Jean-pierre a écrit:Ils sont plus nombreux que tu pourrais le penser, mais vu qu'ils ne font pas parler d'eux.... C'est marrant mais un musulman sur 5 qui est hospitalisé dans mon hôpital ne demande pas de régime sans porc et se régale de jambon et tranches de saucisson où de mortadelle......curieux non?
Un sur Cinq et tu trouve ça bien![]()
![]()
Ça veut quand même dire que les quatre cinquième de la population musulmane n'est pas intégré aux us coutumes et traditions de la France.
Tout comme les 10% de français végétariens? Je suppose que eux aussi, même français depuis plusieurs générations, ne sont pas assez intégrés? Ne confonds-tu pas intégration avec standardisation?
Qu'ils osent même demander un régime de faveur montre parfaitement que ces gens là ne veulent pas s'intégrer mais qu'ils veulent au moins garder leurs traditions intégristes au pire les imposer aux autres.
Tu ira expliquer ça aux 100ù de juifs qui, eux, demandent un régime sans porc!
Quand Hassan II expliquait à Anne Sinclair pourquoi les musulmans ne pourraient qu’être de mauvais Français
drhouse- Super
râleur - Nombre de messages: 2370
- Message n°16
Re: Quand Hassan II expliquait à Anne Sinclair pourquoi les musulmans ne pourraient qu’être de mauvais Français

Jean-pierre- Se défoule à fond
Loisirs: Internet
- Message n°17
Re: Quand Hassan II expliquait à Anne Sinclair pourquoi les musulmans ne pourraient qu’être de mauvais Français
Tout comme les 10% de français végétariens?
Les végétariens n'ont pas de traditions vestimentaires que je sache, je n'en ai jamais vu déguisé en courgette dans les rues.
Que je sache, ils ne demandent pas de lieu de culte qui défigurent nos belles villes de France.
Tu ira expliquer ça aux 100ù de juifs qui, eux, demandent un régime sans porc!
Même tarif pour eux et pour toutes les religions.

drhouse- Super
râleur
- Message n°18
Jean-pierre a écrit:Tu ira expliquer ça aux 100ù de juifs qui, eux, demandent un régime sans porc!
Même tarif pour eux et pour toutes les religions.
Selon tes dires je dois conclure que les juifs sont moins bien intégrés que les musulmans puisque quelques musulmans renoncent à leurs traditions ou coutumes religieuses alors qu'aucun juif ne le fait?

- Message n°19
Tu dois comprendre que personne ne doit demander d'aménagement ou de déranger les us et coutumes du pays pour des raisons religieuses et ceux quelque soit sa religion.
Que je sache, les juifs ne se sentent pas heurté par la vue d'une crèche dans un lieu public.
Que je sache, les juifs ne se sentent pas heurté par la vue d'une crèche dans un lieu public.

drhouse- Super
râleur
- Message n°20
Jean-pierre a écrit:Tu dois comprendre que personne ne doit demander d'aménagement ou de déranger les us et coutumes du pays pour des raisons religieuses et ceux quelque soit sa religion.
Notre pays est un pays de libertés. Ainsi chacun est libre d'avoir les convictions religieuses qu'il entend, de les afficher sur sa propriété privée, et d'en être le porte-parole au sein du débat démocratique.
Quelques uns si, tout comme quelques musulmans. Il y a des "tarés de Dieu" partout.

- Message n°21
Ainsi chacun est libre d'avoir les convictions religieuses qu'il entend, de les afficher sur sa propriété privée, et d'en être le porte-parole au sein du débat démocratique.
Comme on est libre de ne pas aimer les convictions religieuses et de ne pas supporter de les voir affichées dans le domaine public.
Quelques uns si, tout comme quelques musulmans. Il y a des "tarés de Dieu" partout.
Alors vraiment quelques uns car je n'ai jamais entendu dire que des juifs ou des bouddhistes demandaient le retrait des crèches parce qu'ils étaient offensés de voir ça dans les rues.

MDR- Invité
- Message n°22
Aller!!!
On vire les musulmans, les juifs, les catholiques, les chrétiens, les témoins de jéhova, les personnes voilées, les personnes qui font la manche, les personnes qui ne travaillent pas, les personnes qui n'ont pas d'argent, etc... en clair tout ceux qui ne sont pas utiles aux yeux de JP et la France ne recupèrera pas sont triple A, mais un quadrule voir un quintuple A.
Vive la liberté.
On vire les musulmans, les juifs, les catholiques, les chrétiens, les témoins de jéhova, les personnes voilées, les personnes qui font la manche, les personnes qui ne travaillent pas, les personnes qui n'ont pas d'argent, etc... en clair tout ceux qui ne sont pas utiles aux yeux de JP et la France ne recupèrera pas sont triple A, mais un quadrule voir un quintuple A.
Vive la liberté.

- Message n°23
Tsssst ne soit pas extrémiste MDR, je n'ai rien contre les gens qui s'intègrent au us coutumes et traditions du pays et ceux quelque soit leur couleurs de peau ou leurs religions.
J'ai déjà dis ici que j'avais dans mes relations des gens originaire d'Afrique du nord et ce sont des personnes avec lesquelles je m'entends parfaitement.
J'ai déjà dis ici que j'avais dans mes relations des gens originaire d'Afrique du nord et ce sont des personnes avec lesquelles je m'entends parfaitement.