux te dire que tu y es jusqu'au cou.

Entre une demande d'un pays et la volonté de l'ONU il y a une petite différence que j'espère tu comprends.
Sur le terrain, dans la vraie vie, il n'y a pas de différences. Certains nous accueillent les bras ouverts, d'autres font tout pour nous faire dégager. Ton passé de touriste ne t'a surement pas montré un certain aspect des choses.

Comment savez-vous qu'un bâtiment religieux n'entraine que du désordre?

Simple parce qu'il y a du monde devant et des embarras de circulation et oui les cloches ça me gêne, c'est quelque chose à laquelle j'ai du faire attention avant d'acheter une maison dans le temps.
"du monde devant et des embarras de circulation"?
Fermons donc tous les lieux de rassemblement, comme les centres commerciaux, les cinémas, théâtres, zénith et même la salle des fêtes...

Une mosquée, une église, un temple, une synagogue où quelques autres pagodes ne sont pas des discothèques. Il faut bien être con pour confondre une discothèque, refuge de nuisances sonores nocturnes et de viande saoules dans le voisinage, avec un lieu de culte.

Faut il être stupide pour ne pas comprendre que les nuisances sont les mêmes, a des heures diverses mais c'est exactement la même choses quand au simagrée d'un troupeau de fidèle dans ces lieux de culte, il n'y a guère de différence avec le tortillement des danseurs d'une discothèque.
Bien sur, le vin de messe est servi en bouteilles et l'hostie est un cachet où il y a un smile dessus..... Ce que tu peux être ridicule parfois mon pauvre JP.

Le lait tourne JP, il n'es fort que lorsqu'il est de chèvre.

Je pensais que tu avais un petit soupçon d’intelligence qui t'aurais fait passé au dessus d'une faute de frappe, visiblement ce n'est pas le cas.
Je pensais, un peu naïvement j'avoue, que tu avais un tout petit soupçon d'intelligence qui te permet de déceler un trait d'humour quand tu en vois un. Mais entre les figures de style et les jeux de mots, je dois avouer que je tape trop haut avec toi. Je vais essayer de me mettre à ton niveau, après tout qui peut le plus peut aussi le moins.

La beauté n'est qu'une notion subjective. il n'en reste pas moins que les lieux de culte sont d'une richesse architecturale non discutable.

Pour les vieilles églises ou cathédrale qui ont un intérêt architectural et historique je veux bien mais pour le reste c'est très laid et ça mériterait d'être rasé pour faire quelque chose d'utile à la place comme des terrains de sport ou des logements.
Ce que ton esprit a du mal à comprendre c'est qu'un lieu de culte est utile puisqu'un lieu de lien social. Deuxièmement le style d'architecture moderne pour les églises où autres bâtiments religieux est certes discutable, mais il faut avouer de belles recherches architecturales. Après c'est une histoire de goût. Si ça plait au client de l'architecte, je ne vois pas pourquoi j'aurais le droit de lui interdire des figures de style. Mais bien sur tu ne l'entends pas de cette oreille. Si ça ne plait pas à son altesse JP, ça doit être interdit.

Aussi je comprends la réaction de ces gens qui ne demandent qu'à prier en paix.

Mis tu ne comprends pas que des gens ne puissent pas supporter ses désordres dans les rues et que ce sont toujours les mêmes qui sont obliger de supporter toutes vos religions à la con sans rien dire, vous avez des droits mais vous vous foutez complètement des droits des gens pour qui la religion n'est qu'une vaste c.....
Il est inacceptable et impossible de forcer des gens à abandonner une foi comme il est inacceptable et impossible de leur en faire embrasser une. Les "laicards" comme les "ultra-religieux" ne l'ont juste pas compris.

Je n'en ai rien à faire, ce n'est pas mon problème aller faire simagrée dans les zones industrielles ou dans des endroits ou ça ne gênera personne.
Ça ne gène personne sauf les idiots qui ne regardent que ça, comme hypnotisés par l'objet de leur aversion.

Bien sur, et tu y a vécu aussi tant que tu y es?

Pas besoin de vivre très longtemps dans un pays pour en voir la misère et la peur des gens.
Pas besoin effectivement d'y vivre longtemps non plus pour n'y voir que le superficiel.

Quelques soirées avec des gens que tu aimes bien, les intellectuels, et tu as vite compris ce qu'il se passe dans le pays et lorsque une de ces personnes t'offre une vrais fortune pour que tu le sortes du pays dans ton camion tu comprends que ce n'est pas que simple divagation d'intellectuel.
Tu passes des soirées avec des intellectuels? Ils doivent bien s'emmerder....

