Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                

• Répondre au sujet

Les Enfoirés mais ...les vrais !!!!!!!!!!!!

Partager

NIKOL
Se défoule à fond

Féminin Nombre de messages: 15996
Loisirs: danse,ciné,internet,lecture ,balades

Les Enfoirés mais ...les vrais !!!!!!!!!!!!

Message par NIKOL le Mar 10 Jan - 17:55

Tous des ....Enfoirés ????

RAPPEL > >

ils ont oubliés Michelle LAROQUE qui a son argent en Amérique( > > compagne de François Baroin)ministre de l'economie!!> > > > De bons Français !!!! > > Le cas d'Emmanuelle BÉART... est particulièrement intéressant. (elle > > manifeste EN FRANCE pour que les Français accueillent et nourrissent > > les "sans papiers" !....puis s'en retourne en Suisse, > > tranquillement... ).> > > > Et Florent Pagny, qui vit en Argentine, a refusé de payer ses impôts > > en France, mais vient donner des leçons de générosité aux français > > avec les enfoirés. C’est effectivement bien un enfoiré.> > > > Mais celui de NOAH qui vit aux USA et ne vient en France que pour > > vendre ses disques et ponctionner encore plus les Couillons de > > Français qui l"élisent régulièrement le FRANÇAIS le plus populaire > > de l'année....Et en plus il fait des commentaires sur la France .... > > Et il refuse obstinément de rembourser 1.000.000 d’euros de > > redressement fiscal pour lesquels il a été condamné judiciairement.> > Instructif> > > > A l'aube dune période d'austérité et d'un plan de rigueur pour la > > France, il peut être intéressant de connaître la liste (non > > exhaustive, tirée du « Nouvel Observateur » n°> > 2359 du 21 Janvier 2010) des personnalités qui ont fui fiscalement > > le pays pour s'installer en Suisse , ou dans un autre paradis fiscal.> > > > S'ils l'ont fait en toute légalité (achat d’une résidence en Suisse, > > séjour inférieur à 6 mois sur le sol français), il est par contre > > inadmissible que certains d'entre eux continuent à s'immiscer dans > > la vie politique française, en participant activement aux campagnes > > électorales, pour soutenir tel ou tel candidat, ou pire, en étant > > officiellement investi par l'État pour représenter la France à > > l'étranger, comme c'est le cas actuellement pour Alain Delon qui est > > le parrain officiel du pavillon français à l'exposition universelle > > de Shanghai Parmi les plus actifs dans ce domaine, il y a donc :> > Alain Delon (à Genève depuis 1999). > > Johnny Hallyday à Gstaad depuis 2006 (le concert du 14/07/2009 à > > coûté 500 000€ payé par le contribuable Français).> > Charles Aznavour (résidant à Genève). > > Patricia Kaas> > Daniel Auteuil> > Emmanuelle Béart> > Marc Levy> > Michel Houellebecq> > Alain Prost> > Jean Alesi> > Richard Virenque> > Guy Forget> > Richard Gasquet, Henri Leconte> > Amélie Mauresmo> > Gaël Monfils> > Cédric Pioline> > Jo-Wilfried Tsonga> > > > qui payent tous leurs impôts en Suisse. > > Moins étonnant, mais encore plus scandaleux, des Personnalités des > > affaires qui exercent actuellement (ou ont exercé récemment) un > > pouvoir politique économique ou financier en France, parmi eux :> > --Antoine Zacharias (Vinci). > > --Claude Berda (AB groupe, TF1). > > --Daniel Hechter (couturier). > > --Jean-Louis David (salons de coiffure, cosmétiques). > > > > Mais aussi des rentiers et des héritiers, dont les fortunes ont été > > créées en France, avec la participation de centaines de milliers > > d'ouvriers français :> > --Eric Peugeot. > > --Jean Taittinger (PDG de la société du Louvre, ancien ministre de > > la justice et député de la Marne).> > --Philippe Hersant (patron de presse du Groupe Hersant). > > --Corinne Bouyques (héritière de la fortune Bouygues). > > > > Les familles : > > --Defforey (Carrefour). > > --Mulliez (Auchan). > > --Halley (Promodès). > > Tous résidant à Genève ou aux environs. > > Si ces gens n'aiment pas (fiscalement) la France, qu'ils la quittent > > et qu'ils l'oublient, et surtout qu'ils n'en profitent pas quand ils > > en ont besoin (comme par exemple pour venir s'y faire soigner).> > > > A tous les français qui vont se serrer la ceinture dans un proche > > avenir, nous proposons de boycotter les concerts, les disques et les > > livres de tous ceux qui ne participeront pas à l'effort de > > solidarité nationale et aux médias, nous demandons de ne plus offrir > > de tribunes télévisées (pour la promotion de films et de> > disques) aux artistes> > concernés et de ne plus faire de sponsoring aux sportifs exilés. > > > > Aux députés nous demandons d'instaurer une loi pour qu'il ne soit > > plus possible pour un évadé fiscal de venir se faire soigner en > > France (dans un hôpital public) ni de représenter officiellement la > > France à l'étranger.> > > > Vous pensez que ce message est légitime, faites-le circuler. > > Il aura peut-être le pouvoir de ramener certains de ces égarés > > fiscaux à revoir leur position.> > Maintenant, il reste à trouver le Député qui aura le cran de > > présenter un texte, et là, c'est pas gagné !!!....> > >

