Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    La toile se gausse des promesses de Nicolas sur le chômage !


    drhouse
    Super
    râleur


    Nombre de messages : 2370
    Date d'inscription : 14/05/2011

    La toile se gausse des promesses de Nicolas sur le chômage ! - Page 2 Empty Re: La toile se gausse des promesses de Nicolas sur le chômage !

    Message par drhouse Mar 24 Jan - 12:24

    Jean-pierre a écrit:
    Tu ne l'as pas lu, tu l'as rêvé.

    Non mais c'est même inutile de rechercher l'article car avec un anti sarkosiste primaire de ton genre ça ne sert à rien tu auras toujours un truc à lui reprocher quand bien faudrait il faire appel à la plus grande des mauvaises foi.
    Pas besoin de faire appel à ma mauvaise foi, il fait assez de conneries tout seul pour se discréditer complètement. Tu connais la dernière?
    l'ambitieux Nicolas 1er
    Ce monsieur qui, sans honte, évoque une vie paisible après avoir foutu le bordel, oublie qu'il sera nommé au conseil des sages. C'est sur qu'en cumulant ses indemnités et ses honoraires, cet abruti va pouvoir se la couler douce dans une demie-retraite à l'âge qu'il refuse aux citoyens qui se sont usés le corps au boulot. Il ne mérite que du mépris.


    C'est toi qui veut sortir des banques privées or sans les nationaliser, je ne vois pas trop comment tu peux faire.
    Es-tu à ce point ignorant du fonctionnement de nos institutions que tu ignores l’existence d'une banque d’État? Et a fortiori à quoi elle devrait servir.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172351
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La toile se gausse des promesses de Nicolas sur le chômage ! - Page 2 Empty Re: La toile se gausse des promesses de Nicolas sur le chômage !

    Message par Jean-pierre Mar 24 Jan - 13:57

    Tu connais la dernière?

    Il pense à la fin de son mandat que j'espère en 2017 qu'y a t'il de mal à ça Question

    IL aura tout à fait le droit à une vie paisible après s'être démené pour la France comme il l'a fait et j'espère que les français l'honoreront comme il se doit de l'être.

    Le conseil constitutionnel je ne sais pas mais je ne le vois guère là, c'est un homme actif je ne le vois pas dans cette institution.

    Je sais qu'il y a une banque d'état et je sais à quoi elle sert mais c'est toi qui me parle des autres banques que tu veux privatiser
    drhouse
    drhouse
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2370
    Age : 58
    Date d'inscription : 14/05/2011

    La toile se gausse des promesses de Nicolas sur le chômage ! - Page 2 Empty Re: La toile se gausse des promesses de Nicolas sur le chômage !

    Message par drhouse Mer 25 Jan - 10:52

    Jean-pierre a écrit:

    Le conseil constitutionnel je ne sais pas mais je ne le vois guère là, c'est un homme actif je ne le vois pas dans cette institution.
    Es tu à ce point ignorant du fonctionnement de nos institutions que tu ignores qu'un président de la République accède au conseil d’État après son mandat qu'il le veuille où non?

    Je sais qu'il y a une banque d'état et je sais à quoi elle sert
    Tu ne sais rien sauf la propagande de ton idole.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172351
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La toile se gausse des promesses de Nicolas sur le chômage ! - Page 2 Empty Re: La toile se gausse des promesses de Nicolas sur le chômage !

    Message par Jean-pierre Mer 25 Jan - 21:57

    Es tu à ce point ignorant du fonctionnement de nos institutions que tu ignores qu'un président de la République accède au conseil d’État après son mandat qu'il le veuille où non?

    Non je ne l'ignore pas et ce que je n'ignore pas c'est qu'il peut se mettre en retrait du conseil d'état comme la fait Chirac il n'y a pas si longtemps.

    Franchement je ne vois pas un homme aussi énergique aller s'emm... là dedans.
    drhouse
    drhouse
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2370
    Age : 58
    Date d'inscription : 14/05/2011

    La toile se gausse des promesses de Nicolas sur le chômage ! - Page 2 Empty Re: La toile se gausse des promesses de Nicolas sur le chômage !