Faut il te rappeler le nombre de personnes qui sont mortes en voulant passé à l'ouest à cette époque là.
A ta différence, je sais encore faire la différence entre une idéologie politique et sociale jamais mise en œuvre et une dictature. En d'autres termes je connais la différence qu'il y a entre la doctrine collectiviste et le régime Stalinien. Si tu confond les deux, ce qui ne m'étonne nullement, c'est que tu fais partie de ceux qui ne veulent pas tirer les leçons du passé et referont perpétuellement les mêmes erreurs.

Oui j'ai garder quelques contacts, je sais que tu n'es pas à l'aise avec la technologie mais il y a un truc qui s'appelle Skype et qui permet de voir et parler avec des amis même quand ils sont très loin.

Je ne suis pas sur que tu ai vu autant de pays à l'est que j'en ai vu et je ne suis pas sur que tu ais autant de contact dans ses pays là que moi.
Mis à part que la moitié de ma famille est de là-bas dont quelques cousins et cousines de mon âge, effectivement je dois avoir moins de contacts que toi. J'oubliais que JP est omniscient.

Le mot "médecin" inscrit sur la voiture a encore un sens dans les cités. La racaille sait lire.

Ils savent encore lire en français Question C'est bien.

Remarque je ne doute pas qu'ils sachent lire correctement tout ce qui se rattache à leur droit, ils sont même spécialiste là dedans.
Tu serais quelque peu renseigné, tu saurais que 40% des gens qui pourraient prétendre à une aide sociale ne le font pas par ignorance des démarches à effectuer et par ignorance de l’existence de l'aide elle-même. Et c'est con pour toi mais la majorité de ces gens résident dans des quartiers socialement difficiles. Encore une de tes certitude qui vole en éclat.

Très touchant, j'ai faillis pleurer, tu devrais nous faire un petit poème je le mettrais en lien sur le portail.
Désolé de briser tes certitudes avec autant de fracas au point que tu ne sache plus comment faire pour te tirer d'un mauvais pas. Ta seule ressource consiste donc à jouer dans le mélo et vouloir discréditer un authentique témoignage.

Va faire un tour dans une banlieue ou tu n'est pas connu avec une voiture suffisamment récente et après tu m'en reparleras.
Avant d'être un peu connu et respecté, il faut être un parfait inconnu et respectueux. Eux le savent, pas toi.

Je donne mon passeport tous les jours ou presque à l'entrée d'usine et ma patience n'est pas usée, bon mon je n'ai rien à me reprocher donc ça ne me gêne pas.
Tu ne te fais pas demander ton passeport à chaque coin de rue sous prétexte que tu as une sale gueule. Dans ton usine, tout le monde est contrôlé. Dans la rue seulement certains et certains plus souvent que d'autres.

Reprocherais-tu à un fils d'immigré de trop bien manier la langue française?

A l'immigré je conseillerai les mots simples pour se faire comprendre, le fils d'immigré lui doit savoir le français comme tous le monde.
Je n'en attends pas moins d'un français de souche que d'avoir assez de culture pour connaitre sa langue maternelle. Le fils d'immigré parle donc trop bien la langue de son pays d'accueil et le français de souche lui demande de bien parler le français? Le français de souche ferait bien de retourner à l'école prendre des cours de sa propre langue.

Je parle du type qui as dit "le changement, c'est quand on prendra les arabes en stop"

C'est bien ce que je dis je gars prêt à tout pour faire rire.
C'est sur. Quand le maître montre la lune qui brille dans la nuit, l'imbécile regarde le bout du doigt.

qui a fait trembler la classe politique française en mettant en avant leur médiocrité.

Un grand moment de rigolade, un petit humoriste qui à fait trembler la classe politique essayes d'être un peu sérieux, il a fait un coup médiatique et rien de plus quand ça à commencer à devenir compliqué et qu'il aurait du produire un programme il est vite repartis dans le show biz.
20% d'intentions de vote un "coup médiatique"? La classe politique à l'époque ne rigolait pas beaucoup.

Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Mar 24 Jan - 13:33

Je demande le montant de la dette publique Allemande comme il existe le montant de la dette publique Française.

