Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                

• Répondre au sujet

La durée du travail en France est une des plus faibles d'Europe

Partager

danielfh12
Chef
râleur

Re: La durée du travail en France est une des plus faibles d'Europe

Message par danielfh12 le Dim 15 Jan - 21:27

MDR a écrit:C'est vrai que nous sommes les meilleurs dans tout. lol! lol!

Il suffit de prendre les divers statistiques qui puissent exister çà ou là.

En amour, en gastronomie, en gentillesse, en manifestation, en temps de travail, en rentabilité, en histoire belge lol!, en longueur de sexe, etc.....

Cela vous agaces hein !!!!

Tu veut bien s'il te plait m'envoye les liens de tes statistiques ???? je voudrais verifier quelques trucs Very Happy

Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages: 83844
Loisirs: Internet

Message par Jean-pierre le Dim 15 Jan - 21:52

Tu veux vérifier la longueur des sexes Question affraid

drhouse
Super
râleur

Masculin Nombre de messages: 2370

Message par drhouse le Lun 16 Jan - 4:14

Jean-pierre a écrit:
Nous sommes bons, nous sommes productifs mais toutes l'industrie est partis sous d'autres cieux, ça ne te paraît pas bizarre ça Question

Non, c'est logique et voulu par ceux qui nous gouvernent.

MDR
Invité

Message par MDR le Lun 16 Jan - 19:22

Tu veut bien s'il te plait m'envoye les liens de tes statistiques ???? je voudrais verifier quelques trucs

Je me disais bien que cela allait faire de l'effet lol!

Je n'ai pas tout vérifier, car comme tu as du le remarquer je suis souvent dans l'exagération lol!

Par contre je n'arrive pas à remettre la main sur celle sur le sexe. Rassures toi, il me semble que les Belges sont dans la même catégorie. lol!

C'est vrai qu'ils ont la frite une fois!!!

Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Lun 16 Jan - 21:28

Bien sur tous des traîtres à leur pays et des corrompus tu donnes dans les clichés du FN toi maintenant Question

Je n'ai pas tout vérifier, car comme tu as du le remarquer je suis souvent dans l'exagération

Sans blagues Question Smile Smile

drhouse
Super
râleur

Masculin Nombre de messages: 2370

Message par drhouse le Mar 17 Jan - 4:25

Jean-pierre a écrit:

Bien sur tous des traîtres à leur pays et des corrompus tu donnes dans les clichés du FN toi maintenant Question
Je ne fais qu'un simple constat. Ceux qui nous gouvernent veulent la construction européenne et c'est à cause d'elle que l'industrie fuie la France. En effet, pour palier un euro trop fort elle se dirige vers les pays qui ont un coût du travail moins onéreux comme les "nouveaux venus" de l'ancien bloc de l'est étant donné que les capitaux et les marchandises peuvent voyager sans restriction au sein de l'UE.

Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Mar 17 Jan - 20:38

Qu'ils fassent d'énormes bêtises ça je suis d'accords avec toi mais que volontairement ils veulent la ruine du pays qu'ils gouvernent ça n'a aucune logique.

L'industrie fuit la France parce que le coût du travail est trop élevé, parce qu'il y a les 35h et les 5 semaines de congé payé, il ne faut pas aller voir plus loin les raisons qui font que les grandes industries s'enfuient en courant et que si il n'y avait des aides faramineuse pour attirer des investisseurs, ceux ci c'en irait en courant.

Si je prends l'exemple du port de Marseille, ce n'est pas l'Europe ou les politiques qui ont ruiné ce port mais bel la politique de travail et les syndicalistes du cru.

MDR
Invité

Message par MDR le Mar 17 Jan - 20:53

C'est la politique Allemande que tu veux pour notre pays.
Lorsque je découvre dans un reportage télévisé pourquoi l'Allemagne à garder son tripe AA, je t'assures que je ne regrette pas d'avoir perdu le notre.
Lorsque dans ce reportage on explique que la libre concurrence va même jusque dans les salaires, (il n'y a pas de salaire minimum en Allemagne) et certains employés travaillent aujourd'hui pour gagner 1€ de l'heure, je comprends mieux pourquoi les marchés préfèrent soutenir cette façon de faire ou ils peuvent s'en mettre plein les fouilles sur le dos des ouvriers Allemands.

70% des contrats de travail Allemands sont des contrats précaires allant jusqu'à des 4 à 5 heures de travail par semaine. Tu imagines l'ouvrier qui travail 5 heures et qui gagne 1€ de l'heure.
Il fait comment pour manger.......?

Vive la perte du triple A, j'irai même plus loin que l'on perde le double A le plus rapidement possible, si cela peut nous éviter ce genre de connerie monumentale.

Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Mar 17 Jan - 21:05

Ne t’inquiètes pas on finira pas perdre le AA+ assez rapidement si il n'y a pas une politique de redressement qui viens rapidement.

Une fois qu'on ne pourra plus emprunter pour payer les fonctionnaires, qu'est qu'il va se passer Question

Une situation à la grecque et ça fera très mal car ce coup ci les mesures d'austéritées seront imposer par les gens qui voudront bien nous faire l’aumône de quelques milliards d'Euro.