Reçu ce mail ...édifiant même si on le savait déja !!

C'est pas la crise pour tous mais c'est toujours les mêmes qui paient et les mêmes qui ...empochent !!!!!

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !!!

Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages: 83844
Loisirs: Internet

Re: Les Enfoirés mais ...les vrais !!!!!!!!!!!!

Message par Jean-pierre le Mar 10 Jan - 21:12

Français qui l"élisent régulièrement le FRANÇAIS le plus populaire

ce ne sont que quelques bobos parisiens qui l'élisent, c'est aussi crédible que Sinclair dame de l'année; les bobos sont contents parce qu'ils donnent l'impression que ce sont les français qui plébiscite un métisse comme français le plus populaire.

En écoutant quelques débats à la radio on s'aperçoit que mêmes les chroniqueurs ne trouve pas ça crédible.

Pour ce qui est du reste des enfoirés, je pense que Colluche n'aurait pas vraiment apprécier ce que sont devenus les resto du cœur et je ne suis pas sur qu'il serait resté amis avec pas mal de ces "artistes" très bobos et très politiquement correct.

Je pense aussi qu'il y a de plus en plus de gens qui ne les trouvent pas crédibles ce qui peut se comprendre, ils ne vivent pas dans le monde réel mais dans leurs sphères à eux bien loin de la réalité dont ils n'ont pas la moindre idée.

Qu'ils continuent à faire leur métier mais qu'ils ne se mêlent pas de donner des conseils qu'ils ne suivent pas eux même et tout sera pour le mieux.

drhouse
Super
râleur

Masculin Nombre de messages: 2370

Message par drhouse le Mer 11 Jan - 9:02

Jean-pierre a écrit:
Français qui l"élisent régulièrement le FRANÇAIS le plus populaire

ce ne sont que quelques bobos parisiens qui l'élisent

J'en apprends tous les jours! 60% de la population française est donc constituée de "bobos parisiens".
Je note ça dans mes carnets, ça pourra faire rire à l'occasion....

Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Mer 11 Jan - 21:26

Les 65 millions de français ont été interrogé Question

Toi même qu'as tu répondu Question

Même dans "on refait le monde" sur RTL, ils ont convenu que ce genre de classement c'était du n'importe quoi c'est pour dire.