J'aime beaucoup quand un petit quidam veut faire croire que l'Allemagne est dans une positions économiques très mauvaises alors que trois agences de notations lui garde son triple A que le pays exporte à n'en plus finir etc... et ça grâce à des plan sociaux bien géré et après avoir relever la moitié du pays ruiné par des années de communisme.

Comparons donc la dette Allemande avec les conditions sociales des travailleurs Allemands.

En effet comparons mais comparons avec quoi au fait Question

Avec le système social français qui est délirant ou avec un moyenne dans le monde.

Ce n'est pas vraiment la même chose mais tu va me dire que le travailleur allemand est un sous ouvrier qui n'a pas de bonnes conditions de travail etc...

La France n'est pas le centre du monde pour comparer les choses et vu qu'il n'y a pas de grève à répétition dans les usines, qu'il n'y a pas de manifestations monstre dans les rues des villes du pays je suppose que les salariers allemands ce content largement du système dans lequel ils vivent.

Madame Guidicelli et madame Antoine sont surement plus françaises que toi. Je te remercie d'aller leur dire qu'elles portent leur foulard par provocation islamiste alors qu'elles font partie des dernières qui vont à l'église tous les Dimanches. Je félicite une fois encore ton esprit d'analyse qui confond tout et n'importe quoi restant perpétuellement dans la démonstration par l'absurd

Sois plus clair dans tes propos et explique qui sont ces femmes.

Ceci dit hormis pour l'intégration je ne retire rien de mes propos.

Ton passé de touriste ne t'a surement pas montré un certain aspect des choses.

Mon passé en tant que routier m'a permis d'entrer chez les gens et de boire le thé ou autre chose avec eux, je doute fort que tu ais pu le faire les armes à la main et que des supérieurs t'ai laisser le faire.

Bizarrement, ils étaient toujours très content de me voir revenir et je suis toujours en contact avec certaines personnes.

Ce que tu peux être ridicule parfois mon pauvre JP.

Pas tant que ça, fait "a la queu leu leu dans une boite tous le monde va faire la farandole qu'un qui déguisé en robe dise certain truc et tu vois tous le monde ce mettre à genoux ou le c.. en l'air, tu vois il n'y a guère de différence.

Si tu confond les deux, ce qui ne m'étonne nullement, c'est que tu fais partie de ceux qui ne veulent pas tirer les leçons du passé et referont perpétuellement les mêmes erreurs.

Même cause même effet le collectivisme à toujours déboucher sur le communisme la dictature et la ruine des gens.

Mis à part que la moitié de ma famille est de là-bas dont quelques cousins et cousines de mon âge, effectivement je dois avoir moins de contacts que toi. J'oubliais que JP est omniscient.

Tu as des cousins t des cousines dans tous les pays d'Europe, c'est une grande famille que tu as là.

Ta seule ressource consiste donc à jouer dans le mélo et vouloir discréditer un authentique témoignage.

Je ne doute pas de ton témoignage, je dis juste que tu passes dans un quartiers ou tu es connus et que les gens connaissent ta profession.

Passes dans un quartier la nuit avec une bonne voiture en état dans un endroit ou tu n'es pas connu et on verra si tu nous fais la même chanson.

Et c'est con pour toi mais la majorité de ces gens résident dans des quartiers socialement difficiles.

Tu les sors d'où tes chiffres Question

Ce qui est sur c'est que dans les locaux des aides sociales il y a tout plein de gens qui savent comment faire valoir leurs droits et même qu'il y a des gens dans des associations qui leur montre comment faire si ils avaient un doute.

Tu ne te fais pas demander ton passeport à chaque coin de rue sous prétexte que tu as une sale gueule

Pas à chaque péage mais ça arrive et je pleurniche pas pour montrer mon permis de conduire et tous les papiers qu'on me demande à chaque fois.

Quand le maître montre la lune qui brille dans la nuit, l'imbécile regarde le bout du doigt.

Un maitre Coluche, je savais que tu pouvais faire fort, mais là c'est du très lourd.

Ceci dit si tu considère Coluche comme un maitre en philosophie il va falloir sérieusement que je me mette à ton niveau mais ça ne va pas être facile.

20% d'intentions de vote un "coup médiatique"? La classe politique à l'époque ne rigolait pas beaucoup.

D'intention de vote comme tu dis et ça bien avant les élections et bien avant d'avoir élaborer le moindre programme sur lequel les français aurait pu se baser.

20 % d'intention sur le nez rouge qui les a fait rigoler un moment c'est tout.

