De quand date ton dernier passage dans une prison?
13 ans pourquoi
Je n'ai pas besoin de t'apporter des preuves, tu en a sous les yeux tous les jours.
Les massacres, les guerres, la accidents, les viols etc....
Si tu veux perdre ton temps avec ça, il n'y a pas de soucis, je te laisse bien volontiers avec tes croyances, mais prends en compte que tout le monde n'est pas croyant et que nous aussi on à le droit de vivre sans être em.... à longueur de temps par la religion.
Ce n'est pas la religion ou la non-religion le problème, ce sont les extrémistes des deux camps.
Les extrémistes de tous les camps sont un problème mais les religions aussi car en aucun cas ils ne montre le moindre respect pour les athées et la laïcité.
Je ne porte pas de jugement de bien ou de mal sur la croyance mais j'ai quand même le droit d'avoir un avis et mon avis c'est que la croyance est fait pour les faibles qui ne savent pas se prendre en main et qui ont besoin d'un hypothétique dieu pour les soutenir.
Quand je parle de Sarko et de ses actes, je cite des faits et rien que des faits.
Son nom est Sarkozy pour information je veux bien que tu cite des faits mais en 5 ans de mandats tu n'arrives pas à trouver le moindre truc de bien qu'il aurait fait alors que même des gens de gauche s'accorent à dire qu'il y a certains points qui qu'il étaient nécessaire de réformer.
Quand le général de Gaulle voulait une fonction présidentielle au dessus des partis politiques au service du pays, il a volontairement voulu des indemnité présidentielles réduites comme symbole du don que la personne fait de son existence au service du pays.
Autres temps autres mœurs mais j'avoue que ta vénération pour le gaullisme le laisse un peu pantois.
C'est aussi la raison pour laquelle un fonctionnaire est moins bien payé que son homologue du privé. Qui a bafoué ce principe en s'augmentant de 140%?
Encore une fois 20 000 € est ce que c'est surpayé pour diriger la 5 ème puissance de la planète surtout quand on sait à quel point les français sont difficiles
Selon JP l’égoïsme et l'égocentrisme sont élevés au rang de qualités, le vice se fait vertu.
Question de point de vue, le système social français pousse à la corruption à la fainéantise et à l'asservissement sous l'état.
Vertueux le français
L'intelligence se mesure par la capacité à s'adapter à des situations nouvelles en puisant dans son savoir pour en construire des nouveaux. encore faudrait-il avoir une base dans laquelle puiser.
Si tu puises dans le savoir, tu puises dans la culture et non dans l’intelligence, il y a une sacré nuance.
Tu ne sais ce que je suis et tu es très loin de le savoir. "mon" système social n'est que la concrétisation d'un concept assez ancien que les chrétiens connaissent sous le nom de "charité" où "d'amour".
Chrétiens, charité, ça existe aussi aux USA ou d'autres pays qui n'ont rien à voir avec le système social d'état de la France.
Je ne sais pas qui tu es mais je sais encore lire et entre ta défense de protections sociale et ton amour immodéré de dieu je peux dire que tu es quelqu'un qui n'es pas sur de lui et qui à besoin d'un dieu et de protection pour vivre.
C'est ta peur du musulman qui fait que tu le rejette, c'est ta peur de l'étranger qui fait que tu le rejette, c'est ta peur qui t'empêche de quitter ce pays que tu critique tant. De nous deux, celui qui a le trouillomètre à zéro c'est toi.
Il y a de quoi rire en te lisant, j'ai passé plus de temps à l'étranger qu'en France et j'aurais peur de l'étranger
Je n'ai pas peur des musulmans, j'en connais quelques uns ou je suppose qu'ils le sont mais ils ne l'étalent pas et ils ne me gonflent pas avec ça, ce qui me gonfle ce sont les islamistes qu'on voit avec les voiles, les djellabas ceux qui revendiques des fêtes religieuses du halal etc...
Et je dis bien qu'ils m gonflent, ils ne me font pas peur, si tu me connaissais un peu mieux, tu saurais qu'il n'y a pas grand chose dans la vie qui me fait peur, pas même la mort.
Quand à ne pas quitter mon pays, c'est juste une question de conjoncture mais rien ne dit qu'une fois à la retraite je ne le quitterais pas.
N'importe quelle découverte humaine peut-être mise à profit de l'humanité et détournée de son objectif premier pour faire l'inverse.
C'est vrais mais le problème c'est que la majorité des découvertes ont été faite pour conquérir t/ou détruire et non pas l'inverse.
C'est vrai pour la technologie, la religion, la politique
On a vu pour la technologie, pour la religion et la politique on connait tous les guerres qui ont été faites à cause de la religion quand aux politiques, si il y en a quelques uns qui en font par idée du devoir et du service combien en font par goût du pouvoir et de la notoriété
Tu ne vas pas être content: les "moyens d'information" ne font qu'entretenir l'ignorance. Du "temps de cerveau disponible pour pouvoir vendre"....
Vendre quoi