Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                

• Répondre au sujet

Nord : 3 lycéens soupçonnés de viols sur une de leur camarade

Partager

NIKOL
Se défoule à fond

Féminin Nombre de messages: 15996
Loisirs: danse,ciné,internet,lecture ,balades

Nord : 3 lycéens soupçonnés de viols sur une de leur camarade

Message par NIKOL le Sam 14 Jan - 10:37

Trois lycéens de Tourcoing (Nord) ont été mis en examen jeudi et placés en détention provisoire pour des viols en réunion commis sur une de leur camarades, âgée de 15 ans.
Les trois adolescents, âgés de 16 ans et inconnus des services de police, ont été mis en examen pour "viols aggravés", "agressions sexuelles" et "chantage", a indiqué le parquet de Lille. Un quatrième jeune, lui aussi mineur, mis en cause par la jeune fille, a été laissé libre, sous contrôle judiciaire avec interdiction d'approcher la victime.
Les faits ont commencé en octobre et se sont déroulés sur plusieurs semaines. La victime, âgée de 15 ans, aurait notamment été forcée de mimer ou de pratiquer des fellations sur les quatre lycéens à plusieurs reprises.
Les agressions ont eu lieu principalement au domicile d'un des lycéens, où les jeunes auraient réussi à attirer la victime, en prétextant vouloir lui rendre le téléphone portable qu'ils lui avaient volé.
D'autres faits auraient eu lieu dans un parc de Tourcoing et dans un endroit isolé à l'intérieur du lycée.
Placés en garde à vue mardi, trois des quatre jeunes ont reconnu les faits, tandis que le quatrième continue de nier y avoir participé.

Le Parisien

Et ça continue encore et encore !!! C'est que le début d'accord , d'accord ??????

A regrouper avec celui qui a essayé d'étrangler sa maîtresse !!

C'est beau les enfants rois !!!!!!!!!

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !!!

Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages: 83844
Loisirs: Internet

Re: Nord : 3 lycéens soupçonnés de viols sur une de leur camarade

Message par Jean-pierre le Sam 14 Jan - 13:32

Si les soupçons sont fondés et qu'il y a bien eu viol qu'on les mette dans une galerie de mine et qu'on oublie la clé pour qu'il ne puissent plus remonter.

Je ne suis pas étonné de cette recrudescence de viol, quand on voit le manque de respect de la femme qui est prônée par certaines religions il n'est pas étonnant que des jeunes se croient tout permis avec elles les prenant pour des personnes inférieures.

MDR
Invité

Message par MDR le Sam 14 Jan - 13:47

Si les soupçons sont fondés et qu'il y a bien eu viol qu'on les mette dans une galerie de mine et qu'on oublie la clé pour qu'il ne puissent plus remonter.

Allons, allons, soyons plus rapide... La peine de mort pour ces gamins, hein JP ?

Personne ne se pose la question de savoir, comment on peut aujourd'hui avoir des endroits isolés dans les lycées.
Ce qui veux dire sans aucune surveillance.

La faute à qui ?
Qui à supprimer les effectifs dans les lycées ?
Qui est responsable de ce qui se passe dans les lycées ?

Personne ne se pose la question, tout de suite, on va faire la curie sur les gamins que nous parents confiont à nos lycées, sans même nous interroger de ce qui si passe.

Franchement c'est malsain comme situation.

Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Sam 14 Jan - 13:59

Allons, allons, soyons plus rapide... La peine de mort pour ces gamins, hein JP ?

Procès d'intention, ai je dis ça Question

Personne ne se pose la question de savoir, comment on peut aujourd'hui avoir des endroits isolés dans les lycées.
Ce qui veux dire sans aucune surveillance.

Il y en avait lorsque j'étais à l'école, je suppose qu'il y en a toujours eu et qu'il y en aura toujours sauf à mettre de la vidéo surveillance à outrance dans l'établissement.

La faute à qui ?
Qui à supprimer les effectifs dans les lycées ?
Qui est responsable de ce qui se passe dans les lycées

Qui travaille entre 11 et 18 heures dans les établissements Question

Qui est responsable Question Le personnel qui travaille dans ces établissements.

Les agressions ont eu lieu principalement au domicile d'un des lycéens,

Merci de lire correctement l'article avant de faire des procès d'intentions, ces faits très grave ont été commis au domicile d'un des lycéens pas à l'école.

MDR
Invité

Message par MDR le Dim 15 Jan - 20:19

Lorsque tu enfermes les gamins dans un mines en en jetant la clés pour qu'ils ne remontent pas, c'est quoi si ce n'est pas la peine de mort ?

Qui est responsable Le personnel qui travaille dans ces établissements.