La classe politique l'a renvoyer à la niche et il y est retourner bien vite.

drhouse
Super
râleur

Message par drhouse le Mer 25 Jan - 10:20

Jean-pierre a écrit:
Je demande le montant de la dette publique Allemande comme il existe le montant de la dette publique Française.

J'aime beaucoup quand un petit quidam veut faire croire que l'Allemagne est dans une positions économiques très mauvaises alors que trois agences de notations lui garde son triple A que le pays exporte à n'en plus finir etc... et ça grâce à des plan sociaux bien géré et après avoir relever la moitié du pays ruiné par des années de communisme.
Alors, il vient ce montant? J'attends! C'est beau le résultat de la propagande de droite qui arrive à faire confondre le montant d'une dette avec l'estimation de la possibilité de la rembourser.

Comparons donc la dette Allemande avec les conditions sociales des travailleurs Allemands.

En effet comparons mais comparons avec quoi au fait Question
Tu ne sais pas lire? Sarko nous dit que l'assouplissement des conditions de travail, la précarisation du travail et la sape de la protection sociale permettra de réduire la dette. C'est un énorme mensonge étant donné que l'Allemagne a fait des coupes drastiques dans la protection sociale et des aménagements du droit du travail et pourtant elle a une dette supérieure à la notre.

Avec le système social français qui est délirant ou avec un moyenne dans le monde.

Ce n'est pas vraiment la même chose mais tu va me dire que le travailleur allemand est un sous ouvrier qui n'a pas de bonnes conditions de travail etc...
Merci de me donner des exemples concrets des conditions de travail d'un ouvrier allemand qui, pour ta gouverne, est moins productif qu'un ouvrier français.

La France n'est pas le centre du monde elle est destinée à l'être pour comparer les choses et vu qu'il n'y a pas de grève à répétition dans les usines, qu'il n'y a pas de manifestations monstre dans les rues des villes du pays je suppose que les salariers allemands ce content largement du système dans lequel ils vivent.
et mon chien se contente d'une gamelle et d'une niche.

Madame Guidicelli et madame Antoine sont surement plus françaises que toi. Je te remercie d'aller leur dire qu'elles portent leur foulard par provocation islamiste alors qu'elles font partie des dernières qui vont à l'église tous les Dimanches. Je félicite une fois encore ton esprit d'analyse qui confond tout et n'importe quoi restant perpétuellement dans la démonstration par l'absurd

Sois plus clair dans tes propos et explique qui sont ces femmes.
Madame Guidicelli est la veuve de monsieur Guidicelli. Nés tous deux en Corse dans les années 20, ils sont arrivés sur le continent dans les années 60 pour se rapprocher de leurs enfants. Monsieur Guidicelli est décédé en 1997. Madame Antoine a le même âge que madame Guidicelli. Elle est née dans le haut-var. Toutes deux portent un foulard sur la tête mais aucune n'est musulmane.

Ceci dit hormis pour l'intégration je ne retire rien de mes propos.

Ton passé de touriste ne t'a surement pas montré un certain aspect des choses.

Mon passé en tant que routier m'a permis d'entrer chez les gens et de boire le thé ou autre chose avec eux, je doute fort que tu ais pu le faire les armes à la main et que des supérieurs t'ai laisser le faire.
Qu'en sais-tu?

Bizarrement, ils étaient toujours très content de me voir revenir et je suis toujours en contact avec certaines personnes.
Comme l'invité du "dîner de con"?

Ce que tu peux être ridicule parfois mon pauvre JP.

Pas tant que ça, fait "a la queu leu leu dans une boite tous le monde va faire la farandole qu'un qui déguisé en robe dise certain truc et tu vois tous le monde ce mettre à genoux ou le c.. en l'air, tu vois il n'y a guère de différence.
Tu t'enfonces dans le ridicule.

Si tu confond les deux, ce qui ne m'étonne nullement, c'est que tu fais partie de ceux qui ne veulent pas tirer les leçons du passé et referont perpétuellement les mêmes erreurs.

Même cause même effet le collectivisme à toujours déboucher sur le communisme la dictature et la ruine des gens.
Et maintenant tu confond le passé et le futur.

Tu as des cousins t des cousines dans tous les pays d'Europe, c'est une grande famille que tu as là.
La moitié de ma famille est en Hongrie et en Roumanie. Je crois te l'avoir déjà dit.

Ta seule ressource consiste donc à jouer dans le mélo et vouloir discréditer un authentique témoignage.

