Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                

La durée du travail en France est une des plus faibles d'Europe

Partagez
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95459
Loisirs : Internet

La durée du travail en France est une des plus faibles d'Europe

Message par Jean-pierre le Sam 14 Jan - 15:22

La durée effective annuelle de travail des salariés français est de 1679 heures, soit 224 heures de moins qu'en Allemagne, selon une étude de Coe-Rexecode.

La durée de travail des salariés français à temps plein est la plus faible de l'Union européenne après la Finlande, la Roumanie étant le pays où l'on travaille le plus et l'Allemagne se situant à la 15e place, selon une étude de l'institut Coe-Rexecode publiée mercredi. L'institut économique, qui se base sur des données comparables fournies par Eurostat, avance que les salariés français à temps plein ont travaillé 1.679 heures en 2010, "soit 224 heures de moins que l'Allemagne" ou "177 heures de moins que le Royaume-Uni".

Coe-Rexecode souligne par ailleurs que les travailleurs indépendants ont une durée effective moyenne de travail "supérieure de près de 50% à celle des salariés à temps plein". En 2010, ils ont travaillé en moyenne 2.453 heures, soit 774 heures de plus que les salariés à temps plein. A l'inverse des salariés à temps plein, les travailleurs indépendants français ont, eux, une durée moyenne de travail parmi les plus importantes d'Europe des 27 avec l'Allemagne et l'Autriche.

Ces chiffres, qui distinguent l'emploi salarié et non-salarié, permet, selon Coe-Rexecode, de disposer de chiffres comparables entre les pays européens et ainsi "de corriger certains jugements erronés selon lesquels, par exemple, la durée du travail serait plus élevée en France qu'en Allemagne". A titre de comparaison, selon l'OCDE, les Français ayant un emploi ont travaillé en moyenne 1.562 heures en 2010, plus que les Allemands (1.419 heures) mais moins que les Britanniques (1.647 heures).

lexpansion.lepresse.fr

Pas besoin de faire de grandes études pour ça, les 35 h 5 semaines de congés qui en font presque 6 lorsqu'on joue bien avec les jours fériés plus quelques "congés" maladie montrent parfaitement qu'on ne travaille pas des masse dans le pays.

Sans compter les pauses cigarettes, le café du petit matin, les discutions autour de l'émission tv ou du match de foot qui font qu'une journée qui normalement commence à 8 h commence réellement à 8 h 15-20

Défouloir

Photos-Camions
drhouse
Super
râleur

Masculin Nombre de messages : 2370

Re: La durée du travail en France est une des plus faibles d'Europe

Message par drhouse le Sam 14 Jan - 18:42

Tes chiffres ne disent pas qu'en travaillant moins, le français produit plus. En effet, la valeur ajoutée de l'heure de travail d'un français est une des plus importante au monde.
Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Dim 15 Jan - 10:20

Je demande à voir, pas une des petites études nationales qui arrangent ceux qui les commandes mais une réelle études sur tous les pays du monde.

Encore une fois, dans le cas ou ça serait vrais il serait alors temps de travailler 40- 48 par semaine pour redresser le pays et le sortir de la dette colossale ou il se trouve actuellement.

La production nationale, c'est un peu comme la racaille à Marseille on te dit que les délits ont baisser mais sur le terrain ce n'est pas ce que tu constates.

Défouloir

Photos-Camions
drhouse
Super
râleur

Message par drhouse le Dim 15 Jan - 11:51

Les statistiques et les analyses de cet état de fait sont à ta disposition sur le net, google est ton ami. J'en ai ma claque de te fournir des liens pour que tu te contente de ne pas les lire où de dire qu'ils sont issus d'une propagande socialo-communiste quand ça ne dit pas ce que tu penses.
Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Dim 15 Jan - 20:22

Si je tape sur google en ce moment je tombe sur la dernière étude en date, qui me paraît bien plus plausible que les cocorico qu'on entend régulièrement sur la productivité française.

Nous sommes bons, nous sommes productifs mais toutes l'industrie est partis sous d'autres cieux, ça ne te paraît pas bizarre ça Question

Défouloir

Photos-Camions
danielfh12
Chef
râleur

Masculin Nombre de messages : 1128
Loisirs : tout ce qui touche aux sports moteur

Message par danielfh12 le Dim 15 Jan - 21:04

Les français sont les meileurs dans tout c'est quand méme pas nouveaux sa ....
Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Dim 15 Jan - 21:13

Sauf dans les domaines ou ils sont mauvais. Smile

Défouloir

Photos-Camions
danielfh12
Chef
râleur

Message par danielfh12 le Dim 15 Jan - 21:35

@Jean-pierre a écrit:Sauf dans les domaines ou ils sont mauvais. Smile

Tu en connais ?
MDR
Invité

Message par MDR le Dim 15 Jan - 21:38

C'est vrai que nous sommes les meilleurs dans tout. lol! lol!

Il suffit de prendre les divers statistiques qui puissent exister çà ou là.

En amour, en gastronomie, en gentillesse, en manifestation, en temps de travail, en rentabilité, en histoire belge lol!, en longueur de sexe, etc.....

