Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                

Vive les basques !!!!!!!!!!!!!!

Partagez
NIKOL
Se défoule à fond

Féminin Nombre de messages : 16288
Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades

Vive les basques !!!!!!!!!!!!!!

Message par NIKOL le Ven 13 Jan - 16:33

PAN !!!

DANS LA GUEULE DES POLITIQUES QUI VEULENT RECUPERER LES VOIX DES MUSULMANS

Prendre exemple, OUI ! il est grand temps, messieurs les politiques qui ont le trouillomètre à zéro !!!

Toutes les régions doivent réagir vite . . . .

Bravo les Basques,
> Quand les Basques s'énervent
> Au Pays Basque les immigrants doivent s'intégrer

> A Bayonne, mais aussi a Saint Jean Pied de Port, de la Soule à la Basse Navarre, du Nord au Sud, partout ont fleuri des tracts destinés aux Musulmans.
> En voici le texte

VOUS ÊTES MUSULMANS,

ALORS LISEZ CECI, SANS HAINE NI RACISME

En Pays Basque les immigrants doivent s’intégrer. Prenez exemple sur vos grands parents qui ont su, en leur temps, se fondre dans la société française sans abandonner leur identité, tout en respectant celle de leur pays d’accueil.
> Il est intolérable que les enfants et les petits enfants d’immigrés d’hier ne soient pas ou ne veuillent pas s’adapter, influencés par les voies islamiques venues d’ailleurs les poussant à nous imposer, progressivement les lois de la charia.

NOUS N’ACCEPTONS PAS CELA AU PAYS BASQUE

Nous n’aurons pas, comme c’est le cas dans certaines banlieues, des zones de non droit.
> Les habitants de notre Pays Basque seront particulièrement vigilants concernant toutes les formes de dérapage qui exaspèrent la société française.
> Vous qui êtes musulmans, ne perdez jamais de vue que si vous êtes sur le Territoire Français c’est pour bénéficier d’avantages économiques et sociaux qui n’existent pas dans votre pays d’origine.

Alors rappelez cela à vos descendants qui revendiquent l’islam au Pays Basque en s’habillant de plus en plus, comme une provocation.
> Nous n’accepterons pas non plus de voir ces jeunes filles et jeunes femmes, de plus en plus nombreuses, envahir nos espaces publics vêtues de la sorte.
> Nous le savons, le foulard est la première étape vers le voile intégral.

Celui-ci est lentement passé du statut se symbole de l’islam à celui d’outil de déstabilisation de la société française et en particulier dans le milieu scolaire.
> Comme nous, noyez-vous dans la masse. MUSULMANS

Nous vous conseillons instamment de suivre nos règles. Ici, c’est notre pays, notre terre, notre style de vie dont vous profitez sans toujours les respecter.
> Le Pays Basque ne se pliera pas à vos exigences ou alors, ceux qui persisteront seront contraints de retourner dans leur pays d’origine ou celui de leurs ancêtres.
> Nous vous demandons de transmettre et de faire circuler notre courrier à tous vos parents et entourage proche en insistant sur le fait que nous sommes de plus en plus déterminés.

> CMSB Comité de la Majorité Silencieuse Basque.

> Il est vrai qu’au Pays Basque le " climat " devient palpable depuis quelques mois, et on sait que les Basques ne plaisantent pas quand il s’agit de la défense de leur culture, de leur terre :
> QUE D’AUTRES REGIONS DE BONS FRANÇAIS EN FASSENT AUTANT !!!!

On s’intègre ou on dégage

taouette
Gros besoin de se défouler

Masculin Nombre de messages : 759
Loisirs : Cuisine, internet, informatique

Re: Vive les basques !!!!!!!!!!!!!!

Message par taouette le Ven 13 Jan - 17:12

ça a le mérite d'être clair.
drhouse
Super
râleur

Masculin Nombre de messages : 2370

Message par drhouse le Sam 14 Jan - 10:16

Il est vrai que le pays basque est connu pour son noyau d'activistes musulmans salafistes! Laughing
Quelle bande de cons!
NIKOL
Se défoule à fond

Féminin Nombre de messages : 16288
Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades

Message par NIKOL le Sam 14 Jan - 11:30

Dis donc collégue ...le pays basque c'est chez moi lol!
Toutes mes soeurs sont mariées avec des basques et ...même s'ils sont ...speciaux ils ne sont pas ...tous cons !!!
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95538
Loisirs : Internet

Message par Jean-pierre le Sam 14 Jan - 14:03

Raccourcis à la Drhouse. Smile

On se voile la face et on ne veut pas voir le fait que les gens n'en peuvent plus de l'occupation que veulent faire les musulmans au détriment des gens qui ont fait ce pays ou qui ont su s'intégrer aux us et coutumes du pays.

Je pense que c'est un début et qu'il y aura d'autre région et d'autres communauté qui réagiront ainsi et c'est très bien comme ça.

drhouse
Super
râleur

Message par drhouse le Sam 14 Jan - 18:43

Il n'y a pas plus d'occupation dans ce pays que tu as du beurre au cul JP.....a moins que.... Laughing
Leonne
Invité

Message par Leonne le Sam 14 Jan - 20:00

Ou là là ..Doc ,J'en ai connu qui ce sont fait bannir pour moins que ça !MDR.
Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Dim 15 Jan - 9:26

drhouse a écrit:Il n'y a pas plus d'occupation dans ce pays que tu as du beurre au cul JP.....a moins que.... Laughing

Non non il n'y en a pas et comme tous les grands naïf tu ne vois pas ce qui est sous ton nez.