Je ne doute pas de ton témoignage, je dis juste que tu passes dans un quartiers ou tu es connus et que les gens connaissent ta profession.
Avant d'y être un peu connu, j'y étais inconnu..... De plus pas mal de gens ne savent pas quel est mon métier, ils me voient juste passer.

Passes dans un quartier la nuit avec une bonne voiture en état dans un endroit ou tu n'es pas connu et on verra si tu nous fais la même chanson.
Je me suis perdu dans Venissieux - St Fons à 23h il y a 1 mois avec ma BMW immatriculée dans le 83 et il ne m'est rien arrivé.

Et c'est con pour toi mais la majorité de ces gens résident dans des quartiers socialement difficiles.

Tu les sors d'où tes chiffres Question
Des enquêtes épidémiologiques et sociologiques qui paraissent dans des revues scientifiques, dans des publications officielles de l'INSEE où d'autres instituts, dans des rapports d'activités d'organismes de santé publique.

Ce qui est sur c'est que dans les locaux des aides sociales il y a tout plein de gens qui savent comment faire valoir leurs droits et même qu'il y a des gens dans des associations qui leur montre comment faire si ils avaient un doute.
C'est vrai que tu les fréquente beaucoup ces "lieux d'aides sociales" au point de savoir qui les fréquente et dans quelles conditions. Tu me fais pitié JP, tant de bêtise chez un seul homme j'ai rarement vu.

Tu ne te fais pas demander ton passeport à chaque coin de rue sous prétexte que tu as une sale gueule

Pas à chaque péage mais ça arrive et je pleurniche pas pour montrer mon permis de conduire et tous les papiers qu'on me demande à chaque fois.
Et bien quand tu expliquera à Mouloud de garder son calme quand il arrive 1 fois sur 2 en retard à son stage d'insertion parce que des agents de police font du zèle.

Quand le maître montre la lune qui brille dans la nuit, l'imbécile regarde le bout du doigt.

Un maitre Coluche, je savais que tu pouvais faire fort, mais là c'est du très lourd.

Ceci dit si tu considère Coluche comme un maitre en philosophie il va falloir sérieusement que je me mette à ton niveau mais ça ne va pas être facile.
Tu n'arrive même pas à considérer Aristote comme un maître, Coluche n'en parlons pas. Te donner à lire un grand penseur c'est pisser dans un violon, où donner de la confiture à un cochon.

D'intention de vote comme tu dis et ça bien avant les élections et bien avant d'avoir élaborer le moindre programme sur lequel les français aurait pu se baser.
Les français se basent sur un programme pour voter? C'est nouveau ça!

Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Mer 25 Jan - 21:49

C'est beau le résultat de la propagande de droite qui arrive à faire confondre le montant d'une dette avec l'estimation de la possibilité de la rembourser.

Tiens la droite fait propagande pour l'Allemagne,

L'estimation du remboursement de la dette Allemande est faite par des agences de notation, les mêmes qui ont dégradé les USA et la France et on conserver le triple A à l’Allemagne.

Ce même pays qui c'est relevé d'une terrible guerre et 50 ans de communisme pour être une des plus grande puissance mondiale de la planète avec de belles perspectives économique devant elle.

C'est grâce aux mesures drastiques que le pays à fait dans le social qu'elle ces belles perspectives devant elle et que la France peut afficher un gros No Futur sur son drapeau si elle continue dans l'incroyable c... qu'est son système social.

Merci de me donner des exemples concrets des conditions de travail d'un ouvrier allemand qui, pour ta gouverne, est moins productif qu'un ouvrier français.

Je n'en sais rien et je me contrefous des conditions de travail de l’Allemand.

Pour ce qui est de la productivité je demande toujours à voir, c'est toujours l'histoire des belles études et de ce qu'on voit sur le terrain.

drhouse
Super
râleur

Message par drhouse le Mer 25 Jan - 22:14

Jean-pierre a écrit:
C'est beau le résultat de la propagande de droite qui arrive à faire confondre le montant d'une dette avec l'estimation de la possibilité de la rembourser.

Tiens la droite fait propagande pour l'Allemagne,
Bien sur puisque le modèle social Allemand est un objectif à atteindre pour la droite française, alors ils sont prêts à vous raconter n'importe quelle sornette sur les glorieux teutons.

