Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                

• Répondre au sujet

Prédictions 2012 (5/5) : "Réélection de Sarkozy" et "Krach boursier"

Partager

Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages: 83844
Loisirs: Internet

Prédictions 2012 (5/5) : "Réélection de Sarkozy" et "Krach boursier"

Message par Jean-pierre le Lun 26 Déc - 19:53

Que nous réserve 2012 ? France Soir.fr a interrogé les plus célèbres voyants et astrologues.
"En 2011, nous avons été témoins d'une année forte en émotions et rebondissements, tant sur le plan économique que social, sans parler de catastrophes naturelles, qui ont provoqué le désarroi."
Monde : Instabilité en Europe, l'Inde monte en puissance

"2012 va être l'année de la transformation, de la conscience massive de ce changement, une année riche en sensations fortes et en émotions en tout genre... Attention donc ! 2012 va marquer l'histoire : l'Inde va monter en puissance, notamment par le biais de perfectionnement au niveau technologique. L'Asie va vivre encore des heures tumultueuses marquées par un autre tsunami vers l'automne. La Grèce va vivre une année extrêmement difficile. L'Italie risque, elle aussi, de subir le même sort, avec en prime des révélations qui vont mettre le peuple très en colère... L'Europe va vivre dans l'instabilité totale toute l'année et ce n'est qu'en 2013 que la situation se rétablira. 2012 oblige à la vérité et ceux qui auront vécu dans le mensonge, grâce à des privilèges, seront découverts. Les pays du Maghreb seront toujours en pleine révolution. Mais cela débouchera finalement sur une séparation envisageable entre la politique et la religion. En revanche, les pays comme l'Egypte seront visés par de nouveaux groupuscules terroristes menaçant la liberté du peuple. Ils essaieront de restreindre la liberté d'expression."
France : Menaces d'attentats et nouvelles technologies

"Cette année va obliger à l'évolution ainsi qu'aux décisions radicales, politiquement parlant notamment. Il faut nous attendre à des élections surprenantes où notre actuel président sera réélu... Mais, je ne le vois pas finir son mandat à cause d'un problème de santé. La crise financière va malheureusement perdurer et il faut s'attendre à un krach boursier d'ici le printemps. La pauvreté va sévir de plus en plus et nous risquons d'être témoins de révoltes. La violence et la haine seront les résultantes du ras-le-bol des populations ! Vers la mi-juin, Paris et Londres seront menacés d'attentats. Parallèlement, les nouvelles technologies s'installent dans la vie de chacun. Il va falloir s'adapter, là aussi, à un changement de mentalité, une nouvelle conception de travail pour chacun. Une nouvelle ère s'annonce et elle passe obligatoirement par la fermeture d'entreprise qui n'auront pas pu ou voulu évoluer afin de se mettre aux technologies nouvelles. Les autres réussiront leurs challenge. Nous sommes à la fin d'un cycle. Le calendrier Maya l'expliquait très bien, même si il effraie tout le monde, car les interprétations simplistes qui en sont faites parlent de « la fin du monde ». Rassurez-vous, il n'y aura pas de fin du monde ! Les Mayas parlaient de 9 cycles de créations, dont chacun est représenté par un niveau de conscience. Nous sommes témoins d'une accélération de notre temps, d'où la succession d'événements que nous avons de plus en plus de mal à maîtriser. L'Orient va connaître de graves secousses idéologiques car la révolte des peuples n'est pas terminée. Il va falloir encore beaucoup de violences, afin de s'acheminer à l'horizon 2013 vers une certaine séparation de l'état et de la religion. En Occident, l'heure sera à la remise en cause. Certains acquis devront tout bonnement disparaître. Au niveau social, de nouvelles lois vont être mises en œuvre. Plus globalement, les colères de la nature seront préoccupantes : tremblements de terre en Asie, sécheresses en Afrique et pluies diluviennes en Amérique du sud. Chez nous, des pluies diluviennes se produiront de façon imprévisible."
Le 21 décembre 2012, une date qui marquera

"Enfin, le changement prendra toute son ampleur le 21 décembre 2012, date qui marquera. Malgré toutes les difficultés matérielles, financières, sociales et économiques auxquelles nous allons devoir faire face, travailler sur nous, nous remettre en question, nous ouvrir aux autres, être plus humain, plus tolérant face à l'autre, réapprendre nos valeurs. Bref, apprendre à être plus humbles. Adopter une philosophie du vrai et ne pas être victime de la superficialité. Prendre du recul aussi face à la consommation à outrance, qui ne rend pas heureux mais dépendant de faux-semblant ! Et si 2012, nous obligeait simplement à être nous-même ?"