Cela vous agaces hein !!!!

danielfh12
Chef
râleur

Message par danielfh12 le Dim 15 Jan - 21:42

Tu oublies en Rtt en Greves du RER De La SNCF ,AIR FRANCE , Champion du monde du droit de retrait , tu oublie l'equippe de Foot etc etc Very Happy
Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Dim 15 Jan - 21:48

Je crois que je vais observer une certaine neutralité sur ce coup là. lol!

Défouloir

Photos-Camions
MDR
Invité

Message par MDR le Dim 15 Jan - 21:51

Tient donc !!
JP est tout à coup devenu Suisse. lol! lol!
Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Dim 15 Jan - 22:03

Il y a des fois ou il faut savoir faire des replis stratégiques.

Défouloir

Photos-Camions
danielfh12
Chef
râleur

Message par danielfh12 le Dim 15 Jan - 22:25

Je ne te reconnais plus la JP que t'arrive t'il trop de peket cette apres midi ?
danielfh12
Chef
râleur

Message par danielfh12 le Dim 15 Jan - 22:27

MDR a écrit:C'est vrai que nous sommes les meilleurs dans tout. lol! lol!

Il suffit de prendre les divers statistiques qui puissent exister çà ou là.

En amour, en gastronomie, en gentillesse, en manifestation, en temps de travail, en rentabilité, en histoire belge lol!, en longueur de sexe, etc.....

Cela vous agaces hein !!!!

Tu veut bien s'il te plait m'envoye les liens de tes statistiques ???? je voudrais verifier quelques trucs Very Happy
Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Dim 15 Jan - 22:52

Tu veux vérifier la longueur des sexes Question affraid

Défouloir

Photos-Camions
drhouse
Super
râleur

Message par drhouse le Lun 16 Jan - 5:14

@Jean-pierre a écrit:
Nous sommes bons, nous sommes productifs mais toutes l'industrie est partis sous d'autres cieux, ça ne te paraît pas bizarre ça Question
Non, c'est logique et voulu par ceux qui nous gouvernent.
MDR
Invité

Message par MDR le Lun 16 Jan - 20:22

Tu veut bien s'il te plait m'envoye les liens de tes statistiques ???? je voudrais verifier quelques trucs

Je me disais bien que cela allait faire de l'effet lol!

Je n'ai pas tout vérifier, car comme tu as du le remarquer je suis souvent dans l'exagération lol!

Par contre je n'arrive pas à remettre la main sur celle sur le sexe. Rassures toi, il me semble que les Belges sont dans la même catégorie. lol!

C'est vrai qu'ils ont la frite une fois!!!
Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Lun 16 Jan - 22:28

Bien sur tous des traîtres à leur pays et des corrompus tu donnes dans les clichés du FN toi maintenant Question

Je n'ai pas tout vérifier, car comme tu as du le remarquer je suis souvent dans l'exagération

Sans blagues Question Smile Smile

Défouloir

Photos-Camions
drhouse
Super
râleur

Message par drhouse le Mar 17 Jan - 5:25

@Jean-pierre a écrit:

Bien sur tous des traîtres à leur pays et des corrompus tu donnes dans les clichés du FN toi maintenant Question
Je ne fais qu'un simple constat. Ceux qui nous gouvernent veulent la construction européenne et c'est à cause d'elle que l'industrie fuie la France. En effet, pour palier un euro trop fort elle se dirige vers les pays qui ont un coût du travail moins onéreux comme les "nouveaux venus" de l'ancien bloc de l'est étant donné que les capitaux et les marchandises peuvent voyager sans restriction au sein de l'UE.

Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Mar 17 Jan - 21:38

Qu'ils fassent d'énormes bêtises ça je suis d'accords avec toi mais que volontairement ils veulent la ruine du pays qu'ils gouvernent ça n'a aucune logique.

L'industrie fuit la France parce que le coût du travail est trop élevé, parce qu'il y a les 35h et les 5 semaines de congé payé, il ne faut pas aller voir plus loin les raisons qui font que les grandes industries s'enfuient en courant et que si il n'y avait des aides faramineuse pour attirer des investisseurs, ceux ci c'en irait en courant.

Si je prends l'exemple du port de Marseille, ce n'est pas l'Europe ou les politiques qui ont ruiné ce port mais bel la politique de travail et les syndicalistes du cru.

Défouloir

Photos-Camions
MDR
Invité

Message par MDR le Mar 17 Jan - 21:53

C'est la politique Allemande que tu veux pour notre pays.
Lorsque je découvre dans un reportage télévisé pourquoi l'Allemagne à garder son tripe AA, je t'assures que je ne regrette pas d'avoir perdu le notre.
Lorsque dans ce reportage on explique que la libre concurrence va même jusque dans les salaires, (il n'y a pas de salaire minimum en Allemagne) et certains employés travaillent aujourd'hui pour gagner 1€ de l'heure, je comprends mieux pourquoi les marchés préfèrent soutenir cette façon de faire ou ils peuvent s'en mettre plein les fouilles sur le dos des ouvriers Allemands.