L'estimation du remboursement de la dette Allemande est faite par des agences de notation, les mêmes qui ont dégradé les USA et la France et on conserver le triple A à l’Allemagne.
Voilà. L'estimation de capacité de remboursement d'une dette par ceux là même qui font de la création monétaire. Au delà de cette situation ubuesque, le montant, lui, est de combien? Il serait temps de foutre ces agences au chômage, un état ayant pouvoir de frapper monnaie rigole devant les agences de notation.

Ce même pays qui c'est relevé d'une terrible guerre et 50 ans de communisme pour être une des plus grande puissance mondiale de la planète avec de belles perspectives économique devant elle.
Un pays est composé d'habitants. Ils pensent quoi les Allemands de ton portrait flatteur? A ce demander si tes capacités d'analyse d'une situation ne se résument pas à une sorte de photoshop miraculeux capable de transformer une vieille trainée des maraichaux en bombe des pays de l'est.

C'est grâce aux mesures drastiques que le pays à fait dans le social qu'elle ces belles perspectives devant elle et que la France peut afficher un gros No Futur sur son drapeau si elle continue dans l'incroyable c... qu'est son système social.
Belle perspective? Je te le redemande pour la Xème fois: quel est le montant de la dette publique Allemande? A force de nous rabattre les oreilles sur une dette publique de 1500 milliards d'€ en France, voilà la dette privée (entreprises et particuliers): 7000 milliards d'€. Mais que font les agences de notation pour s’intéresser au cas par cas à la solvabilité de chaque entreprise où de chaque particulier?

Je n'en sais rien et je me contrefous des conditions de travail de l’Allemand.
Le contraire m'aurait étonné de la part d'un nombriliste xénophobe. J'ai été couillon de demander ça. Alors tu ira expliquer au chauffeur routier de l'ex RDA qu'il est pauvre, sans assurances sociales et sans contrat à durée indéterminé sans lequel il ne peut pas faire de projets à longs termes mais qu'il se réjouisse d'habiter un pays fort aux "belles perspectives". Les "belles perspectives" c'est toujours pour les mêmes qui encaissent, jamais pour ceux qui travaillent ou pointent au chômage.

Pour ce qui est de la productivité je demande toujours à voir, c'est toujours l'histoire des belles études et de ce qu'on voit sur le terrain. $
Ce sont des faits contre lesquels tu ne peux rien dire sauf t'y incliner. La plus-value du travail d'un français est la plus rentable qui soit.

Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Mer 25 Jan - 22:59

Bien sur puisque le modèle social Allemand est un objectif à atteindre pour la droite française, alors ils sont prêts à vous raconter n'importe quelle sornette sur les glorieux teutons.

C'est plutôt le modèle social anglo saxon qu'il faudrait atteindre et la droite n'a pas besoin de raconter n'importe quoi l'Allemagne s'en sort bien économiquement parlant et ceux parce qu'elle a su prendre les bonnes décision au bon moment.

Ils pensent quoi les Allemands de ton portrait flatteur?

Vu que j'habite à 30 Km de la frontière je peux te répondre.

La France ils aiment bien pour les vacances et pour la bouffe mais ils ne voudraient surtout pas y vivre tellement c'est le souk.

Mais que font les agences de notation pour s’intéresser au cas par cas à la solvabilité de chaque entreprise où de chaque particulier?

Leur rôle premier et de noter les entreprises, à la base c'est même pour ça que çà à été créé.

Alors tu ira expliquer au chauffeur routier de l'ex RDA qu'il est pauvre, sans assurances sociales et sans contrat à durée indéterminé sans lequel il ne peut pas faire de projets à longs termes mais qu'il se réjouisse d'habiter un pays fort aux "belles perspectives".

Tu as été en ex RDA avant et après la chute du mur de Berlin.

As tu poser la question aux Allemands de l'est sous quel régime ils préfèrent vivre Question

Moi j'ai connu les deux et moi je discute avec les chauffeurs allemands, j'ai les réponses. Et toi Question

Au fait tu savais qu'en Europe il y a plus de pays ou il n'y a pas de CDI que le contraire.

Pire il y a même des pays ou la majorité des salariers n'ont pas de contrat du tout.

Je ne tente même pas de t'expliquer le mode de fonctionnement dans les pays scandinaves c'est largement au dessus de ta compréhension.

La plus-value du travail d'un français est la plus rentable qui soit.

