Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                

• Répondre au sujet

Parisot réclame aussi la fin des 35 h !!!

Partager

MDR
Invité

Re: Parisot réclame aussi la fin des 35 h !!!

Message par MDR le Dim 15 Jan - 11:38

(JP, tu devrais autoriser les invités à poster des liens externes, cela faciliterai les choses)

Je ne peux pas MDR, c'est une mesure anti spam de forumactif

Si si tu le peux si tu le veux !
Vas dans ton pannel et dans l'onglet Général puis Forum et sécurité, tu y trouveras l'option.
A toi de voir si tu le veux ou pas, je ne veux pas que tu prennes ma demande comme une obligation.

Pour en revenir au sujet, reconnais tout de même qu'une entreprise qui emploi 4 salariés, n'a pas forcément la possibilité d'employer un salarié de plus en diminuant le temps de travail de ses 4 salariés.
39-35=4x4=16heures, donc pas un temps plein.

En ce qui me concerne, je suis seul à travailler dans le service dans lequel je suis, je ne vois pas comment le fait de réduire mon temps de travail de 4 heures, peut permettre de créer un emploi, a moins d'embaucher une personne pour 4 heures pas semaine. Je ne suis pas sur que l'on trouve une personne qui accepte de ne travailler que 4 heures pas semaine.
Mon travail n'a pas réduit pour autant.

Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages: 83844
Loisirs: Internet

Re: Parisot réclame aussi la fin des 35 h !!!

Message par Jean-pierre le Dim 15 Jan - 19:38

Je n'avais pas vu cette option, il faut dire que je vais plus guère dans le panneau d'administration. Smile

J'ai désactivé les options, on va voir ce que ça donne mais tu comprendras aisément que si il y a des soucis de Spam, je les réactiverais.

Pour en revenir au sujet, reconnais tout de même qu'une entreprise qui emploi 4 salariés, n'a pas forcément la possibilité d'employer un salarié de plus en diminuant le temps de travail de ses 4 salariés.
39-35=4x4=16heures, donc pas un temps plein.

Le monde du travail est soumis à fluctuation, celons les mois il y aura plus de travail ou moins.

Un mois de Juin par exemple va être chargé car les entreprises anticipe les congés et stocke un peu en Mai vu le souk qu'il y a avec les jours fériés ça travaille beaucoup moins.

Partant de là pourquoi pas plus de souplesse en autorisant plus d'heures supplémentaires qui peuvent être payé sur le moment ou qui peuvent être crédité pour les mois moins riches Question

Tu as raison pour 4 employés à 35 h on peut soit faire venir un intérim, qu'on vire dès que le travail baisse, soit sous traiter et vire le sous traitant quand le travail baisse soit que les employés s'adaptent aux fluctuations du travail.

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 12:48