francesoir.fr

Bon au moins une bonne nouvelle, la réelection de Sarkozy à la tête du pays ce qui est une bonne chose. Smile

drhouse
Super
râleur

Masculin Nombre de messages: 2370

Re: Prédictions 2012 (5/5) : "Réélection de Sarkozy" et "Krach boursier"

Message par drhouse le Lun 26 Déc - 22:45

C'est vrai qu'à droite, à défaut de sondage il reste les voyants pour vous consoler..... Laughing

Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Mar 27 Déc - 22:22

Pffffff tu es jaloux parce que même les astres ne croient pas à la gauche.

drhouse
Super
râleur

Message par drhouse le Mer 28 Déc - 10:51

Je ne crois pas aux astres, tout simplement.

danielfh12
Chef
râleur

Masculin Nombre de messages: 1096
Loisirs: tout ce qui touche aux sports moteur

Message par danielfh12 le Mer 28 Déc - 15:45

Et moi pas a la Gauche ...

Paf
Invité

Message par Paf le Mer 28 Déc - 16:08

Quoi de plus naturel pour un désastre .......

drhouse
Super
râleur

Message par drhouse le Mer 28 Déc - 16:22

danielfh12 a écrit:Et moi pas a la Gauche ...

La gauche existe, pas les prédictions de "voyants".

drhouse
Super
râleur

Message par drhouse le Mer 28 Déc - 16:26

Paf a écrit:

Quoi de plus naturel pour un désastre .......

On applaudi bien fort l'humain au QI de bulot cuit qui se croit malin en plagiant un jeu de mot connu depuis la maternelle. Eh ducon, tu savais que la différence entre la lune et une belle-mère? La lune c'est un astre et la belle-mère un désastre!
Tu passera mon bonjour à ta belle-doche, j'espère que ta bergère ne s'est pas trop rabougrie avec les années. Le mariage c'est pas la mer à boire tu sais? C'est juste la belle-mère à avaler...

Paf
Invité

Message par Paf le Mer 28 Déc - 16:54

Pas sympa puisque ma belle-mère est décédée .

taouette
Gros besoin de se défouler

Masculin Nombre de messages: 655
Loisirs: Cuisine, internet, informatique

Message par taouette le Mer 28 Déc - 17:33

Je dirai, rien de nouveau en ce qui me concerne sur l'article de France soir et je ne suis pas médium, juste lucide.

drhouse
Super
râleur

Message par drhouse le Mer 28 Déc - 18:03

Paf a écrit:Pas sympa puisque ma belle-mère est décédée .

J'en ai enterré deux, on s'y fait.

Paf
Invité

Message par Paf le Mer 28 Déc - 18:36

J'en ai enterré deux, on s'y fait.

Deux également , j'espère qu'il n'y en aura pas de troisième d'autant qu'elles étaient très sympas contrairement à ce que l'on peut parfois dire sur le belles-mères .

Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Mer 28 Déc - 19:46

Je ne crois pas aux astres non plus et je ne crois pas non plus aux prédictions de la gauche pour laquelle désastre le parait être un mot fort bien adapté. Smile

Peut être qu'une fois Sarkozy réélu tu retrouveras la foie dans les astres, Drhouse. lol!

MDR
Invité

Message par MDR le Mar 3 Jan - 16:51

Je verrai bien un cohabitation juste à la suite des Présidentielles.
J'imagine une réélection de Sarkozy, puisqu'en face le candidat potentiel de la gauche n'arrivera pas à enthousiasmer des Français pour pouvoir gagner.
Par contre, tout les ministres et députés qui soutiennent la politique de destruction actuelle, se verraient battre à plat de couture par une vague rose, rouge et bleu très foncé entrainant du coup une cohabitation.

Bien évidemment ce n'est pas ce dont je rêve, ce n'est pas ce dont j'espère, mais ce qui risque d'arriver et que personne n'ose imaginer. Et pourtant !!

NIKOL
Se défoule à fond

Féminin Nombre de messages: 15996
Loisirs: danse,ciné,internet,lecture ,balades

Message par NIKOL le Mar 3 Jan - 17:12

nous remettre en question, nous ouvrir aux autres, être plus humain, plus tolérant face à l'autre, réapprendre nos valeurs. Bref, apprendre à être plus humbles. Adopter une philosophie du vrai et ne pas être victime de la superficialité

Eh bien moi je ne retiendrais que cela !!! Il serait temps en effet d'être un peu plus humain dans ce monde de dingue ! Thumb down

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !!!
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 13:21