Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                


Tuerie de Liège: Laurent nous a quittés

Partagez
avatar
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95538
Age : 57
Localisation : 50.491371N 5.856528E
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 05/03/2005

Tuerie de Liège: Laurent nous a quittés

Message par Jean-pierre le Sam 24 Déc - 8:57

LIÈG
E Laurent Kremer, âgé de 20 ans et domicilié à Crisnée, est décédé officiellement ce vendredi, a annoncé le CHU de Liège vendredi matin. Le jeune homme avait été très gravement blessé à la tête par une grenade, ce qui avait provoqué un hématome intracrânien.

Dans un premier temps, son état, bien que très préoccupant, s’était quelque peu amélioré, avant de se dégrader ce mardi.

La victime a alors dû subir une opération d’urgence, mais celle-ci ne s’est pas déroulée comme l’auraient espéré les médecins. Dès cet instant, les chances de survie devenaient de plus en plus minces. Depuis son transfert à l'hôpital, il avait été plongé dans un coma artificiel et son état était considéré comme critique. Jeudi, les médecins ont décidé de faire passer un scanner à Laurent. Le résultat ne laissait malheureusement guère planer de doute.

Apprenant l’inéluctable issue, la famille de Laurent s’est réunie à son chevet, dans l’après-midi de jeudi. Elle a ensuite opté pour un don d’organes, annonçant qu’elle souhaitait que les organes du jeune homme puissent trouver un second souffle et sauver des vies.

La procédure de dons, notamment du cœur, est donc être engagée.

Avec le décès annoncé de Laurent, Nordine Amrani aura finalement tué cinq personnes sur la place Saint-Lambert et dans son hangar, avant de se donner la mort, laissant les familles des victimes dans le désarroi et sans possibilités réelles de leur donner des réponses.

À ce titre, notons que la dépouille du tueur prendra prochainement la destination du Maroc. C’est là qu’elle sera mise en terre.

dhnet.be

Condoléances à la famille et aux amis quoi ont du passé de bien mauvais moments entre espoir et désespoir

Je trouve un peu curieux qu'une personne étant présenté comme étant un liégeois ce fasse enterrer au Maroc en général un liégeois ce fait en terrer dans la région de Liège.

Je suppose que ce bon musulman n'aura pas voulu se faire enterrer en terre impure.



*********************************

avatar
bulybuly
Râleur
Universel

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 48
Localisation : quelques part en France
Loisirs : raler a longueur de journée
Date d'inscription : 16/01/2011

Re: Tuerie de Liège: Laurent nous a quittés

Message par bulybuly le Jeu 29 Déc - 22:39

Sincère condoléances a la famille de ce jeune homme partie trop töt a cause de la folie d'un seul homme. Sad

    La date/heure actuelle est Sam 21 Oct - 19:41