    Message par drhouse Mer 25 Jan - 22:15

    Jean-pierre a écrit:
    Es tu à ce point ignorant du fonctionnement de nos institutions que tu ignores qu'un président de la République accède au conseil d’État après son mandat qu'il le veuille où non?

    Non je ne l'ignore pas et ce que je n'ignore pas c'est qu'il peut se mettre en retrait du conseil d'état comme la fait Chirac il n'y a pas si longtemps.
    Chirac, ce sont son état de santé et ses ennuis judiciaires qui l'ont écarté du conseil des sages.....mais il perçoit les indemnités quand même.
    drhouse
    drhouse
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2370
    Age : 58
    Date d'inscription : 14/05/2011

    La toile se gausse des promesses de Nicolas sur le chômage ! - Page 2 Empty Re: La toile se gausse des promesses de Nicolas sur le chômage !

    Message par drhouse Mer 25 Jan - 22:16

    Jean-pierre a écrit:
    Franchement je ne vois pas un homme aussi énergique aller s'emm... là dedans.
    Qu'il s'emmerde serait un moindre mal étant donné qu'en attendant ce sont les français qu'il emmerde.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172351
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La toile se gausse des promesses de Nicolas sur le chômage ! - Page 2 Empty Re: La toile se gausse des promesses de Nicolas sur le chômage !

    Message par Jean-pierre Mer 25 Jan - 23:44

    Chirac, ce sont son état de santé et ses ennuis judiciaires qui l'ont écarté du conseil des sages.....mais il perçoit les indemnités quand même.

    C'est lui qui à demandé à être en retrait, ce que peut tout aussi bien faire Sarkozy.

    Et ce n'est que quelques uns des français qu'il em... pas tous comme tu peux le voir et comme tu le verras encore mieux après sa réélection.

    Par contre ce que je ne comprends pas bien c'est que tu traites les gens de pourris mais tu n'acceptes pas une petite plaisanterie sur l'homosexualité du maire de Paris.
    drhouse
    drhouse
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2370
    Age : 58
    Date d'inscription : 14/05/2011

    La toile se gausse des promesses de Nicolas sur le chômage ! - Page 2 Empty Re: La toile se gausse des promesses de Nicolas sur le chômage !

    Message par drhouse Jeu 26 Jan - 8:07

    Jean-pierre a écrit:
    Chirac, ce sont son état de santé et ses ennuis judiciaires qui l'ont écarté du conseil des sages.....mais il perçoit les indemnités quand même.

    C'est lui qui à demandé à être en retrait, ce que peut tout aussi bien faire Sarkozy.
    Non, c'est son avocat et son médecin.

    Et ce n'est que quelques uns des français qu'il em... pas tous comme tu peux le voir et comme tu le verras encore mieux après sa réélection.
    Ton obnubilation devant tes gourous te ferait-elle oublier la côte de popularité de cet incapable? Sarko ne sera pas réélu. Je fais partie de ceux qui vont tout faire pour que cette catastrophe n'arrive pas.

    Par contre ce que je ne comprends pas bien c'est que tu traites les gens de pourris mais tu n'acceptes pas une petite plaisanterie sur l'homosexualité du maire de Paris.
    La pourriture du chef de l'état actuel éclabousse la vie des citoyens et par conséquence la mienne. L'orientation sexuelle d'un individu, fusses-t-il élu, ne regarde que lui et son intimité sous la couette. Il est prouvé que l'orientation sexuelle d'un individu n'a aucune influence sur ses compétences professionnelles où ses capacités relationnelles. Je ne vois pas pourquoi l'homosexualité peut être un sujet de plaisanterie quand l'hétérosexualité ne l'est pas. Il n'y a que les esprits bas du plafond qui se moquent de l'homosexualité et en font un sujet de raillerie.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172351
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La toile se gausse des promesses de Nicolas sur le chômage ! - Page 2 Empty Re: La toile se gausse des promesses de Nicolas sur le chômage !

    Message par Jean-pierre Jeu 26 Jan - 19:55

    Ton obnubilation devant tes gourous te ferait-elle oublier la côte de popularité de cet incapable?

