Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                

• Répondre au sujet

La toile se gausse des promesses de Nicolas sur le chômage !

Partager

drhouse
Super
râleur

Re: La toile se gausse des promesses de Nicolas sur le chômage !

Message par drhouse le Mer 25 Jan - 21:16

Jean-pierre a écrit:
Franchement je ne vois pas un homme aussi énergique aller s'emm... là dedans.

Qu'il s'emmerde serait un moindre mal étant donné qu'en attendant ce sont les français qu'il emmerde.

Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages: 83844
Loisirs: Internet

Message par Jean-pierre le Mer 25 Jan - 22:44

Chirac, ce sont son état de santé et ses ennuis judiciaires qui l'ont écarté du conseil des sages.....mais il perçoit les indemnités quand même.

C'est lui qui à demandé à être en retrait, ce que peut tout aussi bien faire Sarkozy.

Et ce n'est que quelques uns des français qu'il em... pas tous comme tu peux le voir et comme tu le verras encore mieux après sa réélection.

Par contre ce que je ne comprends pas bien c'est que tu traites les gens de pourris mais tu n'acceptes pas une petite plaisanterie sur l'homosexualité du maire de Paris.

drhouse
Super
râleur

Masculin Nombre de messages: 2370

Message par drhouse le Jeu 26 Jan - 7:07

Jean-pierre a écrit:
Chirac, ce sont son état de santé et ses ennuis judiciaires qui l'ont écarté du conseil des sages.....mais il perçoit les indemnités quand même.

C'est lui qui à demandé à être en retrait, ce que peut tout aussi bien faire Sarkozy.
Non, c'est son avocat et son médecin.

Et ce n'est que quelques uns des français qu'il em... pas tous comme tu peux le voir et comme tu le verras encore mieux après sa réélection.
Ton obnubilation devant tes gourous te ferait-elle oublier la côte de popularité de cet incapable? Sarko ne sera pas réélu. Je fais partie de ceux qui vont tout faire pour que cette catastrophe n'arrive pas.

Par contre ce que je ne comprends pas bien c'est que tu traites les gens de pourris mais tu n'acceptes pas une petite plaisanterie sur l'homosexualité du maire de Paris.
La pourriture du chef de l'état actuel éclabousse la vie des citoyens et par conséquence la mienne. L'orientation sexuelle d'un individu, fusses-t-il élu, ne regarde que lui et son intimité sous la couette. Il est prouvé que l'orientation sexuelle d'un individu n'a aucune influence sur ses compétences professionnelles où ses capacités relationnelles. Je ne vois pas pourquoi l'homosexualité peut être un sujet de plaisanterie quand l'hétérosexualité ne l'est pas. Il n'y a que les esprits bas du plafond qui se moquent de l'homosexualité et en font un sujet de raillerie.

Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages: 83844
Loisirs: Internet

Message par Jean-pierre le Jeu 26 Jan - 18:55

Ton obnubilation devant tes gourous te ferait-elle oublier la côte de popularité de cet incapable?

Je te rappelle la cote de popularité de Jospin puis de Royale 3 mois avant les élections Question

Je fais partie de ceux qui vont tout faire pour que cette catastrophe n'arrive pas.

C'est ton choix, tes maitres ton bien dressé mais ne t'étonne pas si il y a des personnes censées qui feront tout pour que la gauche ne passe pas au pouvoir aux prochaines élections.

LePape
Invité

Message par LePape le Jeu 26 Jan - 20:54

Ton obnubilation devant tes gourous te ferait-elle oublier la côte de popularité de cet incapable? Sarko ne sera pas réélu. Je fais partie de ceux qui vont tout faire pour que cette catastrophe n'arrive pas.

Moi aussi , je vais faire en sorte que la gauche ne passe pas , ils ont mis la France plus bas qu'à terre , alors ses nullités devraient aller ramasser le crottin le long de la voix ferrées , ils ne sont bons qu'à ça

drhouse
Super
râleur

Masculin Nombre de messages: 2370

Message par drhouse le Ven 27 Jan - 11:14

LePape a écrit:

Moi aussi , je vais faire en sorte que la gauche ne passe pas , ils ont mis la France plus bas qu'à terre , alors ses nullités devraient aller ramasser le crottin le long de la voix ferrées , ils ne sont bons qu'à ça

Les trains font du crottin? Et c'est moi qui fume? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

LePape
Invité

Message par LePape le Ven 27 Jan - 15:37

Qui t'a parlé de train Question Question Question je t'ai parlé de voix ferrées , arrête la fumette
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 14:05