Nous sommes bien d'accord, mais lorsque l'on a supprimé des postes de surveillant, que l'on a réduit les moyens à leur disposition, il ne faudrait tout de même pas retourner le problème dans l'autre sens.
De mon temps les coins cachés/isolés, dans la cour de l'école étaient fermés et nous n'avions pas le droit d'y aller sans que cela se termine par une sanction.
Cela montre une fois de plus le laxisme qui est, lorsque les moyens ne sont plus là.

Merci de lire correctement l'article avant de faire des procès d'intentions, ces faits très grave ont été commis au domicile d'un des lycéens pas à l'école.

Je te retourne la même phrase.

D'autres faits auraient eu lieu dans un parc de Tourcoing et dans un endroit isolé à l'intérieur du lycée.

Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Dim 15 Jan - 20:24

Lorsque tu enfermes les gamins dans un mines en en jetant la clés pour qu'ils ne remontent pas, c'est quoi si ce n'est pas la peine de mort ?

Ben ils ne sont pas morts, c'est toi qui devrait être content.

Nous sommes bien d'accord, mais lorsque l'on a supprimé des postes de surveillant, que l'on a réduit les moyens à leur disposition, il ne faudrait tout de même pas retourner le problème dans l'autre sens.

Vidéo surveillance dans tous l'établissement; à zut non c'est pas bon, on pourrait surprendre des prof à ne pas faire grand chose.

18 h de présence à l'école, ils devraient en faire au moins 35 et le mieux serait 40 comme ça il y aurait assez de monde dans l'établissement.

MDR
Invité

Message par MDR le Dim 15 Jan - 20:27

18 heures de présence, c'est peut être dans ton lycée, mais ce n'est pas le cas dans ceux que mes enfants ont fréquenté.

Je ne vois pas d'ailleurs d'où tu peut bien sortir ce chiffre.

Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Dim 15 Jan - 20:33

18 heures de présence, c'est peut être dans ton lycée, mais ce n'est pas le cas dans ceux que mes enfants ont fréquenté.

Chiffre cité sur toutes les radios lorsque la droite à lancer le débat de faire faire 35 h dans l'établissement au lieu d'en faire une partie à la maison.

Techniquement, il n'y a rien qui empêche de corriger ou de préparer des cours à l'école.

danielfh12
Chef
râleur

Masculin Nombre de messages: 1096
Loisirs: tout ce qui touche aux sports moteur

Message par danielfh12 le Dim 15 Jan - 20:38

Jean-pierre a écrit:

Chiffre cité sur toutes les radios lorsque la droite à lancer le débat de faire faire 35 h dans l'établissement au lieu d'en faire une partie à la maison.

Techniquement, il n'y a rien qui empêche de corriger ou de préparer des cours à l'école.

Je confirme on ecoute la mémé radio ....

Mais tout par en c.....s partout dans tout les coins dans toutes les regions plus peur de rien ni de personnes, ni des lois .

Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Dim 15 Jan - 20:47

Restaurons la loi martiale et le couvre feux. Smile

Ceci dit c'est quand même rageant de voir qu'on vous poursuis jusqu'à menace d'huissier pour un PV impayé de quelques euros et que de la racaille reste impunie.

MDR
Invité

Message par MDR le Dim 15 Jan - 20:48

Vous parlez des profs, alors que moi je parle des surveillants.
J'ai rarement vu un prof surveiller ce qui se passe dans la cour d'un lycée, pas plus que d'un collège d'ailleurs.

Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Dim 15 Jan - 20:50

J'ai rarement vu un prof surveiller ce qui se passe dans la cour d'un lycée, pas plus que d'un collège d'ailleurs.

Ben moi de mon temps, il n'y avait pas de surveillant ou très peu.

Il faut dire que je ne suis pas resté très longtemps à l'école. Smile

Pas besoin de surveillant en plus, un bon réseau de caméra et on couvre tous l'établissement sans que des surveillants se crèvent à courir de partout.

MDR
Invité

Message par MDR le Dim 15 Jan - 20:53

On voit bien ce que cela donne les caméras.

Ca ne réduit pas la délinquance, ça la déplace.

Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Dim 15 Jan - 21:05

Dans le cas d'un lycée je ne vois pas trop ou ça peut la déplacer.

Toutes les zones d'ombres peuvent être couverte par les caméras, le reste pas des profs ou des surveillants.

MDR
Invité

Message par MDR le Dim 15 Jan - 21:08

Ca peut la déplacer à l'extérieur.
Il n'y a plus de surveillant en dehors des lycées puisque là aussi on a supprimé des effectifs pour les remplacer par des caméras.

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 13:59