Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                

• Répondre au sujet

Je m’appelle Mouloud et je souhaite un bon Noël 1472 (2050) à tous les Français

Partager

drhouse
Super
râleur

Re: Je m’appelle Mouloud et je souhaite un bon Noël 1472 (2050) à tous les Français

Message par drhouse le Jeu 29 Déc - 0:48

Jean-pierre a écrit:
Va dire ça aux flics qui se prennent des frigo, des parpaings ou des machine à lavé sur la tête dans les zone de non droits que son devenu la plupart des banlieues des villes de France.

C'est uniquement un problème de délinquance et de criminalité organisée, pas un problème de "choc culturel" ou de tentatives de faire passer une tradition avant une autre.

Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages: 83844
Loisirs: Internet

Re: Je m’appelle Mouloud et je souhaite un bon Noël 1472 (2050) à tous les Français

Message par Jean-pierre le Jeu 29 Déc - 0:50

C'est la volonté de s'approprier des morceaux de territoire ou la république n'aura pas de prise et ou tout sera permis y compris l'application de la charia.

Tu es un grand naïf toi quand tu veux.

drhouse
Super
râleur

Masculin Nombre de messages: 2370

Message par drhouse le Jeu 29 Déc - 0:52

Jean-pierre a écrit:C'est la volonté de s'approprier des morceaux de territoire ou la république n'aura pas de prise et ou tout sera permis y compris l'application de la charia.

Tu es un grand naïf toi quand tu veux.

lol!
C'est qui ton fournisseur? elle a l'air d'être bonne!

Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Ven 30 Déc - 22:20

Il y a longtemps que je ne fume plus, c'est mauvais pour la santé.

Ceci dit tu peux toujours rigoler mais je te mets au défie de te promener tout seul de nuit et pas armé dans la plupart des banlieues des grandes villes de France.

A l'occasion je retrouverais l'article de riposte Laïque concernant un quartier en Angleterre ou des petites affiches ont été placé pour délimité les endroits à partir desquels la charia est la loi qui régit ce quartier.

drhouse
Super
râleur

Masculin Nombre de messages: 2370

Message par drhouse le Mar 3 Jan - 4:07

Jean-pierre a écrit:

Ceci dit tu peux toujours rigoler mais je te mets au défie de te promener tout seul de nuit et pas armé dans la plupart des banlieues des grandes villes de France.
C'est un problème de délinquance où de religion?

A l'occasion je retrouverais l'article de riposte Laïque concernant un quartier en Angleterre ou des petites affiches ont été placé pour délimité les endroits à partir desquels la charia est la loi qui régit ce quartier.
Nous ne sommes pas en Angleterre.

Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Mar 3 Jan - 10:59

C'est un problème de délinquance où de religion?

Dans certains cas les deux, dans ce quartier d'Angleterre, il ne fait pas bon ne pas être musulman et se promener par là.

Nous ne sommes pas en Angleterre.

On en est pas loin et il faudra faire très attention de ne pas en arriver là et par la force si nécessaire.

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 13:21