Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                

• Répondre au sujet

New York : Exaspéré par un i Phone le chef d'orchestre s'interompt !

Partager

NIKOL
Se défoule à fond

Féminin Nombre de messages: 15996
Loisirs: danse,ciné,internet,lecture ,balades

New York : Exaspéré par un i Phone le chef d'orchestre s'interompt !

Message par NIKOL le Ven 13 Jan - 15:20

Sacrilège au Lincoln Center ! Alors que l'orchestre Philarmonique de New York jouait mardi soir la Neuvième Symphonie de Gustav Mahler dans le temple culturel de Manhattan, la représentation a été interrompue - chose extrêmement rare - à cause d'une sonnerie de téléphone portable.

Interrogé par une radio new-yorkaise, le chef d'orchestre, Alan Gilbert, se souvient avoir entendu la «Marimba», l'une des sonneries génériques (et agaçantes) de l'iPhone, retentir plusieurs fois d'affilée dans l'un des premiers rangs : «Il était hors de question de continuer dans ses conditions». Gilbert s'est alors tourné vers le public, interrompant le concert devant 2 800 spectateurs. «Are you finished?» («Avez-vous terminé ?»), a-t-il lancé en direction du fauteur de trouble, désigné du doigt par des voisins très en colère, selon le site atlanticwire. Le pauvre homme, tétanisé, a mis fin à ce grand moment de solitude en plongeant discrètement la main dans sa poche pour éteindre l'appareil, et a hoché la tête en guise d'acquiescement.

Le chef d'orchestre est lui remonté sur scène sous des tonnerres d'applaudissements.

Le Parisien

cheers Eh bien j'aurai applaudit moi aussi !!

Je ne supporte pas c'est un manque de savoir vivre !! cheers

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !!!

Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages: 83844
Loisirs: Internet

Re: New York : Exaspéré par un i Phone le chef d'orchestre s'interompt !

Message par Jean-pierre le Sam 14 Jan - 12:40

J'aurais fais de même, le moindre des savoir vivre est au moins de mettre sur vibreur son phone lorsqu'on va dans un lieu public.

L’éteindre carrément n'est pas interdit d'ailleurs.

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 13:54