Oui oui enfin dans les bureaux pas sur le terrain.

drhouse
Super
râleur

Message par drhouse le Jeu 26 Jan - 7:30

Jean-pierre a écrit:

C'est plutôt le modèle social anglo saxon qu'il faudrait atteindre et la droite n'a pas besoin de raconter n'importe quoi l'Allemagne s'en sort bien économiquement parlant et ceux parce qu'elle a su prendre les bonnes décision au bon moment.
Quel est le montant de sa dette? Merci de répondre, pour une fois.

Ils pensent quoi les Allemands de ton portrait flatteur?

Vu que j'habite à 30 Km de la frontière je peux te répondre.

La France ils aiment bien pour les vacances et pour la bouffe mais ils ne voudraient surtout pas y vivre tellement c'est le souk.
C'est pour ça qu'ils se comportent en bon petits soldats disciplinés chez eux et en porcs quand ils arrivent sur la côte?

Mais que font les agences de notation pour s’intéresser au cas par cas à la solvabilité de chaque entreprise où de chaque particulier?

Leur rôle premier et de noter les entreprises, à la base c'est même pour ça que çà à été créé.

Alors tu ira expliquer au chauffeur routier de l'ex RDA qu'il est pauvre, sans assurances sociales et sans contrat à durée indéterminé sans lequel il ne peut pas faire de projets à longs termes mais qu'il se réjouisse d'habiter un pays fort aux "belles perspectives".

Oui.

As tu poser la question aux Allemands de l'est sous quel régime ils préfèrent vivre Question
"Goodbye Lénine"....

Moi j'ai connu les deux et moi je discute avec les chauffeurs allemands, j'ai les réponses. Et toi Question
J'en ai aussi. Pas uniquement des chauffeurs.

Au fait tu savais qu'en Europe il y a plus de pays ou il n'y a pas de CDI que le contraire.

Pire il y a même des pays ou la majorité des salariers n'ont pas de contrat du tout.

Je ne tente même pas de t'expliquer le mode de fonctionnement dans les pays scandinaves c'est largement au dessus de ta compréhension.
Ce qui est au dessus de ma compréhension c'est que tu ne t'y installe pas puisque ça ressemble à un paradis.

La plus-value du travail d'un français est la plus rentable qui soit.

Oui oui enfin dans les bureaux pas sur le terrain.
Les gens qui comptent sont effectivement dans des bureaux.

Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Jeu 26 Jan - 19:09

C'est pour ça qu'ils se comportent en bon petits soldats disciplinés chez eux et en porcs quand ils arrivent sur la côte?

Traiter 82 millions de personne de porcs tu ne crains rien toi mais ça montre bien le mépris que tu as pour tout ce qui n'est pas ton microcosme.

Les Allemands ne sont pas des petits soldats disciplinés, ils fonctionnent de manière différentes de la France et ils ne sont pas drogué ou système social ou le français ne sait rien faire sans que l'état le prenne en main.

Tu n'en as pas marre que l'état te dise quand et ou tu peux aller faire tes besoins Question

Les Allemands et les autres pays d'Europe ce trouve très bien dans leurs systèmes sociaux et la France n'a pas à leur donner de leçon mais peut être bien à en recevoir.

De toute manière l'UE finira bien par avoir raison du système social français et c'est bien la seule chose de bien qu'elle fait.

Oui.

As tu remarqué que lors de la chute du mur et après ce sont les allemands de l'est qui venaient à l'ouest et non le contraire Question

Tu devrais discuter plus souvent avec des chauffeurs ça t'enrichirait.

Si tu passes un jours par chez moi je t’emmènerait à Aix la Chapelle c'est à moins d'une heure de route tu verras tu pourras discuter avec beaucoup de monde et faire aussi quelques achats car c'est moins cher dans les grands magasins.

Ce qui est au dessus de ma compréhension c'est que tu ne t'y installe pas puisque ça ressemble à un paradis.

Je le regrette bien crois moi, j'ai été pendant 16 ans dans ces pays là et ce sont les meilleures années de ma carrière.

La vie en a voulu autrement, mais j'ai toujours regretter de ne pas être parti au Canada et j'encourage vivement ma fille à partir là bas si elle le souhaite.

Les gens qui comptent sont souvent dans les banques, c'est récent ton amour pour les banquiers Question

LaPape
Invité

Message par LaPape le Jeu 26 Jan - 20:48

Oui.

Bah oui , il a prit une partie du mur sur la tronche ; ça se voit d'ailleurs

drhouse
Super
râleur

Message par drhouse le Ven 27 Jan - 11:11

Jean-pierre a écrit:

Traiter 82 millions de personne de porcs tu ne crains rien toi mais ça montre bien le mépris que tu as pour tout ce qui n'est pas ton microcosme.
Viens voir nos plages un soir de Juillet quand les Allemands rentrent au camping.