J'aimerai bien que tu me détailles les fameux 60% de personne, ils sortent d'où, comment à été fait le sondage, par qui, sur combien de personne, dans quel milieu Question

Prends ton temps, je ne suis pas pressé.

drhouse
Super
râleur

Message par drhouse le Jeu 12 Jan - 7:20

Jean-pierre a écrit:Les 65 millions de français ont été interrogé Question

Un "échantillon représentatif" et une "moyenne pondérée" tu sais ce que c'est? Tu veux des cours de statistiques?
J'ai relever une coquille dans le texte: Richard Virenque. Je le vois quasiment tous les jours sur son vélo, il habites à Carqueiranne (83320) dans une jolie maison.

Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Jeu 12 Jan - 22:53

Un "échantillon représentatif" et une "moyenne pondérée" tu sais ce que c'est? Tu veux des cours de statistiques?

Non je veux juste savoir quel échantillon représentatif à été interrogé.

Anne Sinclair représentante des femmes et Noah la personne la plus aimé des français, ce n'est pas crédible, même les chroniqueurs de certaines radios en conviennent.

drhouse
Super
râleur

Message par drhouse le Ven 13 Jan - 11:41

Jean-pierre a écrit:

Non je veux juste savoir quel échantillon représentatif à été interrogé.
L'organisme qui a effectué le sondage publie avec le sondage les critères d'inclusion de la population qu'il a sondé.

Anne Sinclair représentante des femmes et Noah la personne la plus aimé des français, ce n'est pas crédible, même les chroniqueurs de certaines radios en conviennent.
Jean-Marie le Pen au second tour des élections présidentielles de 2002 ce n'était pas crédible, et pourtant....

Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Sam 14 Jan - 11:39

L'organisme qui a effectué le sondage publie avec le sondage les critères d'inclusion de la population qu'il a sondé.

Mais encore Question

Quel organisme, dans quelles conditions et sur quels critères Question

Tu en connais beaucoup toi qui pensent que Noah et le préféré des français Question

Moi je n'ai trouvé personne et j'évite de reproduire ce que j'ai entendu sur lui, ce n'est pas très gentil.

Pareil pour Sinclair d'ailleurs et je te dis mêmes les débatteurs sur de grandes chaînes radios ont mit en cause la crédibilité de ce genre de sondage mais bien sur ça ne compte pas pour toi, il faut absolument faire croire à la foule qu'un métisse et la personnalité préféré des français.

Quand tu regardes le même classement, tu as Noah, Zidane et Sy, un métisse, un beur et un noir si ça ce n'est pas de la propagande pour la mixité alors je ne sais plus ce qu'es la propagande.

drhouse
Super
râleur

Message par drhouse le Sam 14 Jan - 17:44

Jean-pierre a écrit:

Mais encore Question

Quel organisme, dans quelles conditions et sur quels critères Question
Demande à l'auteur du post.

mich
Râleur
impénitent

Masculin Nombre de messages: 6546
Loisirs: Voyages... Plongées... U2

Message par mich le Sam 14 Jan - 18:13

Merci Nikol pour cette article ...

Honteux ses gens là !!!

Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Dim 15 Jan - 9:50

D'autant plus honteux que beaucoup de personne se servent des resto de manière abusive je ne retrouve pas un article que j'avais lu la dessus mais si je remets la main dessus je le mettrai.

doudou25
Gros besoin de se défouler

Masculin Nombre de messages: 896
Loisirs: MAQUETTES JARDIN

Message par doudou25 le Dim 15 Jan - 10:31

Politiques ou show biz tous dans le même sac il ne vivent pas sur la même planète qu un ouvrier.

mich
Râleur
impénitent

Masculin Nombre de messages: 6546
Loisirs: Voyages... Plongées... U2

Message par mich le Dim 15 Jan - 18:12

idem ...

Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Dim 15 Jan - 19:40

Pour la plupart en effet, ils sont sur une autre planète.

Le problème c'est qu'ils se croient supérieurs aux autres et qu'à ce titre tous le monde devrait penser comme eux.

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 13:49