A moins que tu ne sois l'une de ces soumis à l'islam dont parle fréquemment l'excellent site ripostelaique.com

Ou là là ..Doc ,J'en ai connu qui ce sont fait bannir pour moins que ça !MDR.

En presque 7 ans existence il n'y a aucune banni sur le défouloir, certains ont demandé à être désinscrit ce qui à été fait, et j'ai bloqué la messagerie privé d'une dizaine de membres qui s'en servait pour faire du spam soit pour draguer.

Si ça intéresse, je peux faire une copie d'écran du panneau d'administration, je pense qu'il n'y a pas beaucoup de forums qui ont un contrôle des bannissement aussi peu fournis que le défouloir.

drhouse
Super
râleur

Message par drhouse le Dim 15 Jan - 11:55

Jean-pierre a écrit:
drhouse a écrit:Il n'y a pas plus d'occupation dans ce pays que tu as du beurre au cul JP.....a moins que.... Laughing

Non non il n'y en a pas et comme tous les grands naïf tu ne vois pas ce qui est sous ton nez.

A moins que tu ne sois l'une de ces soumis à l'islam dont parle fréquemment l'excellent site ripostelaique.com
Ton "excellent site" n'est qu'un instrument de propagande honteuse d’extrême droite qui ne veut que la guerre et la discorde. Travaillant dans les urgences hospitalières, je te remercie de me considérer comme déconnecté de la réalité. Je t'invite à passer une vacation de travail avec moi afin que toi tu puisses toucher du doigt la réalité au lieu de te contenter de tes articles de presse inféodés à une nomenclatura qui a des intérêts à voir les citoyens se diviser et s'entretuer. Pour finir je te signale que je suis croyant et chrétien.
Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Dim 15 Jan - 20:27

Pour finir je te signale que je suis croyant et chrétien.

Je peux faire venir l'inquisition pour voir. Smile

Amusant comme tu t'agites comme un diable dans un bénitier lorsqu'on parle de ripostelaïque je t'ai déjà expliqué que ce site n'est ni de droite ni de gauche, qu'il en à après tous les politiques véreux quelque soit leurs couleurs politique et que l'un des fondateurs de ce site est un syndicaliste ou ancien syndicaliste.

Ce site est certaines plus crédible que certains sites et journaux de gauche qui n'ont aucune objectivité.

Leonne
Invité

Message par Leonne le Dim 15 Jan - 20:46

"ripostelaïque je t'ai déjà expliqué que ce site n'est ni de droite ni de gauche,"

Tiens ,tiens, nouveau comme site!!!!!!mais alors? ont ils changés ? MDR. thumleft
Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Dim 15 Jan - 21:02

Non, ils n'ont pas changer, je les ais toujours connu comme ça le créneau c'est de dénoncer l'islamisation de la France et ils y parviennent très bien.

drhouse
Super
râleur

Message par drhouse le Lun 16 Jan - 5:18

Jean-pierre a écrit:
Pour finir je te signale que je suis croyant et chrétien.

Je peux faire venir l'inquisition pour voir. Smile
Être chrétien ne signifie pas être catholique. Je ne reconnais pas l’évêque de Rome comme chef de l'église et je n'accorde aucune prérogatives aux institutions romaines.

Amusant comme tu t'agites comme un diable dans un bénitier lorsqu'on parle de ripostelaïque je t'ai déjà expliqué que ce site n'est ni de droite ni de gauche, qu'il en à après tous les politiques véreux quelque soit leurs couleurs politique et que l'un des fondateurs de ce site est un syndicaliste ou ancien syndicaliste.

Ce site est certaines plus crédible que certains sites et journaux de gauche qui n'ont aucune objectivité.
Bien qu'il s'en défende, ce site est bien d’extrême droite. Son contenu le prouve.
ex tir 38
Grand
râleur

Masculin Nombre de messages : 1743
Loisirs : musique classics lecture balade4x4+quads

Message par ex tir 38 le Lun 16 Jan - 9:38

comme toi Dhouse je suis chrétien, et je ne defend pas les gens qui ne se plient pas a nos loi et qui ne respect pas notre drapeau.
alors reste respectueux avec tous.
drhouse
Super
râleur

Message par drhouse le Lun 16 Jan - 20:35

ex tir 38 a écrit:

comme toi Dhouse je suis chrétien, et je ne defend pas les gens qui ne se plient pas a nos loi et qui ne respect pas notre drapeau.
alors reste respectueux avec tous.
Je ne crois pas avoir été ordurier avec qui que ce soit mis à part quand on est ordurier avec moi.
Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Lun 16 Jan - 22:38

Bien qu'il s'en défende, ce site est bien d’extrême droite. Son contenu le prouve.

C'est ton point de vu, je ne vois qu'un site qui informe sur certains sujets que d'autres médias ne veulent pas reprendre dans leurs informations parce que ce n'est pas politiquement correct.

Je dirais que c'est un site de résistance à l'islamisation du pays et que c'est bien qu'il y ai ce genre de site.

ex tir 38
Grand
râleur

Masculin Nombre de messages : 1743
Loisirs : musique classics lecture balade4x4+quads

Message par ex tir 38 le Mar 17 Jan - 15:30

c'est bien toi qui a traité certains Basques de cons.je fais juste que te relir.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 21 Oct - 10:36