Les Allemands ne sont pas des petits soldats disciplinés, ils fonctionnent de manière différentes de la France et ils ne sont pas drogué ou système social ou le français ne sait rien faire sans que l'état le prenne en main.

Tu n'en as pas marre que l'état te dise quand et ou tu peux aller faire tes besoins Question

Les Allemands et les autres pays d'Europe ce trouve très bien dans leurs systèmes sociaux et la France n'a pas à leur donner de leçon mais peut être bien à en recevoir.

De toute manière l'UE finira bien par avoir raison du système social français et c'est bien la seule chose de bien qu'elle fait.
Je crois que c'est le système social français qui va se propager dans toute l'Europe, et même le monde. Je fais partie de ceux qui feront tout pour ça et cesser de voir des gens mourir de faim et de froid à la porte de ceux qui sont au chaud et font bombance.

Oui.

As tu remarqué que lors de la chute du mur et après ce sont les allemands de l'est qui venaient à l'ouest et non le contraire Question
J'ai remarqué que lorsque le mur de Berlin est tombé, et avec lui les dictatures de l’Europe de l'Est, j'étais en compagnie de beaucoup de monde amassés aux frontières pour aller voir de la famille.

Tu devrais discuter plus souvent avec des chauffeurs ça t'enrichirait.
"pas uniquement" ne signifie pas "aucun". Merci de lire correctement. J'ai des entrées chez Willy Betz.

Si tu passes un jours par chez moi je t’emmènerait à Aix la Chapelle c'est à moins d'une heure de route tu verras tu pourras discuter avec beaucoup de monde et faire aussi quelques achats car c'est moins cher dans les grands magasins.
Avec grand plaisir.

Je le regrette bien crois moi, j'ai été pendant 16 ans dans ces pays là et ce sont les meilleures années de ma carrière.

La vie en a voulu autrement, mais j'ai toujours regretter de ne pas être parti au Canada et j'encourage vivement ma fille à partir là bas si elle le souhaite.
Il vaut mieux vivre de regrets que de remords.

Les gens qui comptent sont souvent dans les banques, c'est récent ton amour pour les banquiers Question
Le comptable et le DRH de ton entreprise ont leur bureau dans une banque? Je ne savais pas les banquiers experts en gestion des ressources humaines.

Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Sam 28 Jan - 11:32

Viens voir nos plages un soir de Juillet quand les Allemands rentrent au camping.

Tu es sur qu'il n'y a que des allemands Question

Je crois que c'est le système social français qui va se propager dans toute l'Europe, et même le monde. Je fais partie de ceux qui feront tout pour ça et cesser de voir des gens mourir de faim et de froid à la porte de ceux qui sont au chaud et font bombance.

L'espoir fait vivre, Smile remarque c'est assez typique de l'arrogance française qui veut imposer ses vu et ses choix au reste du monde.

Malheureusement ça ne fonctionne pas comme ça, le reste du monde n'a cure des idéalistes de ton genre et au moins l'UE fait toutes les lois qu'il faut pour casser le monopole des entreprises d'états et mêmes si les gouvernements français on fait de la résistance sous la pression des syndicats, ils seront obligés d'y passer un jour ou l'autre.

Je fais partie de ceux qui feront tout pour ça et cesser de voir des gens mourir de faim et de froid à la porte de ceux qui sont au chaud et font bombance.

Mais au nom de la protection sociale ça ne t'empêche pas de vouloir laisser crever de faim les gens des pays émergents.

J'ai remarqué que lorsque le mur de Berlin est tombé, et avec lui les dictatures de l’Europe de l'Est, j'étais en compagnie de beaucoup de monde amassés aux frontières pour aller voir de la famille.

Alors tu as remarqué que les villes frontière de l'Ouest accueillaient beaucoup de visiteurs de l'Est dans les rues et que l'inverse n'était pas vrais.

"pas uniquement" ne signifie pas "aucun". Merci de lire correctement. J'ai des entrées chez Willy Betz.

Pour information, c'est probablement le transporteur le plus condamné en Europe pour infractions aux législations sur les codes du travail.

Le comptable et le DRH de ton entreprise ont leur bureau dans une banque?

Le DRH compte dans l'entreprise mais il ne compte pas. Smile

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 14:07