    Je te rappelle la cote de popularité de Jospin puis de Royale 3 mois avant les élections Question

    Je fais partie de ceux qui vont tout faire pour que cette catastrophe n'arrive pas.

    C'est ton choix, tes maitres ton bien dressé mais ne t'étonne pas si il y a des personnes censées qui feront tout pour que la gauche ne passe pas au pouvoir aux prochaines élections.

    Anonymous
    LePape
    Invité


    La toile se gausse des promesses de Nicolas sur le chômage ! - Page 2 Empty Re: La toile se gausse des promesses de Nicolas sur le chômage !

    Message par LePape Jeu 26 Jan - 21:54

    Et ce n'est que quelques uns des français qu'il em... pas tous comme tu peux le voir et comme tu le verras encore mieux après sa réélection.
    Ton obnubilation devant tes gourous te ferait-elle oublier la côte de popularité de cet incapable? Sarko ne sera pas réélu. Je fais partie de ceux qui vont tout faire pour que cette catastrophe n'arrive pas.

    Moi aussi , je vais faire en sorte que la gauche ne passe pas , ils ont mis la France plus bas qu'à terre , alors ses nullités devraient aller ramasser le crottin le long de la voix ferrées , ils ne sont bons qu'à ça La toile se gausse des promesses de Nicolas sur le chômage ! - Page 2 Roool La toile se gausse des promesses de Nicolas sur le chômage ! - Page 2 Roool La toile se gausse des promesses de Nicolas sur le chômage ! - Page 2 Roool La toile se gausse des promesses de Nicolas sur le chômage ! - Page 2 Roool La toile se gausse des promesses de Nicolas sur le chômage ! - Page 2 Roool
    drhouse
    drhouse
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2370
    Age : 58
    Date d'inscription : 14/05/2011

    La toile se gausse des promesses de Nicolas sur le chômage ! - Page 2 Empty Re: La toile se gausse des promesses de Nicolas sur le chômage !

    Message par drhouse Ven 27 Jan - 12:14

    LePape a écrit:
    Et ce n'est que quelques uns des français qu'il em... pas tous comme tu peux le voir et comme tu le verras encore mieux après sa réélection.
    Ton obnubilation devant tes gourous te ferait-elle oublier la côte de popularité de cet incapable? Sarko ne sera pas réélu. Je fais partie de ceux qui vont tout faire pour que cette catastrophe n'arrive pas.

    Moi aussi , je vais faire en sorte que la gauche ne passe pas , ils ont mis la France plus bas qu'à terre , alors ses nullités devraient aller ramasser le crottin le long de la voix ferrées , ils ne sont bons qu'à ça La toile se gausse des promesses de Nicolas sur le chômage ! - Page 2 Roool La toile se gausse des promesses de Nicolas sur le chômage ! - Page 2 Roool La toile se gausse des promesses de Nicolas sur le chômage ! - Page 2 Roool La toile se gausse des promesses de Nicolas sur le chômage ! - Page 2 Roool La toile se gausse des promesses de Nicolas sur le chômage ! - Page 2 Roool
    Les trains font du crottin? Et c'est moi qui fume? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Anonymous
    LePape
    Invité


    La toile se gausse des promesses de Nicolas sur le chômage ! - Page 2 Empty Re: La toile se gausse des promesses de Nicolas sur le chômage !

    Message par LePape Ven 27 Jan - 16:37

    Qui t'a parlé de train Question Question Question je t'ai parlé de voix ferrées , arrête la fumette La toile se gausse des promesses de Nicolas sur le chômage ! - Page 2 Smiley_9 La toile se gausse des promesses de Nicolas sur le chômage ! - Page 2 Smiley_9 La toile se gausse des promesses de Nicolas sur le chômage ! - Page 2 Smiley_9 La toile se gausse des promesses de Nicolas sur le chômage ! - Page 2 Smiley_9

    Contenu sponsorisé


    La toile se gausse des promesses de Nicolas sur le chômage ! - Page 2 Empty Re: La toile se gausse des promesses de Nicolas sur le chômage !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 13:00