70% des contrats de travail Allemands sont des contrats précaires allant jusqu'à des 4 à 5 heures de travail par semaine. Tu imagines l'ouvrier qui travail 5 heures et qui gagne 1€ de l'heure.
Il fait comment pour manger.......?

Vive la perte du triple A, j'irai même plus loin que l'on perde le double A le plus rapidement possible, si cela peut nous éviter ce genre de connerie monumentale.
Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Mar 17 Jan - 22:05

Ne t’inquiètes pas on finira pas perdre le AA+ assez rapidement si il n'y a pas une politique de redressement qui viens rapidement.

Une fois qu'on ne pourra plus emprunter pour payer les fonctionnaires, qu'est qu'il va se passer Question

Une situation à la grecque et ça fera très mal car ce coup ci les mesures d'austéritées seront imposer par les gens qui voudront bien nous faire l’aumône de quelques milliards d'Euro.

A vrais dire je ne sais pas trop comment est fait le système social ou le système du travail en Allemagne, ce que je vois c'est que le pays est en pleine situations financière, qu'il domine l'Europe et l'UE et qu'on voit pas mal de belles voitures, de belles maisons et beaucoup de touristes allemands dans les autres pays de l'UE.

Vu qu'ils n'ont pas la peau sur les os je suppose qu'ils se portent pas mal et que la situation leur convient bien comme ça.

Défouloir

Photos-Camions
danielfh12
Chef
râleur

Message par danielfh12 le Mer 18 Jan - 20:15

MDR a écrit:
Tu veut bien s'il te plait m'envoye les liens de tes statistiques ???? je voudrais verifier quelques trucs

Je me disais bien que cela allait faire de l'effet lol!

Je n'ai pas tout vérifier, car comme tu as du le remarquer je suis souvent dans l'exagération lol!

Par contre je n'arrive pas à remettre la main sur celle sur le sexe. Rassures toi, il me semble que les Belges sont dans la même catégorie. lol!

C'est vrai qu'ils ont la frite une fois!!!

Je me doutais bien que tu n'avais pas de preuve Very Happy Very Happy Very Happy
MDR
Invité

Message par MDR le Mer 18 Jan - 22:16

Teu... Teu... Comment cela je n'ai pas de preuve. Je sais tout de même ce que j'ai non!!!! Sad Sad

Allez un peu de lecture très pationnante....
Votre pénis a-t-il une taille normale ? Rassurez-vous, messieurs, les médecins effectuent des mesures très sérieuses ! Tous les chiffres avec classement par nationalités !

La taille du pénis en Corée 6,9 cm au repos et 9,6 cm en érection !

Même avec des mensurations relativement humbles, la moyenne coréenne reste suffisante pour honorer toutes les femme ! Le point G par exemple, se trouve à 8 cm de l’entrée vaginale !

La taille du pénis en Inde 10,2 cm en érection ! C'est pas mal!

La taille du pénis en Grèce 10,48 cm à 13,88 cm… oui, mais au repos, pour la suite on ne sait pas....

La taille du pénis en Arabie Saoudite 10,8 cm à 14 cm en érection !

La taille du pénis au Venezuela 9,5 cm au repos et 12,7 cm en érection !Bien bien...

La taille du pénis aux Etats-Unis 8,8 cm au repos et 12,9 cm en érection !

Les Américains l’emportent sur les Vénézuéliens d’une très courte tête ! Et ce ne sont pas les travaux qui manquent pour le démontrer !

La taille du pénis au Japon 8 cm au repos et 13 cm en érection ! Treize centimètres en érection, ça commence à faire ! Les Japonais ont donc des mensurations légèrement supérieures aux autres Asiatiques du classement, les Coréens… Ceci dit, les chiffres ne prennent pas en compte la circonférence qui, elle aussi, a son importance !

La taille du pénis en Espagne 13,58 cm en érection !

La taille du pénis en Colombie 8,95 cm au repos et 13,9 cm en érection !

La taille du pénis au Chili 14 cm en érection !

La taille du pénis en Allemagne 14, 48 cm en érection !

Même si cette taille peut paraître très respectable, voire enviable pour bien des hommes, et même si les Allemands sont en général plutôt grands,il n’existe aucune corrélation entre les mensurations péniennes et celles du reste du corps !

La taille du pénis au Brésil 14,5 cm en érection !

Les Brésiliens sont largement au-dessus de la moyenne des participants de ce classement ! Elle se situe à 12,8 cm. Ils ont donc 1,7 cm de bonus !

La taille du pénis au Mexique 14,9 cm en érection !

Bien placés les Mexicains ! Loin devant les Américains… mais leurs mensurations sont quand même inférieures à celles des Italiens !

La taille du pénis en Italie 10 cm au repos et 15 cm en érection ! Leur réputationde latin-lover serait-elle fondée?

La taille du pénis en France 12 cm au repos et 16 cm en érection !

Et non, vous ne rêvez pas, les Français sont les mieux placés du classement ! Encore une fois, ces mensurations avantageuses ne font pas la qualité des amants, restons modestes!

D'après un article de medisite.fr

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 23:01