Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    Présidentielle 2012 : Dupont-Aignan ne s'avoue pas vaincu

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172905
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Présidentielle 2012 : Dupont-Aignan ne s'avoue pas vaincu Empty Présidentielle 2012 : Dupont-Aignan ne s'avoue pas vaincu

    Message par Jean-pierre Mer 28 Déc - 0:08

    Nicolas Dupont-Aignan s'est exprimé ce lundi. Alors que certains pensent que le président de "Debout la République" n'aura pas ses 500 signatures, lui estime qu'il sera bien présent au premier tour de la présidentielle.

    Nicolas Dupont-Aignan est serein. « Ne vous inquiétez pas pour lui. Il a une vraie force de caractère et rien ne l'atteint. Nous ne sommes pas inquiets par la tournure des événements. Il sera là en avril, vous verrez et il pourrait même créer une belle surprise » assure l'un de ses proches. Dans le camp des supporters du président de la République, on garde le moral. Pas question de penser que « NDA » n'aura pas ses 500 parrainages.

    Le patron en personne l'affirme. « J'ai déjà 450 signatures. Je suis certain que je n'aurais pas de mal à avoir le reste » affirme Nicolas Dupont-Aignan. L'homme poursuit son chemin sans se retourner. Il demeure confiant même si les récents sondages le créditent de peu d'intention de voix. Il pointe aux alentours de 0,5% dans une récente étude. Trop peu pour faire frémir l'UMP.
    "Pas un rabatteur"

    Mais le président de Debout la République (DLR) et candidat à la présidentielle avoulu réagir plus largement disant qu'il y avait une absence de campagne d'information sur l'inscription sur les listes électorales à moins d'une semaine de l'échéance, lundi sur BFMTV et RMC. « Je suis scandalisé que le gouvernement n'ait pas lancé de campagne d'inscription sur les listes électorales, cela me semble suspect », a-t-il déclaré.

    Le député souverainiste de l'Essonne estime qu'il « est quand même temps qu'il y ait une nouvelle génération politique ». « Je pense notamment à M. Montebourg, qui pendant la primaire a dit exactement ce que j'ai dit et qui maintenant malheureusement rejoint M. Hollande qui ne fera rien », a-t-il ajouté. Interrogé sur l'hypothèse d'une négociation entre les deux tours de la présidentielle, Dupont-Aignan a affirmé qu'il n'était « pas un rabatteur et pas un marchand de tapis ». L'homme garde sa ligne de conduite. Toujours et encore.


    francesoir.fr

    Je l'ai écouté sur RMC, et il faut dire qu'il ne dit pas que des bêtises dans son programme financier.

    C'est dommage qu'il ne soit pas plus libéral que ça sinon ça pourrait être quelqu'un d'intéressant et peut être quelqu'un qui pourrait compter dans les élections.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:50