A vrais dire je ne sais pas trop comment est fait le système social ou le système du travail en Allemagne, ce que je vois c'est que le pays est en pleine situations financière, qu'il domine l'Europe et l'UE et qu'on voit pas mal de belles voitures, de belles maisons et beaucoup de touristes allemands dans les autres pays de l'UE.

Vu qu'ils n'ont pas la peau sur les os je suppose qu'ils se portent pas mal et que la situation leur convient bien comme ça.

danielfh12
Chef
râleur

Masculin Nombre de messages: 1096
Loisirs: tout ce qui touche aux sports moteur

Message par danielfh12 le Mer 18 Jan - 19:15

MDR a écrit:
Tu veut bien s'il te plait m'envoye les liens de tes statistiques ???? je voudrais verifier quelques trucs

Je me disais bien que cela allait faire de l'effet lol!

Je n'ai pas tout vérifier, car comme tu as du le remarquer je suis souvent dans l'exagération lol!

Par contre je n'arrive pas à remettre la main sur celle sur le sexe. Rassures toi, il me semble que les Belges sont dans la même catégorie. lol!

C'est vrai qu'ils ont la frite une fois!!!

Je me doutais bien que tu n'avais pas de preuve Very Happy Very Happy Very Happy

MDR
Invité

Message par MDR le Mer 18 Jan - 21:16

Teu... Teu... Comment cela je n'ai pas de preuve. Je sais tout de même ce que j'ai non!!!! Sad Sad

Allez un peu de lecture très pationnante....
Votre pénis a-t-il une taille normale ? Rassurez-vous, messieurs, les médecins effectuent des mesures très sérieuses ! Tous les chiffres avec classement par nationalités !

La taille du pénis en Corée 6,9 cm au repos et 9,6 cm en érection !

Même avec des mensurations relativement humbles, la moyenne coréenne reste suffisante pour honorer toutes les femme ! Le point G par exemple, se trouve à 8 cm de l’entrée vaginale !

La taille du pénis en Inde 10,2 cm en érection ! C'est pas mal!

La taille du pénis en Grèce 10,48 cm à 13,88 cm… oui, mais au repos, pour la suite on ne sait pas....

La taille du pénis en Arabie Saoudite 10,8 cm à 14 cm en érection !

La taille du pénis au Venezuela 9,5 cm au repos et 12,7 cm en érection !Bien bien...

La taille du pénis aux Etats-Unis 8,8 cm au repos et 12,9 cm en érection !

Les Américains l’emportent sur les Vénézuéliens d’une très courte tête ! Et ce ne sont pas les travaux qui manquent pour le démontrer !

La taille du pénis au Japon 8 cm au repos et 13 cm en érection ! Treize centimètres en érection, ça commence à faire ! Les Japonais ont donc des mensurations légèrement supérieures aux autres Asiatiques du classement, les Coréens… Ceci dit, les chiffres ne prennent pas en compte la circonférence qui, elle aussi, a son importance !

La taille du pénis en Espagne 13,58 cm en érection !

La taille du pénis en Colombie 8,95 cm au repos et 13,9 cm en érection !

La taille du pénis au Chili 14 cm en érection !

La taille du pénis en Allemagne 14, 48 cm en érection !

Même si cette taille peut paraître très respectable, voire enviable pour bien des hommes, et même si les Allemands sont en général plutôt grands,il n’existe aucune corrélation entre les mensurations péniennes et celles du reste du corps !

La taille du pénis au Brésil 14,5 cm en érection !

Les Brésiliens sont largement au-dessus de la moyenne des participants de ce classement ! Elle se situe à 12,8 cm. Ils ont donc 1,7 cm de bonus !

La taille du pénis au Mexique 14,9 cm en érection !

Bien placés les Mexicains ! Loin devant les Américains… mais leurs mensurations sont quand même inférieures à celles des Italiens !

La taille du pénis en Italie 10 cm au repos et 15 cm en érection ! Leur réputationde latin-lover serait-elle fondée?

La taille du pénis en France 12 cm au repos et 16 cm en érection !

Et non, vous ne rêvez pas, les Français sont les mieux placés du classement ! Encore une fois, ces mensurations avantageuses ne font pas la qualité des amants, restons modestes!

D'après un article de medisite.fr

danielfh12
Chef
râleur

Masculin Nombre de messages: 1096
Loisirs: tout ce qui touche aux sports moteur

Message par danielfh12 le Jeu 19 Jan - 7:51

Hehe les Belges sont classé hors categorie , pour ne pas fustre les autres ...

MDR
Invité

Message par MDR le Jeu 19 Jan - 11:45

Tu es sur que ce n'est pas plutôt pour ne pas vous ridiculer Question Question

Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Jeu 19 Jan - 21:24

danielfh12 a écrit:Hehe les Belges sont classé hors categorie , pour ne pas fustre les autres ...

Il n'y avait pas d'instrument pour mesurer l'infiniment petit.

Plus sérieusement, ce genre d'étude c'est plutôt de la foutaise comme truc, d'une part comme il est dit ce n'est pas ça qui fait la qualité des amants et d'autre part, je pense qu'il doit y avoir plein de sujets d'études beaucoup plus sérieux que ça.

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 14:01